“De la classe!” 5 5 étoiles
Avis sur Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya

Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km 72, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Spa Palace)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Québec (ville), Canada
“De la classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous étions dans la section SPA du Aventura Palace du 23 au 30 mars dernier. Superbe semaine, nous étions déjà allés au Moon Palace et nous avons retrouvé la même ambiance.

Les chambres sont très belles, elles comprennent un petit bar personnel, un mini frigo rempli à chaque jour, des produits personnels de marque Biosilk, un service de bonne nuit, un service de repas aux chambres facile et très rapide. Tout était parfait.

Concernant la nourriture, nous avons vraiment apprécié la qualité et la fraicheur des aliments. Nous avons mangé à chaque soir dans les restos à la carte, sans réservation et pas beaucoup d'attente. Nous avons également utilisé nos crédits hôtel $$ pour le souper romantique sur la plage et pour upgrader le vin au souper. Que ce soit au bar, au buffet ou dans les restos, le vin inclus était disponible au verre selon quelques choix (dans le blanc, nous avions toujours le choix du Chardonnay ou du Cabernet Sauvignon).

Que vous soyez à la piscine, au lobby, sur la plage, vous serez servi partout. Il passe même le matin pour nous distribuer des bouteilles d'eau sur la plage. Un gros merci à Gabriella pour son service sur la plage.

Concernant les crédits hôtels, si vous le désirez vous pouvez les utiliser pour une viste à Tulum ou aller nager avec les dauphins, c'est les 2 seules excursions disponibles avec les crédits.

Nous avons fait le Monkey Tour, petite randonnée gratuite d'environ 30 minutes sur le site pour voir des singes, nous en avons vu plusieurs. Amusant.

Si vous aimez participer aux activités et assiter aux spectacles, je vous conseille de prendre au lobby à chaque matin le programme de la journée. Il y a vraiment plusieurs choses d'organiser et jamais au même endroit, ça peut être à la piscine, dans une salle de bal, sur la plage, la discothèque, un souper fiesta, etc.. c'est très variés.

Il n'y a pas vraiment de plage, mais nous le savions et avons apprécié la plongée en apnée sur place, c'est petit mais bien.

J'ai trouvé le service de chambre d'hospitalité un peu nébuleux (nous devions quitté notre chambre à midi et notre départ était vers 17:00), ils n'ont pas de vestiaire pour prendre une douche comme bien des hôtels, ils ont des chambres de disponible mais il faut réserver l'heure à laquelle on veut l'utiliser. Malheureusement, on nous a pas informé qu'il fallait réserver lors du check-out et pourtant nous avions demandé s'il en avait de disponible ou si on pouvrait conserver notre chambre quelques heures de plus.

Tous les points négatfs de ce voyage sont pour Sunwing. Je n'ai jamais vu autant de représentants dans un hôtel et pourtant je n'ai jamais eu si peu de service. Je vais réserver à la compagnie concernée mes mauvais commentaires, mais nous sommes déçus que les voyages dans les Palace et/ou Hard Rock soient presque exclusivements vendus par Sunwing (Signature) au départ de Québec, car je me suis bien promis que ne plus voyager avec eux. Malgré tous les points positifs énumérés ci-dessus, Sunwing a réussi à faire pencher la balance dans le sens inverse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Penelope S, Gérante de Service à la Clientèle de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Nancy,

Toute l'équipe d’Aventura Riviera Maya vous remercient pour vos commentaires très agréables. Nous sommes si ravis de savoir que vous avez eu une semaine presque parfaite ; nous sommes également enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité el la variété de la nourriture ainsi que l’excellent service fourni, sans parler de la promotion de Resort Credits, avec laquelle vous avez pu profiter de la plupart de ce que nous offrons.
En souhaitant de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement !

Contrecoeur, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Il faut savoir que c'est un endroit isolé, sans plage et qu'on est captif du site. La plus proche ballade en taxi à Playa del Carmen coûte 40,00$. Mais pour une semaine de repos, c'est magnifique! Et quel spa! Attention aux Palace $. Pas aussi aventageux qu'ils en ont l'air. À ne pas manquer: le dîner des Chefs! Bon mais surtout très amusant.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous revenons du aventura spa,nous y étions du 21 au 31 mars..apres plusieurs voyage un peu partout notre commentaire sera juste et vrai....je commence avec les points positifs...

le services est exectionnel partout alors je ne le mentionnerai pas dans tout mon texte......le check-in tres rapide,la chambre est tres belle ,propre,fonctionnel,avec un tres grand balcon donc presque toute avec hamac,l a/c fonctionne tres bien..femme de chambre ,et préparation pour la nuit avec chocolats toute est parfait,le site est tres grand avec le cove a coté(5 min) pour si rendre a pied ou une navette a tout les 5 min peuvent vous y ammener....le service a la picine ou dans les lagons au nombre de 8 sections est tres bon..vous etes jamais a court de drink....le gym wowww ..plus équipé que certain gym ici..avec vus sur la picine intérieur et jaccuci...le spa est le plus beau que j ai vue a date..service impéccable,propre,sur 3 étages..vraiment incroyable..nous avons pris 2 fois le massage en couple ouffff ca me manque deja....les resto.....vraiment bon ..( la tratoria)(le steak house) et ( l oriental) sont les meilleurs..seul bémol le buffet greco tout la meme chose bonne variété mais toujours pareil jour apres jour....le grill a la picine wowwww poulet,steak,burger,poisson il y a de tout pour tout le monde...

les spectable le soir sont correcte,et l animation a la picine est tres bonne toute la journée..il te demende de participé mais ne sont pas achanlent si on dit non....musique forte a la picine central mais partout dans les lagons c est tranquille ....les lagons sont vraiment beau,plongé en apné,kayac,plein de poisson alors petit truc prener une banane au buffet il adore ca vous vous feré plein de petit amis..lol..ok pas de plage mais on oublie vite car c est vraiment beau..

pour la plage aller a playa del carmen, la fifthe avenue pour le shopping et la beach pour le reste de la journée c est parfait...pour les crédits resorts c est parfait pour les massages,diner du chef,dinner romentique,et certaine excurtions comme nager avec les dauphins ou meme passé la journée au hard rock hotel a cancun....mais pas bon pour la bijpouterie qui vende tres cher pour rien...ex une paire de boucle d oreille a 25 000$ suposément fait avec des diament noir..ou une bague avec quelque petit diament a 9000$....

bon quelque point négatif...quelque service ne sont plus a jour meme si c est encore dans la description de l hotel sur leur site et dans nos agences....le transport pour playa del carmen gratuit le matin et retour en apres midi..a différente heurs existe plus...le droit d allé dans les autre resorts palace oublié ca pas le droit...a moin d etre menbre qui en passent coute 15 000$ et il dise que c est pas du time sharings...il ne sont pas fatiguent juste au début ...(petit truc,allé a leurs reunion de 90 min et il vous donne le diner romentique et le diner des chef gratuit.pour 2..valeur de 500$) et vous refusé leur programmes a moin d etre fou..lol et il vous achale pu de la semaine......

pour finir je recommende fortement cet hotel pour sont luxe et service..si vous ne payé pas trop cher...comme moi vous ne serai pas décu...merci

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjournés du 15 au 22 mars 2013 et nous avons bien aimés cet hotel. La nourriture dans tous les restaurants est super bonne. Les employés autant à l'accueil ou au restos ou au spa ou à la planification des vacances avec le crédit de 1500$ sont tout à fait sympathiques, évoués et souriants. Nous avons adorés les services de Blanca, Astrid, Carlos, Ivan, Benito, ce sont des employés exceptionnels. Nous recommandons cet hotel à tous nos amis. Ce fut de très belles vacances de bonne nourriture, de repos et de soleil. Merci à tous :)

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Aventura spa palace un site exceptionnel,le site est très beau,propre la lagune est vraiment agréable et sécuritaire,nous avons bien mangé partout .Pas besoin de réservation dans les restaurants,le petit bar sportif est très agréable pour l'happy hour il y'a toujours qq chose à grignoter. Les points boni pour les activités ou le spa ça fonctionne vraiment.Dans les chambres il y a un jaccuzzi des produits biosilk nous sont offert en shampoing et en crème de corps,un savon de belle qualité et un rince crème aussi donc pas besoin d'apporter tout ça ,le bar de la chambre est toujours remplie. Le service est très courtois n'hésitez pas a donner un petit pourboire ils le méritent bien Bonne vacances aux prochains qui auront le plaisir d'y aller. Sandra et Claude de chicoutimi

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Hola Sandra et Claude

On est radieux d’avoir tenu le plaisir de vous servir. On est très contents que vous avez aimé notre hôtel ainsi que la délicieuse nourriture qu’on a pour nos précieux clients. Encore moins, savoir que vous avez passé un moment très agréable au spa qui est l’attraction principale
Nous serions ravis de vous accueillir une autre fois. N’hésitez pas à nous contacter pour une aide supplémentaire.

Cordialement !
Larouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné du 11 au 25 février 2013. Je m'attendais à plus, le complex est très gros, aucun fruit de mer au menu. J'ai été surprise par la beauté du site, les gestionnaires se sont bien servi du paysage du rock oui mais la plage est fabriqué après les vagues alors c'est très sécuritaire, nous pouvons observer les poissons de notre chaise soleil. On ne manque pas de place à la plage ou à la piscine, c'est bien entretenu et il y a beaucoup de personnel, nous avons pu nous faire servir même en français. Pour les crédits pas de problème j'ai presque tout utilisé en 15 jours j'avais 2500 crédits pour le spa ou vin au restaurant et sortie en escursion c'est très apprécié et cela nous coûte 11% seulement en taxe aucune surprise. Le site est sécuritaire, les restaurants comme ci comme ça, c'est difficile la nourriture à l'extérieur de chez nous moi j'ai été malade mais cela m'arrive souvent alors vous ne pouvez pas vous fier à moi. Le meilleur restaurant m'a surprise car habituellement je ne mange pas de viande et c'est le steak house le meilleur par la suite le restaurant chinois toujours en table t'hôte et des sautés et souchi extraordinaire. Dans la chambre les serviettes sont usées et il en manque parfois, poussière sur les portes et cadres mais les femmes de chambre en ont beaucoup à faire. Les draps ne vont pas jusqu'au bout du matelas ce n'est pas agréable de voir les matelas. Les couvres lits sont sale c'est le pourquoi les grosses hotels je n'aime pas lorsqu'il y a trop de chambre, pourtant il y a des vérifications régulières cela dépent des normes qu'ils veulent. En général c'est bien mais il ne faut pas trop payé cher notre voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère Rosemarieg1958,

On vous remercie beaucoup pour partager votre point de vue sur votre récent séjour à notre bel hôtel. C’est vraiment étrange que vous n’avez pas trouvé aucun fruit de mer à nos huit restaurants, même à notre resto El Greco dont la spécialité est la cuisine méditerranée ; cependant nous sommes vraiment contents que vous vous sont amusés á notre agréable et sûre crique, ainsi que vous avez joui avec l’équipe de divertissement autour de la côte et des piscines. C’est bon aussi savoir que vous avez aimé les restos Mundaca et Momo no Hana avec plusieurs options de soucoupes. Nous sommes sincèrement désolés que vous pensez que votre voyage n’a pas fait la peine. On est déjà passé vos commentaires à notre Équipe de Gérance afin de prendre les mesures nécessaires et éviter ce type de perception dans nos précieux clients. Nous espérons que vous nous donniez une autre occasion à vous accueillir.

Cordialement
Trois-rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné du 25 février au 4 mars 2013.Nous devons dire que le personnel est vraiment à l'écoute de nos besoins et je dirais même qu'ils font tous équipe pour rendre notre séjour agréable.Que ce soit à la réception ,au restaurant ,à la chambre ou dans les lieux communs le personnel est souriant et toujours prêt à répondre à nos demandes.L'on se doit de mentionner Lilia qui a vraiment été d'une gentillesse hors du commun.Elle veillait à ce que nous soyons traités comme des pachas.Merci Lilia!!!!!
Tout le site est d'une propreté exemplaire.Même si nous avons eu quelques jours un peu frais le matin et en soirée,nous avons eu un séjour très agréable.Le seul hic c'est que cela a pris deux heures et demi d'autobus de l'aéroport à l'hôtel lors de notre arrivée,car nous sommes arrêtés déposer des gens dans tous les hôtels.Au retour nous avions un petit autobus direct et en une heure nous étions à l'aéroport.Je suggère fortement cette option car sinon c'est vraiment trop long.
Pour la plage nous savions que c'était des lagons ,mais nous avons bien aimés nous y baigner en toute sécurité,car pas plus de 4 pieds d'eau.Pour les amateurs de longues marches sur la plage ,ce n'est pas l'endroit....Encore merci à Lilia.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Penelope S, Customer Service Manager de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Ça va douce1970 !

On remercie énormément ta critique. On est bienheureux à savoir que notre équipe t’a gâté comme roi. Merci pour la mention spéciale pour Lilia, certainement cette petite femme est un bon atout pour notre entreprise, elle sera bien récompensée grâce à son excellent travail. Sans parler de notre merveilleuse anse pleine de vie marine.
Nous sommes impatients de vous accueillir et vous servir à nouveau dans cette maison.

¡Nos meilleurs vœux!

Vous connaissez Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya

Adresse: Carretera Cancun-Chetumal Km 72, Puerto Aventuras 77710, Mexique (Anciennement Aventura Spa Palace)
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventura Cove Palace
Aventura Hotel Puerto Aventuras
Mayan Riviera Palace
Adventure Spa Palace
Hotel Mayan Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heaven at the Hard Rock Hotel Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.