“Un peu décevant” 4 5 étoiles
Avis sur Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa

Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo De Las Palmas Esq | Agua, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique (Anciennement Holiday Inn Ixtapa Hotel)   |
St.-Jean-Baptiste
“Un peu décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours a cet hôtel avec 2 autres couples d'amis. Les chambres étaient spacieuses, salle de bain très grandes aussi. Le personnel est très courtois et chose que nous avons appréciée, des employés parlent le français assez convenablement pour se faire comprendre et comprendre ce qu'on leur demande. C'est une chose qui m'a beaucoup surprise étant dans une ville ou la majorité des clients sont américains. La ou j'aimais moins, c'est qu'il faut payer toujours en surplus pour avoir des bouteilles d'eau dans les chambres, nous avons une cafetière, mais du café seulement la première journée, les autres fois on doit le payer. De plus il n'y a pas de petit frigo dans la chambre pour les boissons et les rafraîchissements qu'on achete, pas de coffret de sécurité dans la chambre. Étant donne le prix des chambres et le standing de cette chaîne d'hôtels, je m'attendais a plus de petits a-côtes. Nous avons quand même passe un bon séjour, mais je préfère le ZihuaCaracol ou l'Hotel Irma a Zihuatanejo. Une mention spéciale tout de même au personnel qui est d'une courtoisie remarquable.

Astuce pour la chambre : Chambre au premier plancher plus. Ruyante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
mirabel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

nous avons visites le mexique en moto et avons couches souvent dans les hotels holiday inn car nous savons que ces hotels sont abordables propres securitaire et bien situes nous avons ete agreablement surpris par cet hotel et c'est certain que nous y retournerons

• a aimé — pres de tout sans payer le total
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Calgary
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé Noël et la nouvelle année 2008 au Holiday Inn d’Ixtapa. C’est un hôtel tout neuf et tout propre distant de deux pâtés de maisons de la plage et proche du marché, des commerces et de nombreux restaurants. Nous avons pris un forfait tout compris censé nous dispenser des pourboires, mais les employés les attendaient et si vous n’en donniez pas, le service s’en ressentait. À la piscine, le service était très médiocre, peut-être parce que nous étions en all-inclusive. Ceux qui payaient une note recevaient un service de qualité.
Les repas servis dans l’unique restaurant étaient terribles. Même les Mexicains qui séjournaient là ne prenaient pas les plats mexicains proposés au buffet. Un matin nous y avons vu du foie de couleur grise avec des oignons. Au bout de trois jours nous en avons eu assez. Mais nous avons trouvé plusieurs bons restaurants dans le quartier, pizzerias, fruits de mer, fast-foods, italiens, etc.
La piscine était belle, avec son bar « swim-up ». Nous avons profité de la navette jusqu’au beach club et des taxis gratuits qui vous amènent à deux autres plages. Les lignes de bus ne sont pas loin non plus. Les réceptionnistes étaient obligeants et agréables.
Globalement c’était donc un hôtel dans la moyenne, mais nous n’y retournerons probablement pas. Il y a tant d’hôtels, dont beaucoup se trouvent plus près de la plage et offrent davantage. Mais si vous cherchez seulement un lit pour dormir, il se peut que vous appréciiez le prix de celui-ci.

bryan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était super ; il a sauvé nos vacances. Nous avons passé nos deux premières nuits dans un bungalow mais c’était insupportable. C’est là qu’une personne nous a parlé du Holiday Inn. Il était à quelques minutes de la plage et de tous les restaurants. Nous avons passé un séjour très agréable.
Le prix de la chambre était négociable (saison basse). Le personnel était formidable et serviable. Le coin piscine était beau et calme. Nous avons adoré marcher pour aller dans les très bons café-restaurants, au marché local, à la plage et dans les boutiques. Nous le recommandons à tous. Nous sommes arrivés à la réception sans réservation et nous y avons passé quatre nuits à 80 $ la nuit !!

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentrée le 13 mars d’un séjour d‘une semaine au Holiday Inn d’Ixtapa. Cet hôtel mérite quatre étoiles et non trois. Les employés sont sympathiques, et niveau propreté c’est impeccable. La cuisine est excellente, ils ont à peu près tout, du simple steak haché (cuit comme il faut) au médaillon de porc et au pavé de bœuf. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le paysage qu’on voit de l’hôtel est éblouissant (demandez une chambre au 6e étage donnant sur la plage).
C’est un hôtel que je ne peux que conseiller absolument. J’y retourne l’an prochain, aucun doute.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent Holiday Inn. Le personnel était extrêmement serviable et les chambres parfaites. Nous avions un grand balcon avec des meubles de patio. La douche de la salle de bain était sensationnelle à ma grande surprise. Le miroir était entouré de marbre. Ma seule critique concerne l’odeur de grillade qui rentrait dans notre chambre par le système de climatisation. Je vous conseille d’aller en ville pour manger…ce n’est pas cher et le choix de restaurants est très vaste. Nous avons hâte d’y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Krystal Ixtapa
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
N° 9 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo
4.0 5 étoiles 1 347 avis
Las Brisas Hotel Collection Ixtapa
Las Brisas Hotel Collection Ixta...
N° 5 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo
4.0 5 étoiles 1 066 avis
Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort
Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resor...
N° 3 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo
4.0 5 étoiles 1 501 avis
Emporio Ixtapa
Emporio Ixtapa
N° 10 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo

Vous connaissez Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa

Adresse: Paseo De Las Palmas Esq | Agua, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique (Anciennement Holiday Inn Ixtapa Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 24 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Ixtapa
Gamma De Fiesta Inn Plaza Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Holiday Inn Ixtapa
Ixtapa Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.