“Superbe vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya

Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km 72, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Spa Palace)   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
“Superbe vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Aventura spa palace un site exceptionnel,le site est très beau,propre la lagune est vraiment agréable et sécuritaire,nous avons bien mangé partout .Pas besoin de réservation dans les restaurants,le petit bar sportif est très agréable pour l'happy hour il y'a toujours qq chose à grignoter. Les points boni pour les activités ou le spa ça fonctionne vraiment.Dans les chambres il y a un jaccuzzi des produits biosilk nous sont offert en shampoing et en crème de corps,un savon de belle qualité et un rince crème aussi donc pas besoin d'apporter tout ça ,le bar de la chambre est toujours remplie. Le service est très courtois n'hésitez pas a donner un petit pourboire ils le méritent bien Bonne vacances aux prochains qui auront le plaisir d'y aller. Sandra et Claude de chicoutimi

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Hola Sandra et Claude

On est radieux d’avoir tenu le plaisir de vous servir. On est très contents que vous avez aimé notre hôtel ainsi que la délicieuse nourriture qu’on a pour nos précieux clients. Encore moins, savoir que vous avez passé un moment très agréable au spa qui est l’attraction principale
Nous serions ravis de vous accueillir une autre fois. N’hésitez pas à nous contacter pour une aide supplémentaire.

Cordialement !

Larouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné du 11 au 25 février 2013. Je m'attendais à plus, le complex est très gros, aucun fruit de mer au menu. J'ai été surprise par la beauté du site, les gestionnaires se sont bien servi du paysage du rock oui mais la plage est fabriqué après les vagues alors c'est très sécuritaire, nous pouvons observer les poissons de notre chaise soleil. On ne manque pas de place à la plage ou à la piscine, c'est bien entretenu et il y a beaucoup de personnel, nous avons pu nous faire servir même en français. Pour les crédits pas de problème j'ai presque tout utilisé en 15 jours j'avais 2500 crédits pour le spa ou vin au restaurant et sortie en escursion c'est très apprécié et cela nous coûte 11% seulement en taxe aucune surprise. Le site est sécuritaire, les restaurants comme ci comme ça, c'est difficile la nourriture à l'extérieur de chez nous moi j'ai été malade mais cela m'arrive souvent alors vous ne pouvez pas vous fier à moi. Le meilleur restaurant m'a surprise car habituellement je ne mange pas de viande et c'est le steak house le meilleur par la suite le restaurant chinois toujours en table t'hôte et des sautés et souchi extraordinaire. Dans la chambre les serviettes sont usées et il en manque parfois, poussière sur les portes et cadres mais les femmes de chambre en ont beaucoup à faire. Les draps ne vont pas jusqu'au bout du matelas ce n'est pas agréable de voir les matelas. Les couvres lits sont sale c'est le pourquoi les grosses hotels je n'aime pas lorsqu'il y a trop de chambre, pourtant il y a des vérifications régulières cela dépent des normes qu'ils veulent. En général c'est bien mais il ne faut pas trop payé cher notre voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère Rosemarieg1958,

On vous remercie beaucoup pour partager votre point de vue sur votre récent séjour à notre bel hôtel. C’est vraiment étrange que vous n’avez pas trouvé aucun fruit de mer à nos huit restaurants, même à notre resto El Greco dont la spécialité est la cuisine méditerranée ; cependant nous sommes vraiment contents que vous vous sont amusés á notre agréable et sûre crique, ainsi que vous avez joui avec l’équipe de divertissement autour de la côte et des piscines. C’est bon aussi savoir que vous avez aimé les restos Mundaca et Momo no Hana avec plusieurs options de soucoupes. Nous sommes sincèrement désolés que vous pensez que votre voyage n’a pas fait la peine. On est déjà passé vos commentaires à notre Équipe de Gérance afin de prendre les mesures nécessaires et éviter ce type de perception dans nos précieux clients. Nous espérons que vous nous donniez une autre occasion à vous accueillir.

Cordialement
Trois-rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné du 25 février au 4 mars 2013.Nous devons dire que le personnel est vraiment à l'écoute de nos besoins et je dirais même qu'ils font tous équipe pour rendre notre séjour agréable.Que ce soit à la réception ,au restaurant ,à la chambre ou dans les lieux communs le personnel est souriant et toujours prêt à répondre à nos demandes.L'on se doit de mentionner Lilia qui a vraiment été d'une gentillesse hors du commun.Elle veillait à ce que nous soyons traités comme des pachas.Merci Lilia!!!!!
Tout le site est d'une propreté exemplaire.Même si nous avons eu quelques jours un peu frais le matin et en soirée,nous avons eu un séjour très agréable.Le seul hic c'est que cela a pris deux heures et demi d'autobus de l'aéroport à l'hôtel lors de notre arrivée,car nous sommes arrêtés déposer des gens dans tous les hôtels.Au retour nous avions un petit autobus direct et en une heure nous étions à l'aéroport.Je suggère fortement cette option car sinon c'est vraiment trop long.
Pour la plage nous savions que c'était des lagons ,mais nous avons bien aimés nous y baigner en toute sécurité,car pas plus de 4 pieds d'eau.Pour les amateurs de longues marches sur la plage ,ce n'est pas l'endroit....Encore merci à Lilia.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Ça va douce1970 !

On remercie énormément ta critique. On est bienheureux à savoir que notre équipe t’a gâté comme roi. Merci pour la mention spéciale pour Lilia, certainement cette petite femme est un bon atout pour notre entreprise, elle sera bien récompensée grâce à son excellent travail. Sans parler de notre merveilleuse anse pleine de vie marine.
Nous sommes impatients de vous accueillir et vous servir à nouveau dans cette maison.

¡Nos meilleurs vœux!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons apprécié notre séjour à cet endroit malgré une température peu clémente(pluie et journées fraîches).

Réception

Beaucoup d'employés étaient en poste donc nous avons été servis rapidement à chaque fois.Après notre enregistrement à l'hôtel,vous serez immédiatement dirigés vers un employé de la cie "LEGENDARY" qui se servira du prétexte de vous informer des services disponibles à cet hôtel comme les excursions et le 1,500,00$ de crédit offert (dont vous devrez payer 11% de taxes sur le montant utilisé,ceci n'est pas une arnaque) mais son but ultime sera de vous convaincre de participer à une réunion de 90 minutes soi-disant pour vous faire connaitre la transition de l'hôtel qui passera sous la bannière HARD ROCK HÔTEL à partir d'Avril 2013.Bien sûr on vous offrira des récompenses "gratuites" (2) si vous allez à cette réunion...Qui est en fait pour vous vendre...une nouvelle forme de...Time sharing....Ils vous diront que ce n'est pas du time sharing mais la ressemblance est frappante avec la différence que c'est vous qui décider ou vous allez en fonction de la somme que vous investirez... Soyez en aviser...
La chambre
Très belle chambre fonctionnelle.Il y a un petit frigo bien garni(boissons gazeuses,bières locales,3 bouteilles d'eau format 1.5 litre et 4 jus de fruits) De plus à l'intérieur d'un petit meuble,4 bouteilles d'alcool:tequila,rhum,vodka,et whisky.La salle de bain est belle mais le débit d'eau de la douche est très faible peu importe le moment de la journée...
Le site est immense et les bâtiments portent des noms d'instruments musicaux.Nous étions au"platillos" avec un balcon faisant face à la mer et tout les balcons ont un hamac.Nous étions à environs 5 minutes de marche du lobby et des restaurants.

Les restaurants

La nourriture était très bonne et variée et les amateurs de poissons(saumon,thon) trouveront plusieurs mets apprêtés différemment.Les fruits de mer sont aussi très présents(crevettes,calmars,pétoncles)Attention spéciale aux personnes ayant des allergies alimentaires même les certaines salades contiennent des fruits de mer.Bien sur,boeuf,porc et volailles font aussi partis du menu.
Il y a un buffet extérieur près du bar principal de la piscine(avec animation) et la clientèle est surtout américaine et canadienne(française et anglaise).Au moment ou nous étions sur place,la moyenne d'âge était de 35 ans et plus.L'alcool coulait à flot car plusieurs bars étaient ouverts en plus des nombreux employés qui n’arrêtent pas de vous demander si vous voulez boire quelque chose...

La plage

C'est le point négatif de l'hôtel.D'immenses rochers longent la plage,ce qui coupe l'accès direct à la mer.Une plage artificielle fut construite ainsi qu'un lagon qui permet aux gens de profiter un peu de la mer.

Spectacles

Il y a un spectacle à tout les soirs qui sont de qualité moyenne.

En résumé

Ce qui nous a ravi sur place c'est l'excellent service donné par des employés souriants et serviables.Ils poussent même l'excellence du service en transportant votre assiette (que vous vous êtes préparés) du buffet à votre table...C'est un peu trop...
Nous recommandons cet hôtel pour tout ses côtés positifs (chambre,service,nourriture) mais regardez les photos de la plage avant de prendre votre décision...Si vous êtes du type "plage" cherchez ailleurs!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Salut Barko45,

Merci beaucoup pour tes aimables mots et pour nous avoir donné l’opportunité de t’accueillir. C’est merveilleux savoir que votre enregistrement a été si rapide, et que vous avez trouvé notre service excellent. On espère que vous ayez été encouragé avec l’information que vous avez reçu pendant la présentation du club; c’est vrai, quelques étonnants changements sont á venir! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez profité de la variété de nourriture et des boissons mais surtout la bonne attitude de nos collègues. Nous regrettons que vous n’aient pas aimé notre belle petite baie, ça fait la peine plonger avec masque et tuba et voir plusieurs de poissons.
Nous espérons avoir la bonne chance de vous accueillir une autre fois très vite. Vous serez enchantés avec les changements.

Attendez-vous à l’inattendu !
St-Amable
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes de retour d'une semaine de vacances inoubliables. Le service est exceptionnel, tout le personnel est là pour faire nos quatre volontés. Le crédit voyage de 1500 n'est pas une arnaque, nous sommes allés nager avec les dauphins, nous avons pris un message en couple de 180 minutes et un souper romantique sur le bord de la mer. La plage ne nous a pas manqué. Le lagon était très bien avec de beaux poissons, sauf le fond est un peu rocailleux il est préférable de porter des souliers de plage. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour Franceby, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nos lecteurs.

Nous sommes heureux d´entendre que notre service a été satisfaisant, c’est un plaisir pour nous.

Nous espérons vous revoir l´an prochain! Merci beaucoup.
saint-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Wow! quel beau voyage. Nous sommes partis du 10 février au 17 février 2013. Endroit de rêve. Aucuns points négatifs... Que du positifs à dire!!! La nourriture était excellente. Aucune attente dans les restaurants à la carte, en plus aucune réservation nécessaire. le service était A1, les chambres spacieuses et très propre. Les spectacle le soir sont vraiments agréables. Le 1500$ de crédit à l'hotel est vraiment vrai, nous l'avons utiliser pour plusieurs activités et massages. Il n'y a pas de grande plage à marcher, mais des lagons sont aménagés et c'est super. On n'y voit les poissons c'est très agréable. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Batwomen, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nos lecteurs.

Nous espérons vous revoir l´an prochain!

Merci
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Mon premier tout inclut, ça m'a pas beaucoup impressionné.

point fort
- belle chambre avec bain tourbillon double. 9 sur 10 (mais incapable de circuler avec la chaise roulante).
- resto de bonne qualité, mais dans ce domaine il y a place amélioration a on gout a moi. 8.5 sur 10
- le services vraiment excellant. 10 sur 10.
- beauté du site 7.5 sur 10, cause pas plage et la photo du lagon sur le site pas mal plus belle que la réalité. full photoshop. mais le reste très beau.

point faible.

- mobilité réduite, besoin d'une chaine apporte la tienne, elle ne te coutera pas cher. si non en loué une 60 $ us pour l'avoir plus 20 $ us par jour et 60$ us pour la retourner. 14 jours pas loin de 420$ us. une chaise a playa del carmen neuve coute et acheté 220$. pour un hôtel 5* pas trop fort, vener chez nous vous les handicapée, nous somme fière de vous plumer, sans que ça vous face mal. c'est quoi pour une grosse hôtel 5 *, avoir 20 chaises et de dire au touriste nous fière de vous accueillir et de vous donnez le maximum je confort.

- en modilité réduite , avec une chaise j'ai resté pris dans une toilette du rez-chaussée. c'est pas une joke.

- la musique full times chic que chic boum boum de 10 am a 5 pm , très très forte même si tu aimes ça tu finis par en avoir ton tas. aucune musique d'ambiance.

- l’eau de la piscine très froide, j'ai pas vu un touriste que la face ne lui à pas changé. le joke tu es courageux aujourd'hui.

- plancher graisseux et glissant. quand tu es en béquilles là tu le vois. plein de marche partout,résultant, une dame plonge dans les marches. Une chance elle ne sait pas fait mal. mais.....

- encore la piscine, aucune rampe juste des marches. encore une fois je vois une femme d'une certaine age, elle tombe et se fait mal légèrement. résultat elle ne veut plus se baigner seul. moi avec les béquilles , pour aller dans la piscine, il me reste juste comme aide un gros pot de fleurs, pas rampe.

- pour sortir et si tu as des amis sur place. alors là je me suis sentie comme en prison. genre ou tu vas, quel heure tu reviens, mais amis viennent me chercher ,15 minutes pour passé la barrière avec question a pu finir. en prison c'est plus facile de s'évader. ça m'a bien fait rire et déplus en même temps.

- le cove plus moderne.

- aucune navette pour playa del carmen, et c'est pas vrai qu'on peut aller au playacar place.

je fini par un 7 sur 10 et que je n'y remettrai plus jamais les pieds. le séjour a été bien mais pas plus pour le prix.

comme je sais très bien, vous répondrez nous prenons notes de vos commentaires.... mais rien ne changera. j'ai écris ce commentaire pour aider les personnes en mobilité qui résideront dans cette hôtel. Moi je vais guérir un jour mais c'est la cas de tout le monde.Maintenant je ferais de mon mieux pour aider les personnes a mobilité réduite, pour le reste de ma vie. Car j'ai vécu ce qu'ils vivent tous les jours. wow pas facile. respect for you.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Bonjour virago14141111111, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nos lecteurs.

Nous regrettons que notre service n’ait pas été comme ce à quoi vous vous attendiez.

Nous partagerons vos commentaires à notre équipe de direction afin d’éviter que cela ne se répète plus dans le futur.

Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance.

Vous connaissez Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya

Adresse: Carretera Cancun-Chetumal Km 72, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Spa Palace)
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventura Cove Palace
Aventura Hotel Puerto Aventuras
Mayan Riviera Palace
Adventure Spa Palace
Hotel Mayan Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.