“nos gusto mucho” 4 5 étoiles
Avis sur Tesoro Ixtapa

Tesoro Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Tesoro Ixtapa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Ixtapa s/n Lote 5, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Classé n°14 sur 23 hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Tesoro Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tesoro Ixtapa

Adresse : Blvd Ixtapa s/n Lote 5, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tesoro Ixtapa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tesoro Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tesoro Ixtapa
Ixtapa Tesoro Hotel
Tesoro Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Tesoro Ixtapa Hotel Ixtapa
Tesoro Hotel Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tesoro Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.