“Le n°1 des hôtels épouvantables” 1 5 étoiles
Avis sur Ixtapa Palace Resort & Spa

Ixtapa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ixtapa Palace Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de las Garzas esq. Paseo del Rincon, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Classé n°22 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
indiana
“Le n°1 des hôtels épouvantables”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

J’ai vraiment été très déçue par l’Ixtapa Palace Resort. Tout d’abord, ce n’était pas un complexe à mes yeux. Le lobby était simple, un peu sale et il n’y avait aucun divertissement. Le bar dans le lobby principal faisait uniquement partie du décor car aucune boisson n’était servie Les chambres étaient horribles, les téléphones n’ont pas marché de toute la semaine. Nous sommes sortis pour dîner mais à notre retour nous avons constaté que certaines affaires avaient disparu. Evidemment il n’y a pas de coffre-fort dans les chambres ! Je ne me sentais pas en sécurité dans cet hôtel. C’est dommage car j’ai été trois fois à Mexico et dans des hôtels différents et magnifiques !!!!!!!! Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel et je ferai en sorte que personne n’y aille ! Cependant, il a fait très beau et chaud !!! (P.R.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

3 février 2007.

Nous adorons cet hôtel ! Nous avions une suite très propre avec deux chambres et les femmes de chambres venaient tous les jours ! Elle convenait parfaitement à toute la famille. Les enfants ont adoré la piscine, le parc aquatique et les aménagements. Les plages étaient très belles. Nous avons vraiment aimé Ixtapa Island et Las Gatas. Tout le monde à Ixtapa Palace était très chaleureux et serviable. Ils nous ont donné de bonnes idées pour ce qui est des activités à faire dans la région et les restaurants. Je recommanderais cet hôtel aux familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ixtapa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ixtapa Palace Resort & Spa

Adresse : Paseo de las Garzas esq. Paseo del Rincon, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ixtapa Palace Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ixtapa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palace Resort
Hotel Ixtapa Palace Magic World
Ixtapa Palace Resort & Spa Mexique/Zihuatanejo
Ixtapa Palace Magic World Hotel Playa La Ropa
Palace Magic World Ixtapa
Palace Magic World Hotel Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ixtapa Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.