“2e fois, c'est encore mieux!” 5 5 étoiles
Avis sur El Dorado Seaside Suites, by Karisma

El Dorado Seaside Suites, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Seaside Suites, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 95 Carretera Cancun-Tulum, Puerto Aventuras 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
St-Jean-sur-Richelieu
“2e fois, c'est encore mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes de retour du El dorado Seaside, pour la 2e fois en 2 ans. Et aucun remord d’ y être retourné pour une 2e fois... C’ était aussi magique que surprenant! Tous les employés sont présents pour faire de notre séjour un souvenir mémorable! Que pensez-vous de vous faire dire " Bienvenue à la maison" dès notre premier déjeuner, l’hôtesse nous avait reconnus de l’année précédente! On se croirait à la maison.

Le Spa extraORdinaire, digne des grands Spas nord-américains. Le site enchanteur, des arbres et des fleurs à profusion. Les drinks incomparables, on en trouve pour tous les gouts. À la plage, vous avez le choix entre le coin lecture pour la détente ou une section pour la baignade et la marche sur du beau sable blanc. La nourriture aussi excellente et du choix pour tous les gouts. Pour le souper, 5 restos à la carte, pas de réservations. Fort intéressant!

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
M&M.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Résumé de l’El Dorado Seaside and suites à Riviera Maya (Mexique)

Hé oui, nous qui étions des VENDUS de la chaîne Grand Palladium (Riviera Maya, Punta Cana, Jamaïque) depuis déjà plusieurs années, nous avons désormais un nouveau coup de cœur; soit l’hôtel El Dorado Seaside and suites de la chaîne karisma.

Quatre mots pour qualifier notre voyage; ROMANCE - DÉTENTE – SERVICE et GASTRONOMIE!!!! WOW!!!

Nous avons séjourné à l’Eldorado Seaside du 6 au 20 mars 2013, soit deux pures semaines de bonheur. La température fût clémente, 2 demie journée de pluie seulement sur 14 jours et quelques fois des périodes nuageuses qui en fin de compte étaient bienvenue car vers la fin de notre séjour la température était plus chaude et humide.

Nous avons voyagé avec la compagnie aérienne Westjet, départ de Montréal en vol direct avec 15 minutes de retard et retour avec 25 minutes à l’avance. Tout s’est bien déroulé, bon service rien de particulier à signaler.

Arrivée à l’aéroport de Cancun, tout se passe rapidement sans aucune attente. Pour notre transfert de l’aéroport à notre hôtel, nous avons été desservis par la compagnie BEST DAY. Comptoir très bien identifié, on nous dirige à l’extérieur à un représentant qui nous prend rapidement en charge. On doit patienter une quinzaine de minutes et on nous transporte dans un mini van avec 2 autres couples. Le trajet est d’une durée d’environ 1h15 puisque le complexe est situé dans la région de Puerto Aventuras.

Arrivée à l’hôtel on nous accueille de façon personnalisée sans attente avec le champagne. On nous communique les informations habituelles et on nous conduit à notre chambre. Le personnel ne parle pas le français, alors on vous parle soit en anglais ou en espagnol. D’ailleurs la très grande majorité de la clientèle est britannique avec quelques allemands et canadien anglais. Il y a également un peu d’espagnols et nous avons croisés durant notre séjour, seulement 3 fois des québécois.

Chambre

Belle grande chambre propre avec lit King à baldaquin garnit de voilage et très confortable ainsi qu’un jacuzzi avec drapé. On y retrouve également une table avec deux chaises, armoire avec téléviseur et DVD. Minibar rempli tous les jours. Grand garde-robe avec beaucoup d’espaces de rangements, de cintres et coffre-fort (sans frais). Également belle grande salle de bain avec douche séparée et porte de verre ainsi qu’un grand comptoir avec 2 lavabos. Aussi un balcon de dimension appréciable équipé d’une table et de deux chaises.
Très bon service aux chambres effectué par la femme de chambre avec de petites attentions; fleurs, animaux en serviettes. Nous n’avons jamais manqué d’eau chaude, de serviettes et de débarbouillettes. De plus un service de restauration aux chambres est disponible 24h/24h. Il y a un menu varié pour les déjeuners, dîners et soupers avec un service en 30 minutes environ et le tout sans frais. La chambre est également munie d’une climatisation murale de haute performance avec télécommande pour les ajustements. Choix d’oreiller en s’adressant au concierge de notre immeuble et sans frais supplémentaire. Pour chacun des immeubles, un concierge vous est attitré et vous vous référez à lui pour toutes demandes; serviettes de plage, internet (10$= un jour, 25$=3 jours et 50$=7 jours en achetant 3 jours, nous avons eu un spécial de notre concierge de 3 jours de plus gratuit. Le réseau est disponible dans les chambres et à partout sur le site), excursions ainsi que tous les extras (souper romantique au bord de la mer, massages etc).

Restaurants

ARRECIFES = cuisine internationale (déjeuner-dîner-souper).
SANDWICHERIE = bites & more (déjeuner-dîner-souper) restaurant extérieur.
VIDA GARDEN GRILL = latin fusion (déjeuner-dîner-souper)
LA CARRETA = authentique mexicain (souper)
MIA CASA = Italien contemporain (souper)
KLAY TALAY = fusion asiatique (souper)

Tous les restaurants offrent un menu GOURMET (gastronomique) à la carte et sans réservations. Il y a quelques petits buffets qui viennent en complément du menu à la carte, au déjeuner pour la sandwicherie et pour le restaurant Arrecifes au déjeuner. À tous les midis un BBQ est également offert sur la plage avec un thème différent chaque jour ainsi qu’un petit buffet en complément.

Nos deux restaurants préférés sont l’Italien (filet mignon gorgonzolas) et l’Asiatique (poulet aux amandes et pad thaï), toutefois tout était délicieux; nous n’avons jamais aussi bien mangé dans un complexe hôtelier.

Site

Petit complexe de 284 suites magnifiques avec une végétation luxuriante et une petite musique zen dans les sentiers qui mènent aux chambres, des aires de repos aménagées un peu partout sur le site; il y a des hamacs, des sofas, des terrasses et surtout des lits de plage en grande quantité avec des palapas et des chaises de plage en quantité suffisante. Malgré sa grandeur, nous n’avions jamais l’impression de nous sentir envahie.

Plage

Cet hôtel n’est pas classé 5 étoiles sûrement à cause de la plage, celle-ci est belle mais pas très large, à certains endroits le sable est blanc et doux mais à d’autres endroits il est plus granuleux. La mer est belle et d’un beau bleu avec plusieurs nuances allant jusqu’au turquoise, l’eau est clair et limpide, on voit très bien le fond. Par contre, dans le premier pied la vague crée un retour de sable qui rend le sable mou, alors on cale à cet endroit, mais par la suite le fond redevient beau. Il faut toutefois mentionner qu’ils ont érigés des murs de roches et de sables à plusieurs endroits dans l’eau afin de protéger les berges des vagues. De plus il y a beaucoup de coraux dans l’eau, c’est magnifique pour la plongée en apnée que l’on peu pratiquer directement sur notre site, on y voit beaucoup de beaux poissons colorés, par contre pour la baignade il faut chercher les endroits où il n’y en a pas. Pour notre part, nous çà ne nous a pas dérangé, nous avions lu les commentaires à cet égard. Nous n’avons pas eu besoin de porter de souliers d’eau mais certains en portaient. Lorsque l’on marche vers la droite quand on est face à la mer, soit entre l’Eldorado et le Grand Palladium 5 minutes environ il y a un endroit superbe pour se baigner, aucun coraux ni roches beau fond dur avec de belles vagues pour s’amuser lorsque la mer est un peu plus forte. Lors de notre séjour, des employés s’affairaient à dérocher la plage à la main tant à l’extérieur que sous l’eau, ils ont sortis des quantités impressionnantes de roches et de toutes tailles. L’hôtel est en train d’agrandir sa plage, ils ajoutent bon nombre de lits de plage car une nouvelle section style hôtel bâtit en hauteur est en construction. Nous espérons seulement que cet agrandissement ne fera pas perdre le cachet charmant et particulier de ce petit complexe.

Dès 10h00 le matin des serveuses sont disponibles pour vous apportez vos drinks et rafraichissements préférés ainsi que pour nourrir votre petit creux ou pour vous apporter votre dîner si vous le souhaitez, et ce jusqu’à 17h00. Si vous le désirez, il est possible de passer la journée complète à la plage avec chaises et lits de plage tout en y buvant et mangeant selon nos désirs. Des oreillers et un cabaret sont à notre disposition avec le lit de plage…bref c’est la « farniente » ou encore « la grosse vie sale » en bons québécois.

Pour les pourboires, que ce soit à la plage, au bar ou encore dans les restaurants et même à votre chambre, vous aurez droit au même excellent service avec peu, pas du tout ou beaucoup de pourboires. Le service ne change pas, il est toujours le même; soit excellent. Nous avons fait le test et avons observés et il n’y a pas de différence que l’on donne ou non du pourboire, c’est à notre discrétion. Il faut préciser que cet hôtel est axé sur le service au client, ils s’assurent continuellement que vous soyez satisfaits. Nous n’avons jamais manqué de quelques choses tout au long de notre séjour et même des livres et des films sont disponibles gratuitement pour notre divertissement. Il y a même des bouteilles de crèmes solaires avec des revues disponibles à la plage si vous en manquez. Ils essaient de penser à tout, et jusqu’à maintenant pour notre part, nous pouvons vous dire qu’ils y parviennent haut la main.

Activités

Pour les activités vous pouvez consulter le tableau avec les activités quotidiennes. Les G.O. ne sont pas achalant, jamais nous n’avons été sollicités, toutefois nous étions toujours à la plage éloigné du centre des activités. Vous pouvez faire du volley-ball de plage, du cayak de mer, ping pong, bocce, bingo, leçon de danse etc. pour ceux qui souhaitent y participer. En soirée il y a des spectacles, band live et d’autres activités avec animation mais nous n’y avons pas vraiment pris part à l’exception du premier soir ou nous avons vu le spectacle maya suivi d’un band live et c’était vraiment très bien.

Excursions

En ce qui a trait aux excursions nous n’en avons pas faits. Toutefois nous avons fait du « parasailing » à deux. Le coût est de 65$ par personne, on vient vous chercher en moto marine à la plage et on vous emmène au bateau un peu plus au large d’où l’activité se déroule. Si vous le souhaitez vous pouvez également acheter photos et vidéos de votre activité sur carte USB pour la somme de 40$.

Bref nous allons devoir nous arrêter ici car sinon le tout va se terminer en roman loll!! En terminant, nous avons été ravis de notre séjour, nous le recommandons sans aucune hésitation. Nous ne sommes jamais retournés au même endroit deux fois en plusieurs voyages, mais nous serions prêt à faire une exception avec ce complexe tellement nous avons adoré.

Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas, il nous fera plaisirs de vous répondre.

Baja777 et Bella40

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Endroit de rêve avec ses chambres avec Jaccuzi. Personnel et service excellent. Ils sont aux petits soins avec nous. Les restos sont subliment et le service hors pair. Et que dire de Ignacio au spa, son massage guérira vos petits bobos, il est vraiment bon !! Merci Ignacio !! Que dire des concierges qui font tout en leurs pouvoirs afin que nos vacances soit réussis dans tout les sens. Vraiment un service exceptionnel et une semaine à se faire dordicher !! Quel bonheur, super expérience à revivre !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

cet endroit est vraiment excellent. On y mange très bien dans les restaurants sans avoir besoin de faire des réservations. Les resto asiatique vaut le détour.
La plage est moyenne au niveau de l'hotel mais si on se donne la peine de marcher un peu on trouve du beau sable fin.
le confort et la propreté de la chambre ( et de tout le Resort) est excellent
nous le conseillons à tous ceux qui aime la tranquilité.

point négatif : un peu loin de l'aéroport

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous arrivons de voyage et nous avons été émerveillé par l'emplacement, le service qui était
"Excellente" sans parler des repas à la carte que nous avons adoré.
Le personnel était toujours courtois et très serviable.

Le Spa est magnfique ainsi que les massages.
Nous avons rien de négatif à dire, car nous avons tellement aimé que nous souhaitons y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Très belle place. La nourriture est excellente autant dans les restos qu'à la plage le midi. Le personnel est charmant et parle tous l'anglais.
Les drinks sont très diversifiés et très bons. Le champagne (mousseux) est à volonté dès le petit déjeuner. Faut rencontrer Lucy à la plage elle donne un service de très haute qualité et connaît son affaire.
Beaucoup de chaises longues, pas nécessaire de réserver de bonne heure.
Le point négatif est la plage. Elle est comparable à d'autres de Riviera Maya mais pas à la hauteur des plages de Punta Canna ou de Cuba. Apporter des chaussures de plage. Le reste compense grandement pour cette faille.
Autre point désagréable, pas attribuable à l'hôtel, est le parcours d'autobus, plus de 2 h15 entre l'aéroport et le site. Sunwing avait réservé un gros bus pour 7 destinations et nous étions la 7e. Nous avons donc réservé un taxi pour six et avons défrayé les frais pour le retour à l'aéroport, 55 minutes seulement.

Très recommandable pour le prix que nous avons payé, $3,000.00 pour 2 pour une semaine.

Chambly Qc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cette hôtel, quoi dire de plus, que tout était parfait, la nourriture, la propreté, le personnel souriant, pas besoin de réservation pour souper, massage au spa, superbe sur la beach, service sur la beach...parfait. Allez y, vous ne regretter pas. Il y a de l'espace pour marcher sur la plage, des kilomètres, aucune attente aux restos. Seul point négatif, a une heure de l'aéroport, mais en vacances, ont a tout notre temps.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Dorado Seaside Suites, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Dorado Seaside Suites, by Karisma

Adresse : Km 95 Carretera Cancun-Tulum, Puerto Aventuras 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Seaside Suites, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Seaside Suites, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Dorado Resort Spa
El Dorado Seaside Resort
El Dorado Spa
El Dorado Seaside Mexico
Eldorado Seaside Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Seaside Suites, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.