“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nevers, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

j ' y suis allée en 2007, et y suis retournée avec des amis en 2010, car j ai été ravie de sejourner dans cet hotel. le personnel est charmant, souriant, il y a beaucoup de restaurant, et franchement ils sont tous bien, particulierement le resto japonnais, ou le cuistot faire cuire devant vous sur une plaque chauffante, l italien, est bien aussi. les coktails sont super, il n ' y a qu 'au Mexique (pour l instant) que j ai dégusté de si bons coktail (moderemment), il y a une barriere de corail à la plage de l hotel(pensez à vos palmes et tuba), la plage est petite, mais elle est tellement agréable, les poissons viennent vers vous, la barriere de corail s 'est dégradée en 4 ans, les gens ne font pas assez attention aux coraux, dommage !! il y a une marina, à la sortie de l ' hotel, mais si vous voulez aller à playa del carmen, prenez un taxi, ce n 'est pas tres cher. les animations de l hotel sont tres bien (look voyage) je recommande vraiment cette destination, si vous voulez vous reposer, et profiter de la chaleur! j y suis allée en novembre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Bray sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai l'habitude de voyager et là je me suis régalée.... Hotel magnifique, le personnel adorable, souriant et très professionnelle. Je le conseille fortement. Vous ne serez pas déçu... Site magnifique pour les mariages, le top quoi.... Et je vous conseille le fameux COCO Bongo boite de nuit avec show a Playa del Carmen (à 15' de l'hotel), ça vaut le détour. Ce ne sera pas mon dernier passage là bas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Granite Falls
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous venons de passer un excellent séjour de 4 nuits au Cat.
C'est un magnifique complexe hôtelier.
Ils travaillent 24 h sur 24 pour maintenir un environnement agréable.
C'est très propre !
Nous avons séjourné dans une chambre standard.
C'était tout juste "standard", mais c'était très propre.
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre de toute façon.
La dame qui nettoyait notre chambre chaque jour a fait un excellent travail.
Nous avions un genre de performance artistique avec les serviettes sur notre lit chaque jour.
La plage est très rocailleuse et agitée, donc prenez des chaussures.
Vous en aurez besoin.
Le lagon est très agréable.
Si vous aimez faire de la plongée vous pouvez voir de magnifiques poissons dans le lagon.
Les piscines sont très agréables.
L'animation est formidable.
Ils organisent toujours quelque chose.
Les spectacles en soirée étaient vraiment bien.
Ne manquez pas d'aller à pied à la marina.
Le spectacle de dauphins est vraiment bien.
Il y a des boutiques et de bons restaurants.
Mon seul reproche, c'était la nourriture au buffet.
C'est peut-être moi, mais je n'ai pas pu manger.
J'ai pu manger le midi au snack-bar près de la piscine.
Ils ont servi des ailes et des blancs de poulet, hamburgers, footdogs, et des frites.
C'était délicieux !!
Le Chat est un bon complexe pour le prix.
J'y retournerais !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le service Cameleon est trompeur. Ne donne pas d'extra. Les chambres sont de qualité standard et il y a beaucoup de bruit. Le service à l'accueil est ordinaire et Nolitours n'est pas au rendez-vous. La bouffe est correct, malgré le fait qu'il est très long pour faire les réservations pour les restaurants à la carte. Ce n'est pas un ressort 4*.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous étions trois filles d'une vingtaine d'année et c'était juste parfait comme vacances... La nourriture bonne, beaucoup de choix (alors que nous sommes végétariennes).
Les animateurs géniaux très enthousiastes et très pro. Le personnel travail énormément pour satisfaire nos moindres demandes. Et certains touristes ont une attitude insupportable avec le personnel.
Les animations du soir étaient géniaux du vrai show à l'américaine.
Si j'ai un conseil à donner: attention aux moustiques, ils sont horrible là bas. Il faut s’immuniser avec de bon produit avant et après les morsures, nos produits n'ont fait aucun effet, surtout si vous décider de faire des excursions vers la jungle!!!
Enfin bref, je le conseil à tout le monde... J'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Je reviens tout juste de l'hôtel-club Catalonia Riviera Maya et en garderait 1 excellent souvenir ! Tt d'abord, le site est magnifique, propre, très bien entretenu et sain. C vrai que la plage n'est pas immense mais cela suffit amplement pr profiter de petit lagons avec un sable blanc et pur.. Le personnel de l'hôtel (femmes de ménage, manager, hôtesse, réceptionniste, self.....) est très disponible, chaleureux et aux petits soins et, surtout, extrêmement souriant.. Ensuite, l'équipe d'animation est une équipe vraiment complète : aussi bien ds l'animation qu'en tant qu'artistes ! Les spectacles étaient à la hauteur de professionnels de danse ! Impressionnant ! Cette équipe est vraiment super motivante, entraînante et très souriante ! La nourriture est très variée et saine. Il y en a vraiment pour TOUT LE MONDE et à volonté !!! En conclusion : je recommande l'hôtel Catalonia à 100% pr des vacances tranquilles, rigolotes et pleine de découverte !! N'hésitez vraiment pas !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

3ème fois au Mexique. Retour du voyage le 28/03/11 alors l'hotel visuellement est charmant, j'avais pris note concernant certaine critique et je confirme que la nourriture est médiocre et répétitive vraiment et les restes servent pour le prochain diner ou déjeuner un peu modifiés enfin! l'impression!. La plage est petite mais jolie, la mer pour notre part nous avons eu beaucoup de vent donc la baignade difficile dommage!! car je pense que nous aurions pu voir éventuellement des poissons car il y a des coraux peut être penser aux chaussons de bain. La plongée bon cadre et personnel aussi mais difficile car toujours le vent. L'animation autour de la piscine n'est pas pour nous donc je ne juge pas.
Les chambres sont très propre le seul probleme le bruit, les murs pas insonorisés du tout, mais vous ne trouverez pas de problème pour en changer, car le personnel est à l'écoute. L'équipe (bleu) pour l'information des excursions n'est pas accueillante du tout limite désagréable dommage!!!!. Rien à redire concernant le service du personnel à l'hotel même. J'avais lu sur ce site qu'il y avais le COLLECTIVO (sorte de mini bus public) pour transporter les personnes et qu'il fallait 20 mn à pied, c'est vrai vous pouvez le prendre par exemple pour 20 pesos pour Playa del carmen. Enfin pour en finir nous avons quant même passer une bonne semaine car nous aimons le Mexique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BlueBay Grand Esmeralda
N° 122 sur 201 à Playa del Carmen
3.5 5 étoiles 6 239 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Marival Hotel
Catalonia Hotel Mexico
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.