“Le paradis sur terre..” 5 5 étoiles
Avis sur El Dorado Seaside Suites, by Karisma

El Dorado Seaside Suites, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Seaside Suites, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 95 Carretera Cancun-Tulum, Puerto Aventuras 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Sherbrooke, Canada
“Le paradis sur terre..”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

WOW!! incroyable! un beau petit ressort avec 280 quelques chambres uniquement, pas besoin de petit train pour se déplacer, le personnels est toujours souriant, On se sent comme une petite princesse, il avance notre chaise quand on s'assoit au restaurant il déplie la serviette de table pour la mettre sur toi... la nourriture est excellente très raffinée...restaurant a la carte seulement, même pour le petit déjeuner! mais inquiétez vous pas, vous pouvez TOUJOURS Recommander si vous avez encore faim..Pas besoin de réservation pour aller souper au restaurant..aucun contrôle sur les serviettes de plage. Par contre, L'eau de la piscine est très froide, et la mer est rocailleuse, mais baignable! on peut marcher jusqu'au Palladium (L'hôtel voisin) mais il y a beaucoup de cochonneries, d'algues et de roches...Mais vous allez trouver Une mer beaucoup plus chaude avec une belle eau turquoise (car l'hôtel El dorado ont installés des genre d'anti vagues question de freiner les vagues donc l'eau ne parvient jamais a se réchauffer adéquatement, comparativement a quelques kilomètres vers la droite de l'hôtel..Je vous recommande la place...sans hésitation

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mascouche
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Je revient d'une semaine a cet hotel et j'ai été vraiment décue. J'avais lue de bon commentaire concernant la bouffe et je M'attendait a quelque chose extraordinaire, mais ca étét le contraire. C'était horrible je dirais, pas bon du tout!! J'ai été malade 3 fois et mon conjoint 1 fois. Je pense qu'il y a un certain laissé aller dans cet hotel, concernant la nourriture! Même le jus d'orange le matin était dilué avec de l'eau!!! C'est évident, je n'y retournerais jamais et je le déconseil vivement!!! Si vous chercher un hotel, un vrai 5 étoile je vous recommande le Valentin Impérial a Riviera Maya. 5 étoiles a tous les niveaux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Quel voyage de rêve! Nous nous sommes reposés dans un environnement d`adultes, de calme, de respect et de bonne humeur. Tout le monde semble heureux sur le site, autant les touristes que les employés. Tout est tellement parfait: la végétation mature, la beauté des chambres, les lits sur la plage, l`eau de la mer des Caraïbes, les piscines, les drinks, la nourriture, le service, la température, les spectacles en soirée, le volley-ball, la plongée en apnée, le service 24h aux chambres, les serviettes à volonté, la grandeur du site... On est traités aux petits oignons. Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel pour les couples en quête de romance et de tranquillité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Rien de négatif sur cette hôtel un personnel courtois sympatique et surtout attentif a tous nos besoins...
un site enchanteur avec un décor paysager exceptionnel...
les restaurants a la carte sont exactement a ce quoi vous vous attentez un service exceptionnel avec une bouffe gastronomique.
si vous recherchez un endroit tranquille et romantique c'est la place vous ne serez jamais déranger par qui que ce soit...
un 5 étoiles +++

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

je reviens du el dorado seaside suites a riviera maya, j'y étais pour deux semaines. J'ai adorél l'endroit. Il y a 5 restaurants a la carte, mexicain, italien, japonais, fruits de mer et le grill qui sont tous de la fine cuisine. au déjeuner, choix de trois restos, diner choix de trois restos et souper les 5 restos, illimités et sans réservation, nous n'avons jamais eu d'attente. L'hotel est petit et le site petit, facile de s'y retrouver. C'est un endroit pour adultes seulement, donc presque seulement des couple, pas un endroit pour célibataires. Nous n'avions pas de bracelets, génial et serviettes de plage a volonté. Sur la plage, il y a des lits et des chaises, j'ai bien aimé les lits. L'endroit est excessivement propre, les chambres très romantiques avec bain tourbillon deux places dans la chambre. Le services est hors pair et le personnel sympathique. Je n'ai pas de commentaie négatif.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Nous sommes allés à Eldorado, notre premier voyage au mexique. Nous sommes allés auparavant en république et à Cuba. Nous sommes des personnes qui aiment la mer et la plage pour faire de grandes marche. Ce qui fût très problématique car la plage est remplie de roches et pour réussir à marcher, c'est comme aller en expédition. La mer était belle, mais le fait que la plage soit plein de roche a diminué de beaucoup notre enthousiasme

Nous avons pris Swim up et nous avons été déçu du concept. Les chambres sont assez collés et l'intimité n'est pas au rendez-vous

Par ailleurs, la chambre était très bien. De plus, les restaurants étaient tous très bons. De la haute cuisine.

Côté ambiance, c'était très tranquille. Rien de présent pour un 5 à 7. Pas de piano ou de saxophone.

Le service est cependant excellent.

En résumé, nous avons aimé mais nous ne retournerons probablement plus à la riviera maya..

• a aimé — Les restaurants
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
california
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons adoré cet hôtel.
La chambre était tellement belle.
La cuisine était excellente.
Atmosphère très romantique et intime.
Vacances parfaites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Dorado Seaside Suites, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Dorado Seaside Suites, by Karisma

Adresse: Km 95 Carretera Cancun-Tulum, Puerto Aventuras 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Seaside Suites, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Seaside Suites, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Seaside Suites, By Karisma Puerto Aventuras
El Dorado Seaside Resort
El Dorado Spa
El Dorado Seaside Mexico
Eldorado Seaside Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Seaside Suites, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.