“Vacances Magnifique au Tesoro! Très bon choix d'hôtel à Ixtapa” 5 5 étoiles
Avis sur Tesoro Ixtapa

Tesoro Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Tesoro Ixtapa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Ixtapa s/n Lote 5, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
St-Jean-sur-Richelieu
“Vacances Magnifique au Tesoro! Très bon choix d'hôtel à Ixtapa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous avons passés une semaine inoubliable au Tesoro! ma mère, ma fille et moi !très bel atmosphère et le personnel était très sympathique, la chambre était simple mais toujours propre, il y avait de jolies fleurs dans la salle de bain déposées sur les serviettes à tout les jours en plus d'avoir de l'eau chaude, le frigo dans la chambre était toujours remplit, la nourriture était excellente! Il y a des thèmes différents à tous les soirs, il y a 2 soirées souper/spectacle où on mange dehors. 2 soirs par semaine on peut manger à la carte, c'est le même restaurant, 1 soir on y sert italien, le lendemain mexicain à la piscine il y a un snack bar dont la nourriture était tout aussi très bonne! Nous avons beaucoup aimé l'animation, il y a des activités tout le long de la journée! Nous avons adoré ''Elias'' notre animateur préféré beau jeune homme toujours souriant et remplit d'entrain! En gros, nous avons adoré notre séjour au Tesoro et le recommandons fortement! Nous comptons y séjourner l'an prochain! de plus cet hôtel est bien située à quelques minutes de marches seulement pour les amateurs de petites boutiques et clubs.

• Séjour du mars 2009

• Indonésien en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Je suis allée passer le jour de l'An au Tesoro à Ixtapa. Nous avons passé 2 semaines à cet hôtel. Nous avons bien aimé notre séjour. Le personnel était très sympathique, l'animation correcte, il y a des activités tout le long de la journée mais les animateurs ne sont pas achalants. Il y a des spectacles ou de l'animation tous les soirs. Cet un vieil hôtel, mais ma chambre était bien, toujours propre, il y avait de l'eau chaude, j'avais des serviettes et le frigo était rempli en tout temps. La nourriture était bonne. Il y a des thèmes différents à tous les soirs, il y a 2 soirées souper/spectacle où on mange dehors. 2 soirs par semaine on peut manger à la carte, c'est le même restaurant, 1 soir on y sert italien, le lendemain mexicain. Moi j'ai aimé ce que j'ai mangé, le poulet cacciatore était excellent. A tous les jours il y a quelqu'un au grill, le menu change tous les jours. Un soir tu y manges fajitas, le lendemain poisson qui, selon tous ceux qui ont mangé ce poisson à ma table, est excellent. Il y a un soir de steak, un soir pasta bar et j'en passe. J'ai mangé des avocats farcis aux crevettes, mets assez rare dans un buffet ! moi je n'ai vraiment pas à me plaindre de la bouffe. La piscine n'est pas grande mais fait la job ! il n'y a jamais trop de monde dedans de toute façon, j'y suis allée en saison forte n'oubliez pas. L'eau était bonne. Le seul hic, les chaises longues.... Si j'ai un reproche à faire à l'hôtel ce sont les chaises, il n'y en a pas assez et il faut se lever tôt pour en avoir une. Le règlement dit qu'on n'a pas le droit de réserver de chaises et que les serviettes ou autres trucs seront enlevés après 2 heures si non-occupé, mais ce n'est pas vrai. J'ai vu des chaises inoccupées toute la journée, ça m'a beaucoup frustré car moi j'ai eu du mal à en trouver une le matin. Aussi, il n'y a plus de bar dans la piscine comme certaines photos l'indiquent. La plage est très belle, il y a beaucoup de grosses vagues par contre. Mais..ça n'empêche pas les amateurs de grosses vagues de s'y amuser ! J'y suis allée 2 semaines et je n'ai pas vu de pluie, seulement du beau soleil et de la chaleur en masse ! J'y retournerai sans problème.
Francine

• a aimé — l'hospitalité, la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — pas assez de chaises longues de disponible à la piscine comme à la plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Très bon choix de vacance, endroit a découvrir et a redécouvrir, les chambres sont confortable, le personnel est très acceuillant, la nouriture est excellente pour un buffet et en abondance..La plage est très bien, ceux qui aime marché sur la plage vont être choyé et ceux qui aime se reposé le seront aussi...j,ai adoré...Il y a beaucoup de petite boutique pour le magasinage avec de très bon choix et on n'a pas a se gêner pour barguiner les prix, ce sont des Mexicains et ils adore cela...
Le seul point négatif, si vous partez de Montréal, ne prenez pas Air Canada avec escale car si il a un brin de neige sur le sol, vous risquez d'attendre longtemps et même très longtemps, Air Canada trouve le moyen de vous faire regretté vos vacances....
J'y retournerai a ce resort sans me poser de questions.....mais bien sur avec un autre compagnie de transport...

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — qwu'on n'utilise pas assez souvent le lieu extérieur pour servir les soupers
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous avons séjourné au Tesoro durant les deux premières semaines du mois de mars. J'ai été malade 4 jours la première semaine et je crois que c'est à cause de la nourriture. Les plats servis sont souvent tièdes et les gens qui les préparent, n'ont pas les mêmes critères d'hygiène que nous. On plaçait un ustensile ayant servi à faire cuire le poulet avec d'autres aliments non-cuits. La propreté de l'hotel est très bien mais le service laisse parfois à désirer. On devait faire des provisions de papier hygiénique car on nous en laissait à peine. Pour la température, c'est merveilleux aucune ombre au tableau sauf pour la baignade...c'est le Pacifique et durant plus d' une semaine il était presqu'impossible de se baigner car les vagues étaient trop fortes.

Séjour du mars 2007
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous étions au Tesoro à Ixtapa dans la semaine du 17 au 24 mars 2007. La température était très belle, aucun nuages , les vagues ont été fortes quelques jours au point de ne pas pouvoir se baigner dans la mer, la piscine était d'une grandeur respectable, les chambres sont ordinaires mais très propres , la nourriture du buffet était très bonnes, très variées. Mais que dire du personnet, ce sont des gens adorables, très souriants, tres polis, très sympathiques, un sevice impeccable., une ambiance très chaleureuse. Je ne voudrais pas oublier le travail remarquable des animateurs (G.O ) , ils travaillent très forts (mais avec une joie de vivre ) pour vous divertir tout au long de la journée et de la soirée (spectacle à l'extérieur de l'hôtel les jeudi, vendredi et samedi soir ) et les autres soirs dans le lobby de l'hotel. Bravo! Tous ces gens réussissent très bien à faire de vos vacances des souvenirs inoubliables. Je recommande cet hotel sans hésitation pour la détente, le plaisir et l'atmosphère chaleureuse qui y règne.

• a aimé — le personnel chaleureux et courtois, l'ambiance en général, le travail des g.o.
  • n'a pas aimé — les chambres.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Donnacona
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

4 au 11 janvier. On est parti avec des commentaires tres decourageants de cet hotel. Je comprends pas ceux qui se plaignent d un hotel 2 etoiles. De mon cote on etait 5 personnes et nous avons cote notre voyage sur 10 entre 8.5 a 10.Alors n hesite pas a aller au Tesero personnel adorable proprete exemplaire .La nourriture bien c tres different du Quebec mais ont s est accomode tres bien on va pas au Mexique pour vivre comme a Qbc .TOus le personnel est tres acceuilant .J ai jaser avec plein de monde qui etait aller dans le passe au Barcelo et au Presidente et il se trouvait tres bien au Tesero .Alors des mecontents il y a en a toujours eue et ca continue .Alors pour ceux qui ont des reservations et que les commentaires vous font peur .Partez sans inquiettude tout est parfait et c tres bien situe .

• a aimé — La propreté et courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — Manque un peu d animation le soir surtout pour les ados.
  • Conseils/Astuces — Parter sans probleme et profiter de vos vacances
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille