“L'art de faire du neuf avec du vieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Riviera Maya

Hard Rock Hotel Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Riviera Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 72, Carretera Cancun-Chetumal | Solidaridad, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Cove Palace)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Montréal, Canada
“L'art de faire du neuf avec du vieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Si vous aimez le vieux et le neuf mélangé c’est votre place;
Si vous aimez les resorts pas de plage c’est votre place;
Si vous aimez les golfs poche c’est votre place;
Si vous aimez vous saouler à longueur de journée go!
Si vous aimez le staff arrogant allez-y;
Le Hacienda est mieux que le Heaven. Ne cherchez pas à comprendre;
Ils ne savent pas peinturer y’a des coulisses partout;
On me donnerait 15 jours gratuit et je n’y retournerai pas.
Allez au Hard Rock Punta Cana. Pas mal mieux.
La bouffe so so
Un resort pour américain ça;
Si vous avez de la classe et les moyens choisissez une autre place que ça;
Si vous volez divorcer allez là;

Simon room 2207 du 8 au 22 feb 2014

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
René M, General Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher respectable_13,

J'aimerais vous remercier de nous avoir partagé votre perception personnelle. Je suis désolé d’apprendre que vos expectatives n’ont pas été rencontrées et soyez assuré que nous travaillons toujours à améliorer la qualité de notre service et resort. J’espère que nous aurons la chance de vous recevoir parmi nous de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Tres tres belle hotel, tres propre avec un bon service et le personnel est tres chaleureux. Nous etions ds la section heaven et ce fut une semaine tres relaxante. Premier voyage au mexique,en couple et sans enfant. Tres bonne nourriture mais je m'attendais a plus etant ddonné que cest le mexique. Ne vous fiez pas aux commentaires negatifs. Les
Renovations de lhotel sont presque terminé et cela ne ma pas dérangé du tout. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2014
Émanuelle L, General Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Audrey J!

J’aimerais vous remercier personnellement pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que notre travail, comme équipe est grandement apprécié et a rendu votre première expérience au Mexique inoubliable. J’espère fortement que nous aurons la chance de vous recevoir une fois de plus et de vous traiter comme une Rock Star!

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons de deux semaines au Hard Rock Hotel et je peux vous confirmer que le service est exceptionnel. C'est vrai qu'il n'ont pas encore terminé les rénovations mais JAMAIS nous n'avons été déranger par le bruit. Le 1800,00$ en crédit par semaine est vrai mais le 20% qu'il faut payer représente en réalité le prix que nous aurions du payer. Attention à Diego et sa gang car tout de suite après votre check inn, il se présente a vous en disant qu'il doit vous expliquer comment fonctionne le crédit de 1800$ mais en fait son unique but est de vous inscrire à une réunion TIME SHARING. Que dire de la prestation du monsieur de Montréal qui lors de la soirée KARAOKE a interprété MY WAY du vrai bonbon BRAVO

Astuce pour la chambre : Bloc 3 ou 4
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
René M, General Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Bonjour Voyageurs2008,
Wow! Quels merveilleux commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été exceptionnel et que le service de notre personnel a été hors pair. Nous espérons fortement vous recevoir parmi nous et vous faire vivre une fois de plus l'expérience Rock Star.
Sincèrement,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Malgré les récentes rénovations , il faut savoir que c'est un vieil hôtel et donc ne pas s'attendre à du neuf.
Nous étions dans les chambres rénovées de la section pour adultes Heaven. Elles sont confortables , jacuzzi , Hamak sur le balcon, et toutes les autres commodités .
Ce qui distingue les Hard Rock c'est tout d'abord l'ambiance , la musique omniprésente partout sur le site et les shows grandioses ( nous avons eu celui hommage à Bon Jovi ). Aussi le fait qu'il n'y ai aucunes restrictions vestimentaires pour les restaurants attire une clientèle assez marginale.
La qualités des restaurants et du service reçu était irréprochable . Les installations sur le site sont très bien .Les piscines grandes et propre.
Les nombreuse petites plages avec des chaises très confortable sont des petits coins de paradis sur le site pour aller relaxer.
Nous avons beaucoup aimé l'expérience Hard Rock mais peut être un peu overprice ... Manque de finition mais beaucoup de potentiel ...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Farnienteuse,
Merci de nous avoir fait part de vos moments magiques au Hard Rock Hotel Riviera Maya. Nous sommes heureux de savoir que nos installations ainsi que notre service hors pair ont su vous faire sentir comme une Rock Star. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir parmi nous sous peu et de dérouler, une fois de plus, le tapis rouge.
Cordialement vôtre,
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions 3 couples avec 6 enfants de 9 à 16 ans du 1 au 8 janvier.. Nous avons adoré nos vacances !!! Seul bémol la température.. nous avons eu une semaine pluvieuse et très nuageuse. Par contre, rien à redire sur l'hôtel!! nous avons très bien mangé, ailes de poulet pour dîner, nachos plusieurs repas à la carte pour le souper. Quoi dire de la glissage d'eau, les enfants on adoré !! site pas très grand, ce qui est idéal avec des enfants en quête de liberté. La mer est très agréable car les vagues sont coupé par des rochers, par contre nous avons pu faire de l'apnée en masse, les enfants ce sont gâtés avec les kayaks. Les chambres ne sont pas très grande pour une famille avec deux pré-ado..seulement des lits 3/4, par contre, la salle de bain est extraordinaire, nous avions un bain à remous qui me semble un peu de trop (perte d'espace) quand la chambre contient une famille. En résumé, malgré la température nous avons eu de très belle vacance reposante, les enfants ont adoré surtout le lobby qui contenait des tables de pools et une table de ping-pong.. animation omni-présente par contre je ne peut critiquer car il a plus tout les jours ! Très bon service dans l'ensemble du resort, personnel accueillant, café latté au lobby excellent... essayé le restaurant japonais et celui qui vous servent plusieurs sortent de viande, ils sont excellent !!! nous étions à 15 minutes en taxi de Playa Del Carmen, donc nous avons aussi pu profiter de cette endroit !!
Je le conseils !!

Astuce pour la chambre : nous étions au troisième étage dans le bloc 6300, bien situé et proche de tout !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour mini28,
Merci beaucoup pour vos fabuleux commentaires. Nous sommes heureux de savoir que malgré la pluie, votre séjour au Hard Rock Hotel Riviera Maya a été inoubliable. Il est merveilleux savoir, que votre famille et amis ont pu profiter de nos services et installations au maximum afin de passer des vacances de rêve. Nous espérons avoir la chance d'être votre hôte une fois de plus et de créer nombreux souvenirs mémorables.
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes extrêmement déçus et insatisfaits de notre séjour à l'hôtel Hard Rock Riviera Maya. Nous voyageons chaque année depuis plusieurs années déjà et ce voyage est le plus coûteux et il s'avère être le plus désastreux. Avant d'arrêter notre choix sur cet hôtel nous avions demandé la confirmation à savoir si l'hôtel était prêt à recevoir des clients et que les rénovations étaient bel et bien terminées. L'agence nous a alors confirmé que l'hôtel serait fin prêt pour recevoir la clientèle au moment de nos vacances, soit du 23 décembre 2013 au 6 janvier 2014.

Lors de notre arrivée, il en fut tout autre. Non seulement notre réservation n'existe pas dans le système informatique de l'hôtel et nous devons attendre une éternité, mais nous sommes extrêmement déçus de constater qu'il s'agit d'un vieil hôtel très partiellement rénové et toujours en rénovation : bruit de chantier (marteaux, scies, les travailleurs qui se crient entre eux, leur radio qui joue à tue-tête de la musique mexicaine, etc.) dès 6h30 le matin jusqu'à 22h le soir, matériel de construction partout sur notre étage et ici et là dans l'hôtel, forte odeur de peinture, pas d'eau chaude dans la douche certains jours (les enfants ont d'ailleurs attrapé froid), la chambre est minuscule, les lits le sont encore plus (ce ne sont pas des lits doubles, ils sont plus petits que ça, à peine plus grands que des lits simples), la moitié des murs de la salle de bain sont en fait des persiennes (donc aucune intimité), il n'y a que 4 restaurants à la carte et la salubrité des cuisines est douteuse (intoxication alimentaire pour chaque membre de la famille), le restaurant buffet est très médiocre tant par son décor que la qualité des plats qui y est servie. Certains jours, ils ont même l'audace de fermer certains restaurants, résultat: une file monstre et une attente interminable pour obtenir une table. Lorsque, finalement, nous l'obtenons, on nous fait sentir qu'il faut manger très rapidement afin de libérer la table. Le terrain de tennis est rempli de détritus tout autour, il semble carrément à l'abandon ! Nous devons nous lever à 6h chaque matin pour réserver une chaise en y déposant des objets personnels puisqu'elles ne sont pas en nombre suffisant pour la clientèle. Plusieurs clients doivent s'asseoir sur leur serviette directement sur le sable...

Ayant déjà séjourné dans un Hard Rock auparavant (Orlando), nous pouvons constater que cet hôtel n'a du concept de cette chaîne que les lettres apposées sur le bâtiment... Nous n'avons d'ailleurs rencontré aucun touriste satisfait sur le site, et ce, peu importe leur provenance. Chaque jour lorsque nous passons devant la réception, plusieurs nouveaux clients en colère font une crise en raison du prix payé et de l'état des lieux qui est tout simplement inacceptable. Cet hôtel ne devrait pas avoir une cote de plus de 3 étoiles et donc avoir un prix en conséquence...

Astuce pour la chambre : Construction à peu près partout sur le site actuellement: Bruits de construction (drill, marteau, sc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
René M, Director General de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Famillev0yageuse,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter et de partager vos préoccupations avec nous. Votre insatisfaction a été portée à mon attention et je suis personnellement soucieux de savoir que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, cela dit; au nom de Hard Rock Hôtel Riviera Maya je vous présente mes excuses les plus sincères et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau et vous montrer nos améliorations.

Sincèrement vôtre,

Chicoutimi, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous revenons du Hard Rock Riviera maya et pour tout vous dire vraiment je n'y retournerai jamais, l'hotel est en construction et vraiment pas fini il nous avait placé ds une section ou les rénovations battaient son plein ça sentait la colle, il avait des bruits de scies mécanique l'enfer quoi! Apres s'être plaint ils nous on finalement changé de chambre mais nous sommes restés avec un goût amer. Les chambres sont petites, les buffets sont peu garnis et je parle en connaissance de cause des resorts nous en avons fait plus d'un. Payer un prix comme nous avons payés pour un hôtel en construction c'est décevant, et la plage ne vous attendez a rien d,extraordinaire. Pourtant nous avions pris la peine de nous informer directement èa l'hôtel pour savoir si les rénovations étaient complèetement finies et on nous avait assuré que la partie famille était complétée oups une grosse erreur car notre première chambre avait de la poussière de construction bon enfin nous avons été mal renseigné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Émanuelle L, Customer Care Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Caroline A! Merci pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur notre page, ce qui nous permet d’adresser vos préoccupations. Nous sommes désolés de savoir que votre première installation n’a pas rencontré vos expectatives, cependant nous sommes heureux de savoir que nos concierges ont pu résoudre votre situation. Soyez assurée que nous avons passé vos commentaires concernant la nourriture, car il est important pour nous de toujours offrir le meilleur service et grâce aux commentaires de nos invités, nous pouvons corriger la situation et améliorer notre service. Nous aimerions tout de même faire le suivi à travers d’un message privé, afin que vous receviez un service hors du commun.
-TOUS FORMONS QU’UN-
Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya
Heaven at the Hard Rock Hotel Ri...
N° 9 sur 16 à Puerto Aventuras
The Royal Playa del Carmen
N° 8 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 11 342 avis
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 27 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 866 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
4.5 5 étoiles 8 358 avis

Vous connaissez Hard Rock Hotel Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Riviera Maya

Adresse: Km 72, Carretera Cancun-Chetumal | Solidaridad, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Cove Palace)
N°2 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aventura Cove Palace Puerto Aventuras
Hard Rock Hotel Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Aventura Cove Palace Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.