“Deux semaines...c'est trop !” 2 5 étoiles
Avis sur Tesoro Ixtapa

Tesoro Ixtapa a été ajouté à vos Favoris
Tesoro Ixtapa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Ixtapa s/n Lote 5, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Québec, Canada
“Deux semaines...c'est trop !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous avons séjourné au Tesoro durant les deux premières semaines du mois de mars. J'ai été malade 4 jours la première semaine et je crois que c'est à cause de la nourriture. Les plats servis sont souvent tièdes et les gens qui les préparent, n'ont pas les mêmes critères d'hygiène que nous. On plaçait un ustensile ayant servi à faire cuire le poulet avec d'autres aliments non-cuits. La propreté de l'hotel est très bien mais le service laisse parfois à désirer. On devait faire des provisions de papier hygiénique car on nous en laissait à peine. Pour la température, c'est merveilleux aucune ombre au tableau sauf pour la baignade...c'est le Pacifique et durant plus d' une semaine il était presqu'impossible de se baigner car les vagues étaient trop fortes.

Séjour du mars 2007

• Indonésien en 1er
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous étions au Tesoro à Ixtapa dans la semaine du 17 au 24 mars 2007. La température était très belle, aucun nuages , les vagues ont été fortes quelques jours au point de ne pas pouvoir se baigner dans la mer, la piscine était d'une grandeur respectable, les chambres sont ordinaires mais très propres , la nourriture du buffet était très bonnes, très variées. Mais que dire du personnet, ce sont des gens adorables, très souriants, tres polis, très sympathiques, un sevice impeccable., une ambiance très chaleureuse. Je ne voudrais pas oublier le travail remarquable des animateurs (G.O ) , ils travaillent très forts (mais avec une joie de vivre ) pour vous divertir tout au long de la journée et de la soirée (spectacle à l'extérieur de l'hôtel les jeudi, vendredi et samedi soir ) et les autres soirs dans le lobby de l'hotel. Bravo! Tous ces gens réussissent très bien à faire de vos vacances des souvenirs inoubliables. Je recommande cet hotel sans hésitation pour la détente, le plaisir et l'atmosphère chaleureuse qui y règne.

• a aimé — le personnel chaleureux et courtois, l'ambiance en général, le travail des g.o.
  • n'a pas aimé — les chambres.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Donnacona
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

4 au 11 janvier. On est parti avec des commentaires tres decourageants de cet hotel. Je comprends pas ceux qui se plaignent d un hotel 2 etoiles. De mon cote on etait 5 personnes et nous avons cote notre voyage sur 10 entre 8.5 a 10.Alors n hesite pas a aller au Tesero personnel adorable proprete exemplaire .La nourriture bien c tres different du Quebec mais ont s est accomode tres bien on va pas au Mexique pour vivre comme a Qbc .TOus le personnel est tres acceuilant .J ai jaser avec plein de monde qui etait aller dans le passe au Barcelo et au Presidente et il se trouvait tres bien au Tesero .Alors des mecontents il y a en a toujours eue et ca continue .Alors pour ceux qui ont des reservations et que les commentaires vous font peur .Partez sans inquiettude tout est parfait et c tres bien situe .

• a aimé — La propreté et courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — Manque un peu d animation le soir surtout pour les ados.
  • Conseils/Astuces — Parter sans probleme et profiter de vos vacances
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
N° 9 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo
4.0 5 étoiles 1 332 avis
Krystal Ixtapa
Krystal Ixtapa
N° 23 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo
Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resort
Hotel Barcelo Ixtapa Beach Resor...
N° 4 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo
4.0 5 étoiles 1 433 avis
Las Brisas Hotel Collection Ixtapa
Las Brisas Hotel Collection Ixta...
N° 5 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo
4.0 5 étoiles 1 056 avis
Emporio Ixtapa
Emporio Ixtapa
N° 10 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo
Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center
Azul Ixtapa Beach Resort & Conve...
N° 3 sur 24 à Ixtapa/Zihuatanejo

Vous connaissez Tesoro Ixtapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tesoro Ixtapa

Adresse: Blvd Ixtapa s/n Lote 5, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tesoro Ixtapa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tesoro Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tesoro Ixtapa
Ixtapa Tesoro Hotel
Tesoro Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Tesoro Ixtapa Hotel Ixtapa
Tesoro Hotel Ixtapa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tesoro Ixtapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.