“Voyage au paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur El Dorado Seaside Suites, by Karisma

El Dorado Seaside Suites, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Seaside Suites, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 95 Carretera Cancun-Tulum, Puerto Aventuras 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Platine
La Prairie
“Voyage au paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Que demander de plus? Nous croyons sincèrement qu'il est impossible d'obtenir davantage que ce que nous avons reçu au El Dorado. Notre chambre était impeccable, le site est sublime, la bouffe est divine et le service incomparable! Tout était parfait sur tous les points. Il est vrai que les lits de plage partent rapidement mais nous sommes des lève-tôt et nous en avons eu à tous les jours. Nos expériences de snorkelling ont été fantastiques. Il y a une belles variétés de poissons à quelques mètres de la plage. Tous les restaurants sont vraiment exceptionnels. Les déjeuners à La Vida sont époustouflants, les dîners au Arrecifes succulents et que dire des restos asiatiques et Italiens...Ambiance et qualité garanties! Le personnel est avenant et toujours de bonne humeur. Plusieurs se risquent même à nous servir dans un français rudimentaire mais tout à fait charmant. Cet endroit est tellement romantique que nous nous sommes littéralement sentis comme en lune de miel malgré nos 13 ans de mariage. Nous avons vraiment apprécié le fait que le site est 18 ans et plus car la tranquililté est assurée et ça nous empêche de voir des enfants donc de nous ennuyer des nôtres!

Ce voyage fut notre premier sans nos enfants depuis 13 ans et nous n'avons pu mieux espérer. Nous croyons que nous aurons beaucoup de difficulté à choisir une autre destination que le El Dorado Seaside lors de notre prochain voyage!

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Manchester.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Mon mari et moi venons de rentrer des deux excellentes semaines de vacances que nous avons passées à l’El Dorado Seaside Suites. Après nos 11h de vol interminables, c’était très agréable de recevoir un accueil aussi chaleureux, aucun stress à l’arrivée, ils nous ont même offert un verre et nous ont conduit à notre chambre face à la mer ( la 2812) en moins d’une demi-heure. C’était une chambre superbe, le lit était très confortable et c’était tellement agréable d’avoir des oreillers si doux.

Tous leurs restaurants sont excellents. Nous les avons tous essayés et n’avons rien trouvé à redire à aucun d’entre eux, à tous il y avait plein de choix au menu. Nos préférés étaient le Vida et le Mia Casa. Tous les employés étaient très sympas et empressés; La plage et les jardins sont magnifiques et tout est très propre. Nous avons passé de si bonnes vacances que nous y retournons en novembre. J’ai hâte d’y être.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Un hôtel charmant au personnel adorable.

Vous pouvez croire tous les commentaires positifs. N’oubliez pas de donner un pourboire aux employés, ils le méritent vraiment et sont si reconnaissants.

Le seul problème qui n’a pas été signalé jusqu’à maintenant, c’est que toutes les chambres sont près du bar en plein air ouvert tard le soir et où ils passent de la musique à fond jusqu’à 2h du matin. Si nous n’avions pas pu changer de chambre, nous aurions sans doute été obligés de partir au bout d’une nuit.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous avons séjourné une semaine au El Dorado Seaside et je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit magnifique.

Les chambres aves bain tourbillon et lit de style Baldaquin ajoute un cachet romantique et calme à la chambre.

Les repas, tous des restaurants à la carte et je vous jure que ceci est un plus pour les gens comme nous qui n'aime pas les buffets. Cette formule est vraiment intéressante pour les gens qui aiment bien manger. De plus, pas de réservation à faire jamais!!! Il y avait très peu d'attente et de toute façon en vacance le temps presse pas!!!

La plage d'un coté n'est pas du tout praticable... L'érosion en est la cause... Le quai est détruit et inexistant, je le souligne car sur certaines brochures nous le voyons encore. De l'autre coté la plage est petite mais vraiment belle, très peu de vague alors cela vous permettra d'admirer les poissons dans l'eau. Vous pouvez aller loin et au large il y en a qui on vue des raies, un mini requin( pas dangeureux) et des milliers poissons.

Les lits de plage c'est vraiment intéressant et hyper trippant... WOW!! Mais levez vous tôt car à 7h00 du matin il y en a plus.

Vous n'avez pas de bracelet, vous avez un service sur la plage de boisson et de nourriture, vous pouvez boire du champagne le matin si cela vous plaît... Le Eldorado est un paradis pour la relaxation, vous demandez et recevez!!!

Je le recommande à tous les amoureux de ce monde qui désir relaxer au centuple... Vous pouvez aussi pour 150.00$ souper sur le bord de la mer ou vous faire masser au son des vague pendant une heure et pour ceux qui aimerait se faire bronzer sans maillot pour 100.00$ vous pouvez passer la journée sur leur plage nudiste, nous ne l'avons pas essayer, mais pour les intéressé!!!

Vraiment un bel endroit, les gens sont super, le service exceptionnel enfin tous les éléments sont là pour vous faire sentir exceptionnelle!!!

Bonne Vacance le El Dorado est vraiment super!!!!

• a aimé — Pas de buffet tous des restaurant à a carte et la qualité de la nourriture et des drink
  • n'a pas aimé — l'érosion de la plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

D’accord, c’est un hôtel superbement décoré, aux chambres spacieuses et luxueuses et mon ami et moi on y a passé un super séjour, mais je ne trouve pas qu’il corresponde à ce qu’il annonce. Il se présente comme un hôtel tout compris et GASTRONOMIQUE, or c’est loin d’être le cas. La nourriture est moyenne dans le meilleur des cas et parfois carrément immangeable. On avait justement choisi cet hôtel en espérant que les repas seraient meilleurs que dans les hôtels tout compris habituels, donc on a été déçus. Comme déjeuner il y avait des pizzas à peine cuites et aux différents restaurants qui faisaient le dîner, les cuisiniers n’avaient de toute évidence jamais goûté à la vraie cuisine italienne ni japonaise de leur vie.

Heureusement, le personnel était sympa, on a eu beau temps et les environs étaient magnifiques, ce qui compensait, et on a passé un super séjour. Mais ne vous attendez pas à des repas gastronomiques !!

Un conseil en passant : si vous voulez avoir votre intimité et/ou préférez passer vos journées à la plage, ne prenez pas de suites où l’on peut arriver à la nage, elles ne valent vraiment pas le coup !

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

On est allés à l’El Dorado Seaside Suites en septembre 07 pour notre lune de miel et tout était absolument parfait, les chambres, l’hôtel et le personnel, vraiment sympa et serviable, on a passé un super moment et on y retourne au mois de juin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Nous arrivons d'un séjour extraordinaire d'une semaine au El Dorado Seaside, du 3 au 10 février 2008.

Nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour. Nous avions choisi une chambre "swimup" et nous ne l'avons pas regretté. Cette chambre donnait directement sur la piscine par la porte patio. Nous avons réellement apprécié cet accès à la piscine à toute heure. Le service aux chambres était très bon. Notre toilette a fait défaut la première journée mais tout a été réparé en moins de 30 minutes de l'avis au concierge.

Les repas aux divers restaurants sont extraordinaires. Les serveurs assuraient un service digne des plus grands restaurants. Le choix des menus est très varié. Il n'y a pas de réservation, lorsque vous arrivez au restaurant, si l'attente est plus de 5 à 10 minutes on vous remet un paget ce qui vous permet d'aller vous promener en attendant.

Tout le personnel sur le site est d'une gentillesse et politesse remarquable, ils vous lancent un hola avec un sourire à chaque fois que vous en rencontrez.

Deux recommandations en terminant. Selon moi il ne vaut pas le coût de payer pour une chambre face ou avec vue sur la mer. Il y a beaucoup de végétation. Choisissez soit la chambre avec vue sur le jardin ou swimup. Si vous êtes un inconditionnel de la baignade à la mer, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal, vous aurez besoin de souliers de plage.

Je n'hésite pas à recommander cet hôtel.

André

• a aimé — Les chambres swimup
  • n'a pas aimé — Le fond de la mer
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez El Dorado Seaside Suites, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Dorado Seaside Suites, by Karisma

Adresse: Km 95 Carretera Cancun-Tulum, Puerto Aventuras 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Seaside Suites, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Seaside Suites, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Seaside Suites, By Karisma Puerto Aventuras
El Dorado Seaside Resort
El Dorado Spa
El Dorado Seaside Mexico
Eldorado Seaside Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Seaside Suites, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.