“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Puerto Aventuras Beach Resort

Omni Puerto Aventuras Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Omni Puerto Aventuras Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 269.5 Carretera Chetumal-Puerto Juarez, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hôtel tres sympathique, personnel tres accueillant et tres serviable a l'acceuil comme au restaurant pour le petit déjeuner ainsi qu'autour de la piscine, a nos petit soins...
Changement de serviettes tous les jours, recharge de café pour la chambre. ..
Tres propre .
Mais le m'enfoutisme et le non respect des gens de passage nous ont un peu gâché le sejour...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avons fait que deux jours la bas mais ce fut vraiment superbe.
Le personnel est très accueillant et l'hôtel est plein de charme.
Chambre sur rue mais honnêtement ça va pas trop de bruit.
L'hôtel est situé dans une ville sécurisée, assez surprenant pour nous mais très agréable pour se balader le soir.
Il y a même des bassins avec des dauphins!
Chambre superbe avec jacuzzi sur la terrasse.
Repas vraiment bon.
Hotel à taille humaine c'est vraiment bien.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais seulement profité du restaurant, de la plage et de la piscine. Très sympa. La plage est très belle. Possibilité de faire du snorkelling tout seul sans guide car il y a pleins de poissons au bord! Tranquillité assurée !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hotel à l'intérieur d'un complexe sécurisé, idéal pour américains flippés.
Très grande chambre avec balcon et jacuzzi, propre et confortable. La mer est jolie à cet endroit mais difficilement baignable.
Les parties mériteraient un rafraichissement. A 170$ la nuit, c est bien pour une étape vers le nord ou le sud du pays mais pas plus, à moins d'aimer les environnements aseptisés.

Séjour du mars 2015
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Un accueil chalereux par Jorgo Ramos et les membres du personnel de l'hôtel. nous avons eu des soucis de réservation et l'hôtel s'est plié en 4 pour nous trouver des solutions. De belles attentions à l'occasion de notre lune de miel.
Le restaurant propose des produits de qualité. Les membres du bar sont très sympathiques.

Les chambres sont très propres et jolies. Bonne literie.

L'hôtel est les pieds dans l'eau. Petit déjeuner au calme face à la mer. C'est superbe.

On se sent très en sécurité. D'ailleurs Puerto Aventuras est une petite "ville" sécurisée.
nous recommandons. Merci encore à Jorgo Ramos pour ses délicates attentions à notre égard.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer car sinon le soir c'est un petit peu bruyant si le rest...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
BOUILLANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel luxueux. Nous avons apprécié le jaccuzi sur le balcon et la taille et l'équipement de la chambre. Le service était également impeccable.
Accès direct à une jolie plage mais un peu petite.
Nous avons aimé le bar accessible par le jaccuzi.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Hôtel très sympathique avec une très belle plage ayant transat et parasol à disposition. Une belle piscine et un bar les pieds dans l'eau. Chambre spacieuse et agréable. Nous avons adoré cet hôtel car il est loin des "all inclusive" que nous redoutons. Petit conseil, éviter si vous le pouvez les chambres côté rue un peu moins glamour mais avec tout le confort.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omni Puerto Aventuras Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Puerto Aventuras Beach Resort

Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal-Puerto Juarez, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Puerto Aventuras Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Puerto Aventuras Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Puerto Aventuras Resort
Omni Puerto Aventuras Beach Resort Riviera Maya, Mexique
Omni Puerto Aventuras Hotel Beach Puerto Aventuras
Omni Hotel Puerto Aventuras
Puerto Aventuras Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Puerto Aventuras Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.