“Excellent commentaire” 5 5 étoiles
Avis sur Tesoro Ixtapa

Tesoro Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Tesoro Ixtapa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Ixtapa s/n Lote 5, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Donnacona
“Excellent commentaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

4 au 11 janvier. On est parti avec des commentaires tres decourageants de cet hotel. Je comprends pas ceux qui se plaignent d un hotel 2 etoiles. De mon cote on etait 5 personnes et nous avons cote notre voyage sur 10 entre 8.5 a 10.Alors n hesite pas a aller au Tesero personnel adorable proprete exemplaire .La nourriture bien c tres different du Quebec mais ont s est accomode tres bien on va pas au Mexique pour vivre comme a Qbc .TOus le personnel est tres acceuilant .J ai jaser avec plein de monde qui etait aller dans le passe au Barcelo et au Presidente et il se trouvait tres bien au Tesero .Alors des mecontents il y a en a toujours eue et ca continue .Alors pour ceux qui ont des reservations et que les commentaires vous font peur .Partez sans inquiettude tout est parfait et c tres bien situe .

• a aimé — La propreté et courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — Manque un peu d animation le soir surtout pour les ados.
  • Conseils/Astuces — Parter sans probleme et profiter de vos vacances
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Tesoro Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tesoro Ixtapa

Adresse: Blvd Ixtapa s/n Lote 5, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tesoro Ixtapa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tesoro Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tesoro Ixtapa
Ixtapa Tesoro Hotel
Tesoro Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Tesoro Ixtapa Hotel Ixtapa
Tesoro Hotel Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tesoro Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.