“Simon aux pays des merveilles...” 3 5 étoiles
Avis sur Aventura Spa Palace

Aventura Spa Palace a été ajouté à vos Favoris
Aventura Spa Palace
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km 72, Puerto Aventuras 77710, Mexique   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Montréal, Canada
“Simon aux pays des merveilles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J’ai acheté pour 500$ d’album photo (Rock shots) et ils font avec DHL. DHL a jamais livré et ils ont détruits le colis. Le Hard Rock voulait pas payer pour le retour ou je ne sais quoi. Quand je tape mon tracking number ça s’arrête à Montreal. Personne a appelée. Les pires vacances de ma vie. Et je suis nullement surpris que ça finisse de même. En passant, les employés ne sont pas leurs employés ils engagent une firme. Tous les employés se plaint. Cet endroit c’est vraiment n’importe quoi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 736 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hard rock hotel Riviera Maya maintenant. Je regrette de mon choix! Je ne savais pas, je ne lisais pas d'avis. Moi, qui aime me promener sur la plage....hmm...il n'y a pas de plage!
Moi qui n'aime pas de la musique forte...ici partout sur le site on entend de la musique rock, même dans les restaurants, au bord de la piscine, partout.
Moi, qui n'aime pas de l'exagération d'air conditionner...ici partout, il fait froid, l'air froid qui te souffle dans le cou, tête, dos..horrible!
Le choix de la nourriture est très, très, très médiocre, surtout pour le déjeuner, wow! Nourriture, comme dans les hôtels de 3*
J'apprends encore une fois, c'était mon choix!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné au Aventura Spa Palace du 30 mars au 6 avril 2013. Nous avons bien aimé cet hôtel. Le service aux chambres est excellent. Le Wifi est accessible presque partout sur le site et sans frais. De plus, les appels téléphoniques aux États-Unis et au Canada sont gratuits. Deux belles options que nous retrouvons rarement ailleurs. Le site est immense.

Les chambres sont spacieuses et très propres. Mini-bar rempli tous les jours avec eau, bières et jus de fruits, et il y a aussi un distributeur à boisson dans la chambre. Bain-tourbillon dans toutes les chambres et balcon avec un hamac.

Les restaurants à la carte sont illimités et sans réservation. Les buffets sont excellents, mais ont manqué de chaleur à quelques occasions. Il en a pour tous les goûts.

Les piscines sont magnifiques et très propres. Par contre, il manque de parapas pour avoir de l’ombre à la piscine. Dès 6h30 le matin toutes les places à l’ombre sont réservées. Nous avons eu accès à un parapas à la piscine seulement une journée et j’ai dû me lever à 6h. Même à cette heure je n’ai pas eu le choix, car il restait seulement quelques places.

Pour ce qui est des lagons nous avions quelques petites appréhensions, mais on doit dire que nous avons adoré. Nous y avons d’ailleurs passé presque toute la semaine. L’eau est claire et de nombreux poissons le fréquentent. C’est différent d’une plage, mais ça vaut le coup de l’essayer.

Enfin pour ce qui est du service à l’hôtel je peux dire que le personnel est très courtois et aux petits soins. Rien à redire de ce côté.

Bref, très belle semaine au Aventura Spa Palace. Vous pouvez y aller sans crainte pourvu que votre dada ne soit pas de longue marche sur la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Penelope S, Gérante de Service à la Clientèle de Aventura Spa Palace, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher Mike,

On vous remercie énormément pour donner votre avis à cet important forum et pour avoir nous donné l’opportunité de vous accueillir. Quel plaisir de lire que votre séjour était très reposante et que vous aimiez bien le service aux chambres et les chambres mêmes ; aussi que vous ayez profité les avantages que nous offrons tel que les appels inclus, le minibar, le spiritueux dans la chambre, le jacuzzi, … juste pour dire quelque chose. Sans parler de nos huit restos de différentes spécialités, de même que notre cristalline anse. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très sincèrement
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

du 21 mars 2013 au 28 mars 2013

Magnifique hôtel, service exceptionnel, personnel dévoué, accueillant. Nous y avons souligné nos 30 ans de mariage et tout à été très bien. La nourriture était très bonne et le site très propre et bien entretenu. Le lagon compense très bien pour l'absence de plage car la violence des vagues aurait empêchée toutes baignades durant notre séjour alors que la sécurité du lagon nous a vraiment permis d'en profiter au maximum. Le crédit de 1 500$ est bien réel et nous l'avons utilisé pour massage, souper romantique, souper des chefs et boutiques. Il faut seulement prévoir le paiement d'une taxe de 11% au départ. Les chambres sont très propres et bien équipées avec bain tourbillon, douche, balcon avec hamac, bar complet avec alcool, bière, boissons gazeuses, eau et un bouteille de vin. Lors de notre séjour nous avons apprécié particulièrement le restaurant italien "Tratoria" avec un menu complet et un service remarquable particulièrement Juan Pablo et son équipe qui nous y ont fait vivre de très belles expériences.

Cher anemone12,

Un très grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un plaisant moment à nôtre hôtel Aventura Riviera Maya, surtout que vous avez profité du système de Resort Credits et de la nourriture et service dans La Trattoria. Nous récompensons Juan Pablo pour son grand engagement.
Dans l’attente de vous revoir prochainement.

Cordialement
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Bonjour !!

Nous avons séjourné au Aventura Spa Palace du 8 au 22 mars 2013.
Merveilleux voyage !

Le personnel que nous y avons rencontré et côtoyé plus étroitement mérite une mention spéciale
Nous tenons à remercier particulièrement ces gens qui ont fait en sorte que nous allons nous rappeler longtemps ce beau voyage
Ce sont des gens de cœur, attentionnés, dévoués et qui ont le désir de communiquer dans notre belle langue française.

Votre souvenir restera gravé dans notre cœur

Alors voici nos nominés:

Roberto Rojas, service à la clientèle

Carlos, Jose, Nallely, Elisabeth, Juana: restaurant Mo Mo No Hana

Raquel, Carlos: casse-croûte de la piscine

Carlos: restaurant La Hacienda

Rosangela, Marcelino: serveurs sur la plage

Merci à vous tous !

Un prochain commentaire sera fait, sous peu, sur l'ensemble de l'hôtel ... à suivre :)

Ça va Sylvie ?

Cela fait plusieurs mois depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés. On espère que vous êtes super !!! Nous sommes touchés par vos commentaires sur nos collègues et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous tous, Nous n’avons pas manqué de les partager également avec tous nos collègues que vous avez aimablement mentionné.
Il est très important pour nous que chaque collègue prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients donc ils seront récompensés pour leur effort.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Amitiés !
Saint-Pierre et Miquelon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel très beau, service extraordinaire , personnel très agréable, prévenant , seul bémol la nourriture très très moyenne, surtout pas du niveau de l'hôtel, dommage. un peu plus de variété au buffet aurait été apprécié . Les restaurants très moyens, seul l,asiatique était bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Salut alfali !

Il n'est jamais trop tard pour remercier votre avis sur nôtre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour en général ; cependant tous vos commentaires ont été déjà partagés avec notre Equipe de Gérance surtout avec notre Chef Exécutif. Nous espérons vous revoir bientôt!

Amitiés !
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous étions dans la section SPA du Aventura Palace du 23 au 30 mars dernier. Superbe semaine, nous étions déjà allés au Moon Palace et nous avons retrouvé la même ambiance.

Les chambres sont très belles, elles comprennent un petit bar personnel, un mini frigo rempli à chaque jour, des produits personnels de marque Biosilk, un service de bonne nuit, un service de repas aux chambres facile et très rapide. Tout était parfait.

Concernant la nourriture, nous avons vraiment apprécié la qualité et la fraicheur des aliments. Nous avons mangé à chaque soir dans les restos à la carte, sans réservation et pas beaucoup d'attente. Nous avons également utilisé nos crédits hôtel $$ pour le souper romantique sur la plage et pour upgrader le vin au souper. Que ce soit au bar, au buffet ou dans les restos, le vin inclus était disponible au verre selon quelques choix (dans le blanc, nous avions toujours le choix du Chardonnay ou du Cabernet Sauvignon).

Que vous soyez à la piscine, au lobby, sur la plage, vous serez servi partout. Il passe même le matin pour nous distribuer des bouteilles d'eau sur la plage. Un gros merci à Gabriella pour son service sur la plage.

Concernant les crédits hôtels, si vous le désirez vous pouvez les utiliser pour une viste à Tulum ou aller nager avec les dauphins, c'est les 2 seules excursions disponibles avec les crédits.

Nous avons fait le Monkey Tour, petite randonnée gratuite d'environ 30 minutes sur le site pour voir des singes, nous en avons vu plusieurs. Amusant.

Si vous aimez participer aux activités et assiter aux spectacles, je vous conseille de prendre au lobby à chaque matin le programme de la journée. Il y a vraiment plusieurs choses d'organiser et jamais au même endroit, ça peut être à la piscine, dans une salle de bal, sur la plage, la discothèque, un souper fiesta, etc.. c'est très variés.

Il n'y a pas vraiment de plage, mais nous le savions et avons apprécié la plongée en apnée sur place, c'est petit mais bien.

J'ai trouvé le service de chambre d'hospitalité un peu nébuleux (nous devions quitté notre chambre à midi et notre départ était vers 17:00), ils n'ont pas de vestiaire pour prendre une douche comme bien des hôtels, ils ont des chambres de disponible mais il faut réserver l'heure à laquelle on veut l'utiliser. Malheureusement, on nous a pas informé qu'il fallait réserver lors du check-out et pourtant nous avions demandé s'il en avait de disponible ou si on pouvrait conserver notre chambre quelques heures de plus.

Tous les points négatfs de ce voyage sont pour Sunwing. Je n'ai jamais vu autant de représentants dans un hôtel et pourtant je n'ai jamais eu si peu de service. Je vais réserver à la compagnie concernée mes mauvais commentaires, mais nous sommes déçus que les voyages dans les Palace et/ou Hard Rock soient presque exclusivements vendus par Sunwing (Signature) au départ de Québec, car je me suis bien promis que ne plus voyager avec eux. Malgré tous les points positifs énumérés ci-dessus, Sunwing a réussi à faire pencher la balance dans le sens inverse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Penelope S, Gérante de Service à la Clientèle de Aventura Spa Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Nancy,

Toute l'équipe d’Aventura Riviera Maya vous remercient pour vos commentaires très agréables. Nous sommes si ravis de savoir que vous avez eu une semaine presque parfaite ; nous sommes également enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité el la variété de la nourriture ainsi que l’excellent service fourni, sans parler de la promotion de Resort Credits, avec laquelle vous avez pu profiter de la plupart de ce que nous offrons.
En souhaitant de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement !

Vous connaissez Aventura Spa Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aventura Spa Palace

Adresse : Carretera Cancun-Chetumal Km 72, Puerto Aventuras 77710, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aventura Spa Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Cheap Tickets, Travelocity, Prestigia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Spa Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventura Cove Palace
Aventura Hotel Puerto Aventuras
Mayan Riviera Palace
Adventure Spa Palace
Hotel Mayan Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Spa Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.