“En un mot woww” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Riviera Maya

Hard Rock Hotel Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Riviera Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 72, Carretera Cancun-Chetumal, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Cove Palace)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Longueuil, Canada
“En un mot woww”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout à fait exceptionel comme site . Hotel avec vraiment du caractère pour la famille section hacienda. Avec une magnifique piscine ainsi qu''une glissade.. beaucoup de chaises et de palapas. Les resto sont tous à fait excelent ... Le lobby genial egalent avec des boutiques. Pour les adultes vous avec la section haven tous à fait genial..le.lobby d'une beaute...les chambres spacieuses

Bref je recommande cette hôtel haut la.main

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
René M, General Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher stefyjoe,

J'aimerais vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Je suis heureux de savoir que votre séjour a été hors du commun et que vous avez apprécier la section familiale autant que la section adultes. J'espère avoir la chance de vous recevoir de nouveau au Hard Rock Hôtel Riviera Maya.

Au plaisir,

Hard Rock Hôtel Riviera Maya

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Concept très américain, plage décevante et piscines pas très hygiéniques des le milieu d'après midi. Chambres familiales exiguës et lits en 120cm...
Restos corrects mais sans plus. Personnel très sympathique et bon service en général.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos

René M, General Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Bonjour Rubag,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires et ces un plaisir de pouvoir s'occuper de vous. Au nom de Hard Rock Hotel Riviera Maya, nous aimerions vous offrir nos plus sincères excuses, car il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Néamoins, restez assuré que c'est grâce aux commentaires de nos chers invités que nous travaillons très fort afin de constamment améliorer nos services et installations, pour seul but de rendre un service incomparable et hors pair pour lequel nous sommes reconnus. Nous espérons fortement avoir la chance de changer votre perception de notre hôtel dans un prochain voyage et créer des moments authentiques et inoubliables.

Cordialement vôtre,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une semaine agréable , beau soleil, super de beau site , très propre , notre coup de cœur comme resto est le Zen ... Très bien mangé !!! Mais ce qui se démarque de ce site est le service incomparable A1 avec tout le personnel !! Manque d'animation en soirée du côté adulte ( Heaven) et à cette date , très tranquille ... Occupé à 40% seulement pour un ressort contenant 1200 chambres ... Ça fait désert pas mal !!! Et pas de grande plage ... Très petite baie fermée mais très beau pour s'y baigner avec beaucoup de poissons tropicales ;)

• Séjour du avril 2014
Cher(e) Jadenny,

J'aimerais prendre cette opportunité afin de vous remercier d'avoir partagé vos commentaires. La rétroalimentation est très importante et permet à cet hôtel de connaître ses points forts et faibles et je suis heureux de savoir que notre personnel a été exceptionnel. En effet, il est l'âme de notre hôtel et il est merveilleux d'avoir la chance de travailler avec des employés dédiés à la satisfaction de nos invités. J'espère avoir l'honneur de vous recevoir dans un futur prochain.

Sincères salutations,

Hard Rock Hôtel Riviera Maya
Tulum
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le site est en rénovation, par contre nous n'avons pas eu de problèmes. Le site avait l'aire vide. Coté famille les resto était plein et beaucoup de bruit, côté adult, plein de place et tranquille. La musique autour de la picine un peu forte. Ambiance temperature et Resto Excellent.
Attention au Time Sharing ils sont très agressif
Nous avons eu un bon rabais vue que le site n'est pas officiellement encore lancer mais je paierais pas le plein prix pour un prochain voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos

René M, General Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Michele D,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir bientôt et de vous montrer nos grandes améliorations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour un premier voyage à vie dans le sud, j'ai bien aimé mon expérience hard rock! j'étais au heaven et s'est vrai qu'il y a beaucoup de rénos. Mais jamais on a été dérangé le soir ou pendant la nuit. Bonne nourriture, pas moins de 9 restaurants sur le site, du choix en masse. Personnel très poli, souriant et gentil. Un peu déçu du service au chambre, mais bon ça ne peut pas être parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
René M, General Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Hugues P,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager vos merveilleux commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez adoré votre première expérience et que notre service, tout autant que nos installations ont rendu votre séjour inoubliable. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir bientôt et de vous faire vivre la gloire d'une Rock Star.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Si vous aimez le vieux et le neuf mélangé c’est votre place;
Si vous aimez les resorts pas de plage c’est votre place;
Si vous aimez les golfs poche c’est votre place;
Si vous aimez vous saouler à longueur de journée go!
Si vous aimez le staff arrogant allez-y;
Le Hacienda est mieux que le Heaven. Ne cherchez pas à comprendre;
Ils ne savent pas peinturer y’a des coulisses partout;
On me donnerait 15 jours gratuit et je n’y retournerai pas.
Allez au Hard Rock Punta Cana. Pas mal mieux.
La bouffe so so
Un resort pour américain ça;
Si vous avez de la classe et les moyens choisissez une autre place que ça;
Si vous volez divorcer allez là;

Simon room 2207 du 8 au 22 feb 2014

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
René M, General Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher respectable_13,

J'aimerais vous remercier de nous avoir partagé votre perception personnelle. Je suis désolé d’apprendre que vos expectatives n’ont pas été rencontrées et soyez assuré que nous travaillons toujours à améliorer la qualité de notre service et resort. J’espère que nous aurons la chance de vous recevoir parmi nous de nouveau.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Tres tres belle hotel, tres propre avec un bon service et le personnel est tres chaleureux. Nous etions ds la section heaven et ce fut une semaine tres relaxante. Premier voyage au mexique,en couple et sans enfant. Tres bonne nourriture mais je m'attendais a plus etant ddonné que cest le mexique. Ne vous fiez pas aux commentaires negatifs. Les
Renovations de lhotel sont presque terminé et cela ne ma pas dérangé du tout. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2014
Émanuelle L, General Manager de Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Audrey J!

J’aimerais vous remercier personnellement pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que notre travail, comme équipe est grandement apprécié et a rendu votre première expérience au Mexique inoubliable. J’espère fortement que nous aurons la chance de vous recevoir une fois de plus et de vous traiter comme une Rock Star!

General Manager
Hard Rock Hotel Riviera Maya

Vous connaissez Hard Rock Hotel Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Riviera Maya

Adresse: Km 72, Carretera Cancun-Chetumal, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Cove Palace)
N°2 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aventura Cove Palace Puerto Aventuras
Hard Rock Hotel Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Aventura Cove Palace Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.