“Hôtel idéalement situé pour éviter le stress de la circulation de la capitale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Breukelen

Hotel Breukelen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Breukelen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsweg 91, 3621 LK Breukelen, Pays-Bas   |
N° 1 sur 1 hôtels à Breukelen
Certificat d'Excellence 2014
WAMBRECHIES
“Hôtel idéalement situé pour éviter le stress de la circulation de la capitale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un ami m'avait conseillé cet hôtel situé à côté d'une gare reliant Amsterdam en 30mn. Bon choix. Hôtel calme bien que situé entre l'autoroute et la voie ferrée. On n'entend rien du tout. Restauration de qualité. Spa agréable même si le hammam était HS lors de notre venue.
Location de vélos pour faire une promenade très agréable le long du canal. Je vous conseille cet hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix et qui vous évitera d'avoir à conduire dans Amsterdam qui est une ville dédiée aux vélos mais peu aux voitures...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

l hotel est situe a 300 m de la sortie d autoroute.

les chambres sont grandes et propres.
petit dejeuner copieux

la gare est a 200 m et facile pour se rendre a amsterdam ( 10 € aller/retour)

une bonne adresse avec un parking gratuit.

• Séjour du avril 2013
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est un hôtel à un prix très abordable et offrant une qualité de service irréprochable. On est très bien reçu par un personnel souriant et très poli. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. L'insonorisation y est supérieure à d'autres hôtels de la même catégorie, bien que l'autoroute et la ligne de chemin de fer passent a proximité. Le restaurant est très agréable: la salle est suffisamment grande pour laisser un espace plus important entre les tables, ce qui est très appréciable. Le choix sur la carte est varié et la nourriture servie est de très bonne qualité. L'atmosphère générale est relaxante, grâce à un éclairage bien étudié.
Très bonnes liaisons vers Amsterdam, soit par l'autoroute, soit par le train.
Grand parking privé gratuit juste devant l'hôtel. Internet gratuit!
Piscine et centre de fitness à disposition.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

But de la visite : Visiter Amsterdam.
Accès hôtel très pratique, au Bord de l'Autoroute A2 avant d'arriver à Amsterdam en venant de Maastricht, arrivée tardive possible.
2 possibilités pour se rendre à Amsterdam, Gare à proximité en laissant sa voiture ou continuer son chemin vers Amsterdam (15 mn en voiture), arrêt au parking Relais (P+R) ARena.
Bon Plan : Pour 6€, il est possible de laisser sa voiture au parking, de récupérer 5 pass pour se rendre à Amsterdam City (Métro Line 54, Central Station), puis Bus 59 Central Station (je ne sais pas si c'est momentané le changement de transport mais ce n'est pas génant vu la fréquence... Pour le retour toujours le Bus 59 , Métro 54 Gien.) Ne pas oublier de valider son ticket en montant et en descendant. Valable pour un A/R).
Nous voilà au coeur d'Amsterdam en moins d'une heure, si vous avez des enfants, faites un tour au Nemo...
Concernant l'hôtel, pour 75€ chambre pour 2 personnes et PDJ compris... Un super petit déjeuner sous forme de buffet (salé et sucré) dans une salle très agréable et spacieuse où il fait bon prendre le temps. Un vrai petit brunch, prévoir du temps pour apprécier l'instant.
Insonorisation : Nous avions pris 2 chambres, nous n'avons pas entendu nos voisins (nos enfants!).
Avis général : Une bonne surprise.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Breukelen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Breukelen

Adresse: Stationsweg 91, 3621 LK Breukelen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Breukelen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Breukelen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Breukelen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Breukelen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breukelen Hotel Utrecht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Breukelen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.