“Grand luxe et tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Aventura Spa Palace

Aventura Spa Palace a été ajouté à vos Favoris
Aventura Spa Palace
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km 72, Puerto Aventuras 77710, Mexique   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Gatineau, Canada
“Grand luxe et tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes allés au Aventura Spa Palace du 25 décembre 2011 au 01 janvier 2012. Wow !!! quel site. D'abord le site est divisé en 2, soit le Cove qui accepte les enfants et le Spa réservé aux adultes. Nous étions logé dans une suite présidentielle qui contenait 2 chambres à coucher, un grand salon (avec vidéo), une salle à diner pour 8 personnes et une petite cuisine avec machine à expresso. Chacune des chambres avait sa propre salle de bain (douche) et un jacuzzi double. Nous avions 2 bars contenant des bouteilles (26 once) de fort et 3 frigidaire contenant jus, boissons gazeuses et tonic. Nous pouvions commander à la carte les repas dans notre chambre sans frais supplémentaires. Nos 2 grandes filles ont eu beaucoup de plaisir à se commander des oreillers spéciales (en plume d'oie, d'eau ou avec des senteurs particulières) Plusieurs resto sur le site (mexicain, asiatique, steak) mais le meilleur était ' La Trattoria', tout était exquis et que dire du service. Pour les amateurs de café, c'est l'endroit ou j'ai bu les meilleurs capuccino (et j'ai fais beaucoup d'hôtel). Il y a différents types des activités proposées durant toute la journée et le soir du côté du Cove, un spectacle ainsi qu'une discothèque. En plus du bar dans la piscine, les serveuses se promènent de chaises en chaises pour prendre votre commande, même pas besoin de bouger !!! Cet hôtel fait partie d'un consortium d'une dizaines d'hôtels à Riviera Maya (Cozumel Palace, Beach Palace, Sun Palace, Playacar Palace, etc.) et permet aux personnes qui résident dans l'un de ces hôtels de profiter des installations des autres hôtels affiliés gratuitement. Nous avons donc passer une journée complète au Playacar (Playa Del Carmen) et au Cozumel Palace (Cozumel). Un transport gratuit est aussi offert ( à 9h00 am) pour se rendre à Playa Del Carmen (20 min. de l'hôtel). Il faut par contre obtenir un laissez passer et comme la demande est forte il faut se rendre vers 7h30 à la réception pour être assurer d'en obtenir un.
Nous avons tellement aimé cette hôtel que nous avons acheté du temps partagé (60 sem.) afin de pouvoir y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 736 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

A notre arrivée le personnel fut très poli et courtois. Avons été reçu avec cocktail de bienvenue, serviette chaude pour se rafraîchir car la temp. était très chaude. Nos bagages fût transporté à notre suite, car la section choisie comporte uniquement chambre, salon, baignoire tourbillon, ce qui est nommé suite. Nous étions à quelques pas de la plage privée, très bien entretenue tous les jours. Les repas dans tous les restaurants étaient à la carte, déjeuner, dîner, souper. Menu hors pair: ex. filet mignon, homard, crabe, etc....vraiement tout était excellent. Cet endroit est pour adulte seulement alors la sainte paix règnait sur les lieux. Le seul commentaire négatif fût l'attente à l'aréoport pour le transport à l'hôtel. Cet hôtel est à 70 km de l'aréoport et avons attendu minimum 30 min. afin que nous soyons au moins 2 couples pour letrajet. Nous sommes des golfeurs avions 3 terrains à notre disposition, entre autre le Playacar Golf, superbe et très challenge. Nous recommandons fortement cet hôtel car ce fût vraiement des vacances inoubliables. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Oakland, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Je n'avais jamais été au Mexique auparavant, mais je dois dire que si c'est votre premier voyage à cet hôtel, vous aurez envie d'y revenir.
La nourriture était vraiment très bonne et abondante.
Le service était excellent.
Faites les excursions, elles en valent la peine.
Le spa était tellement extraordinaire, c'était fou.
J'aimerais qu'il y en ait un comme ça ici et si quelqu'un connaît un spa comme celui-ci, n'hésitez pas à me le faire savoir.
J'ai adoré mon voyage.
Le seul inconvénient, c'était le bruit d'une cliente qui pensait que son travail était de réveiller tout le monde à l'étage avec ses épisodes d’ébriété pendant deux jours environ, mais j'ai pu l'oublier tous les jours en m'allongeant sur la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
new iberia, la
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Ma femme et moi avons pris ces vacances après avoir regardé tous les commentaires et nous croyions que c'était un bel endroit. Nous sommes si heureux d'y être allés. C'est un hôtel merveilleux. Le seul inconvénient, c'est que c'est à une heure au sud de l'aéroport, mais cela en vaut la peine. On nous a traité comme des membres de la famille royale. Je n'ai jamais été accueilli si chaleureusement que dans ce complexe hôtelier. Et j'ai été à de nombreuses complexes 5 étoiles. Depuis le moment où nous sommes arrivés jusqu'au moment où nous sommes partis, tous se sont mis en quatre. La nourriture était super. Si vous désiriez quelque chose de spécial, ils le fesaient pour vous. L'eau était magnifique, de nombreuses piscines, snack-bars et restaurants.
Je n'ai jamais aimé la plage ou le soleil mais nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine. Les massages sont merveilleux. Ils nous servent, puis nous remercient de leur avoir permis de nous servir. Je pourrais continuer à en parler éternellement : ne ratez pas ce voyage. Et je suis très pointilleuse sur la façon dont je dépense mon argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

L'accueil a été chaleureux :petite haie d'honneur avec coupe de champagne et 1 rose !
la chambre dans le bâtiment"guitare";luxueuse et trés propre!On a essaye tous les restos;j'ai préféré Elgreco ou on prenait aussi le petit dej.(nourriture a profusion!)
Quant au decor style "hacienda" le bluff!!! la mer:superbe 'agitée" c'est pour ça qu'on ne s'y baigne pas directement. Palace inoubliable!!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Twin Cities, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Pour ceux qui se posent des questions sur les commentaires négatifs avant d'aller à l'Aventura Spa Palace, ne vous y laissez pas prendre. Tous les commentaires positifs sont exacts! Mais cet hôtel sera ce que vous en ferez. J'y suis allé du 13 au 20 mai avec mon amie et c'est le meilleur hôtel que j'aie jamais connu. Je vais faire court, plus court que mon blog sur tout notre voyage à Mexico...

Le personnel de cet hôtel n'a pas son pareil. Ils sont à votre service et c'est exactement ce qu'ils font. Quelque soit ce que voulez, ils s'arrangent pour vous donner satisfaction. Comme j'ai dit précédemment, tout dépend ce qu'on fait de son séjour. Si vous voulez faire la connaissance d'autres gens, le côté sud de l'hôtel est plus "extraverti". Si vous préférez être en compagnie de votre tendre moitié sans être dérangé, le côté nord vous conviendra mieux. Moi, je suis extraverti, mais mon amie préfère être seule. Donc on passait de l'extrémité du lagon nord à l'extrémité du lagon sud. Certains jours, on allait s'asseoir près de la piscine. Les chambres sont très bien, mais on n'y passe pas vraiment beaucoup de temps. Ils ont un beau jacuzzi et un hamac où j'aimais bien m'allonger. On a un bar à liqueurs à disposition si l'on veut, ainsi qu'un mini-bar réapprovisionné tous les jours. La cuisine est bonne, le seul reproche que j'aurais à faire, c'est que le steak que j'ai commandé au La Huerta était trop cuit, mais peut-être qu'on n'a pas eu de chance. On a bien aimé le petit déjeuner-buffet de l'El Greco, ils font des omelettes et tout ce que vous voulez sur demande.

Je recommanderais cet hôtel à tous les couples qui veulent passer de supers vacances. J'ai 26 ans et j'ai adoré! J'y retournerai, la prochaine fois avec un autre couple d'amis qui veulent découvrir ce lieu de séjour paradisiaque.

(. . . .)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous arrivons tout juste de l aventura tout est parfais.
le seul hic c est qu il n y as pas de plage mais le reste tout
simplement génial . Les restaurant au nombre de 7 le soir
vous laisses un enorme choix . n écouté pas les critique négative vous le regreterier . c est immense avec toujours de l espace pour respirez et comme c est 18 ans et plus la sainte paix et la tranquilité excellent service digne d un palace .
aller y vous ne serez pas décu .

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Aventura Spa Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aventura Spa Palace

Adresse : Carretera Cancun-Chetumal Km 72, Puerto Aventuras 77710, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aventura Spa Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Cheap Tickets, Travelocity, Prestigia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Spa Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventura Cove Palace
Aventura Hotel Puerto Aventuras
Mayan Riviera Palace
Adventure Spa Palace
Hotel Mayan Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Spa Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.