“Wow” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Rimouski
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

3 séances de 45 minutes avec les dauphins....l'expérience le plus long avec ces mammifères à Riviera Maya

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
“Expérience incroyable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai visité le dolphinaris park le 9 octobre 2013 avec mes parents. Nous avions un forfait de 3x 30 minutes dans l'eau avec les dauphins.

Tout d'abord nous avons fait le footpush qui consiste a se placer sur le ventre dans l'eau et le dauphin pousse les pieds avec son nez et on "vole" comme superman! Plus diverses interactions avec le dauphin.

Ensuite 2ème activité qui était le belly ride, on tient le dauphin par les nageoires et il nous propulse sur une 15e de pieds.

Puis dernière activité de plongée et apnée avec masque et interaction avec le dauphin.

C'était super puisque nous étions de petits groupes on avait vraiment le temps de profiter de chaque interaction et de poser pleins de questions aux entraîneurs.

Le moins se situe au niveau de la sortie avec la trappe à touriste pour nous vendre photos et vidéos de l'activité pour un prix astronomique. N'hésitez pas a négocier +++ on a pu tout avoir à bon prix finalement.

Une belle activité pour rencontrer les dauphins dans un milieu rassurant et sécuritaire à faire!

Le Mesnil le Roi
3 avis sur les attractions
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très beau delphinarium avec une eau de mer reconstituée et filtrée donc transparente ce qui permet de bien voir les dauphins. Le prix des photos et du petit film (6 minutes !) est exorbitant : entre 69 USD minimum et 350 USD ! Pour une famille çà fait mal !

Visité en août 2013
Trois-Rivieres, Canada
“Expérience magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Les bassins d'eau étaient très propres et bien aménagés et évidement les dauphins étaient splendides! Petit conseil, ne vous prévoyez pas d'autres activités cette journée-là et même presque le lendemain vu que c'était au gros soleil pendant 1h30 sans chapeau ni crème solaire! (mais il y avait des pauses de 20 min. après chaque tranche de 30 min.) Alors faites attention aux coups de soleil! Porter le t-shirt qu'ils donnent à l'entrée! Et mangez avant d'y aller pcq la nourriture coûte extrêmement chère. Mais c'est vraiment toute une expérience à vivre, je la recommande à tout le monde!!!

Visité en mai 2013
Tarbes, France
“etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

je n'avais jamais vu des dauphins se comporter avec les humains comme avec des amis, une relation semblable à celle que nous pouvons avoir avec les chiens dits de compagnie

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Park Riviera Maya ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Cancún, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Park Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphinaris Park Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.