“Personnel inquiétant et odeur de renfermé” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Riverside, Mawathura, Gampola, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gampola
Alsace
“Personnel inquiétant et odeur de renfermé”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, début janvier, après avoir réservé sur internet. Déjà, notre chauffeur à eu du mal à trouver l’hôtel. Nous avions choisi de raccourcir notre périple et de rejoindre la côte Ouest plus rapidement pour nous reposer.

Les chambres : sur les photos du site internet, elles ont l’air jolies et récentes. En réalité, et même si la literie était assez confortable, la chambre sent le renfermé et l’humidité à plein nez et les finitions ne sont pas franchement bien faites. L’humidité était telle que les draps et serviettes étaient moites.. c'est normal lorsque l'on voit qu'il n'y a pas de ventilation ou aération. Point positif : un mini-chauffe eau électrique qui produit de l’eau chaude en direct. Le ménage, bien que sommaire, était à peu près correct.

Le personnel : si la jeune femme à l’accueil est sympathique, son jeune collègue est carrément louche. Tout d’abord, il nous a appelé au moins 5 fois en moins de 30 minutes pour savoir si nous souhaitions dîner. Pourtant, nous lui avions dit que nous ne savions pas encore. Finalement, nous avons mangé des salés que nous avions dans notre sac car nous n’avions pas envie de monter, tant le jeune homme était louche.
Ensuite, alors que nous rentrions d’une balade à 22 heures, il nous a proposé de régler en partie en « cash » (3000 roupies). Nous avons refusé. Après, il s’est « extasié » sur mes cheveux, disant qu’ils étaient légers et me demandant comme je faisais. Honnêtement, ce jeune homme était carrément inquiétant, à se demander s’il ne se droguait pas. Nous lui avons néanmoins demandé de nous trouver un véhicule pour le lendemain, pour aller à Bentota (l’hôtel propose de fournir un taxi) : d’abord c’était bon, puis l’horaire n’allait plus, plus le tarif n’allait plus mais l’horaire oui… En bref, il nous a fait tourner en bourrique pendant plus d’une heure, nous appelant sans cesse dans notre chambre ou venant toquer alors que nous voulions seulement dormir et que nous lui avons dit de nous laisser tranquilles ! En plus, toutes les 3 minutes il nous disait « vous vous souvenez, je suis venu à votre chambre il y a quelques minutes ». Le lendemain matin, la voiture n’était bien sûr pas disponible. Nous avons donc pris nos affaires et sommes partis en marchant quand le manager nous a rattrapé pour nous proposer une voiture mais 1h30 heures plus tard. N’ayant pas trop le choix, nous avons accepté en faisant une balade dans les environs en attendant.

Quant à la piscine : elle était verte et de petites choses non identifiées y flottaient…

Le petit-déjeuner : assez fade et vu le cadre, nous n’avions pas franchement envie de manger grand-chose.

Environnement : hormis les plantations de thé, beaucoup moins jolies qu’à Nuwera Eliya, il n’y a pas grand-chose à faire dans le secteur ! En plus, le village de Kothmale est assez excentré de sorte qu’il y avait très peu de monde à l’hôtel lorsque nous y étions.

En définitive, nous déconseillons cet hôtel, d’autant plus qu’en cas de paiement par carte bancaire, on vous ajoute encore 3,5% au titre de frais !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Kothmale Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kothmale Holiday Resort

Adresse : Riverside, Mawathura, Gampola, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Gampola
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gampola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kothmale Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kothmale Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.