“Une semaine de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Riviera Maya

Hard Rock Hotel Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Riviera Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 72, Carretera Cancun-Chetumal, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Cove Palace)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Québec (ville), Canada
“Une semaine de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un accueil très professionel et Victor à l'accueil parle français et il s'est empressé de nous dire que si nous avions un problème, il serait là pour nous. J'ai eu besoin pour des informations à quelques reprises et il était toujours présent et ce avec un grand sourire. Le personnel est aimalble et très avenant. Les restaurants sont extraordinaire, un choix grandiose et une très belle qualité. Angel et César nous ont servi une grande partie de la semaine et ils nous ont donné beaucoup d'information sur leur pays, les gens qui y habitent ou simplement nous faire la conversation. Bref une semaine de princesse tel que décrit par ma fille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Penelope S, Customer Service Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Bonjour Nancy B ,merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nos lecteurs. Nous sommes heureux d´entendre que notre service a été satisfaisant, c’est un plaisir pour nous.

Nous espérons vous revoir l´an prochain! Merci beaucoup.

1 243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

je suis alle du 21 au 28 janvier 2013, cela m a pris 2 jours a me reconnaitre ou etait les chambres le lobby, mais une fois que j ai eu le controle a savoir comment cela fonctionnait c était super. le personnel tres souriant, toujours pret a t aider, meme si tu ne parles pas anglais ou espagnol, c est tres facile de te debrouiller, j y retournerais. La bouffe excelente, j ai essayer tous les restaurants et aucun m ont decu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour Sylvie C, nous sommes heureux d´entendre que notre service a été satisfaisant, c’est un plaisir pour nous. Nous espérons vous revoir l´an prochain!
Merci
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai bien aimé mon séjour, mais pour bien profiter des ''crédits resort'' il faut parler en anglais. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants 14ans et 10 ans) et nous avons profiter de plusieurs choses avec nos credits, comme le Delphanaris et la visite de Tullum. Cependant c'est vrai qu'il manque un peu d'information sur le fonctionnement de l'hotel. Chaque soir il semblait y avoir un souper spécial soit en plein air ou soit dans une salle, tous le monde pouvait y aller sans réserver, mais ce nétait pas vraiement annoncé. Pour les repas, nous avons bien manger sans problèmes pour nos jeunes. Pour les activités à l'hotel avec des ados, c'est à nous de les distraires, mais les après midis ils jouaient du water-polo ou du basket dans la piscine, il y avait aussi la plongée en apnée et le kayak à volonté dans le petit lagon. Par contre le soir ils ne savaient pas quoi faire. La seul chose qu'il manquait c'est une vrai plage, mais nous avions accèss à un échange avec un autre hotel pour quelques heures, mais nous ne l'avons pas essayés.Si c'était à refaire, je retournerais au meme endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Seulement 2 jours de soleil en 7, le premier et le dernier et n'en avons pas vraiment profité mais bon sur cela on a pas de contrôle. Chambre super bien entretenue avec l'air climatisé à surveillé puisque je doute de notre plein contrôle de la température, avons dû changer de chambre (il a fallu 3 nuits) car l'air ne descendait pas plus bas que 75 degrés F, nouvelle chambre=72. Nourriture excellente même au buffet, pour ceux qui redoute d'avoir toujours le même menu, en 7 jours notre buffet n'a pas eu le même menu deux fois. Les activités pour pré-ados sont un peu déficients pour ne pas dire absents. Très bon service autour de la piscine, disponibilité des chaises aucun problème, pas besoin de réserver toujours des places de disponibles. Nous avons réservé par caprice pour avoir une belle vue sur la mer mais sans plus. Faire attention au vol, je me suis fait voler ma montre bon marché dans un sac de voyage laissé sous les lavabos. Quelqu'un a quand même fouillé dans mon sac pour la trouver c'est vraiment désolant et frustrant. Manque d'information pour le fonctionnement de l'hôtel, allez aux infos vous même afin de ne rien manquer. Si vous y allez avec Sunwings, ne vous laissez pas acheter par les forfaits qui vous font miroiter des points (crédits, 1500 pour 7 jours) qui vous donnent des rabais pour les activités ou des petites douceurs, ils ne valent pas la peine et vous ne pouvez pas en profiter autant que c'est mentionné dans le dépliant. En fait nous n'avons pas utilisé aucun de ses points, c'est du bla bla. Ce fût une vacances très reposante malgré le fait que le soleil n'était pas au rendez-vous. Et en passant surveillez les prix des activités, elles sont souvent moins dispendieuses en passant par l'hôtel même et aussi intéressantes, il y a une grande compétition entre les voyagistes et l'hôtel. Vérifiez par vous-mêmes ne vous laissez pas jeter de la poudre aux yeux. Nous ne retournerons sans doute pas à cet hôtel puisque le fait de ne pas avoir accès à une plage de sable blanc nous a manqué, surtout pour notre fille de 10 ans qui aurait bien aimé se mettre les pieds dans la mer et le sable chaud, une marche sur le bord de l'eau aurait été aussi très agréable.... mais bon peut être l'an prochain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons séjourné au Aventura Cove Palace du 9 au 16 juin.
Le côté "Cove" donnait une impression d'intimité et de sécurité et nous n'avons eu aucun scrupule à laisser nos enfants (11 et 9) se balader vers la piscine par eux-mêmes.
Les gens sont TOUS très gentils et serviables, et nous n'hésiterons pas à retourner dans ce complexe hôtelier.
Luisa et Iris ont fait un excellent travail au club pour enfants, au point que nous n'arrivions pas à sortir nos enfants de là.
Nous avons aussi des très bons souvenirs de Mme Donaji, l'une des hôtesses au Mundaca, qui est vraiment une jeune femme remarquable.
Rendez-vous l'année prochaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Rock Hotel Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel Riviera Maya

Adresse : Km 72, Carretera Cancun-Chetumal, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Cove Palace)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aventura Cove Palace Puerto Aventuras
Hard Rock Hotel Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Aventura Cove Palace Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.