“Une semaine trop courte” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Trappes, France
“Une semaine trop courte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Partie début avril avec ma fille (18 ans) via le CE de ma société, nous avons passé une semaine très agréable.
Bel Hôtel, magnifiques jardins, chambres immenses. Très bien situé par rapport au sites archéologiques.
Personnel très agréable et toujours souriant, aux petits soins. Ainsi que les animateurs Marmara et de l'hôtel.
Pendant le séjour, ma fille a fait une allergie au soleil, l'hôtel a un cabinet médical. C'était un dimanche et juste en m'adressant à l'accueil, 1/2h après le médecin était là.
Seul bémol, les touristes Américains et Russes qui squattaient les transats et les bars dans les piscines. Et le manque de respect qu'ils avaient vis à vis du personnel et des autres clients.
Et aussi les restaurants "typiques" crêperie ? ! ? !, italien et japonais qui n'ont pas lieu d'être et en plus qui ne sont pas bons. Un restaurant avec de la vrai nourriture Mexicaine serait nettement mieux...
Pays magnifique où je venais pour la 1ère fois.
J'y reviendrai c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher client
Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel tout était parfait.
Un seul gros bémol, nous avons fait un retrait de 6000 pesos au distributeur de l'hôtel, un agent de celui-ci a éteint le distributeur au moment ou l'argent devait sortir, nous n'avons donc pas eu cet argent qui a été débité de notre compte.
La directrice de l'hôtel Mme Ortega, s'est engagée à régler ce problème, cela fait 3 semaines et toujours rien, pas de nouvelles même quand on lui envoie des mails.
Nous sommes extrêmement déçus que notre problème ne soit absolument pas pris en compte par cette directrice.
Dommage car tout le personnel est au petit soin sauf la direction .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
catrivieramaya1, General Manager de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher malou35,

Je suis sincèrement désole de n’avoir pu répondre a cette situation avant, j'ai vous envoyé une message ici avec l’information.

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tres bel hotel, les pieds dans l'eau.
Le personnel est aux petits soins pour les voyageurs.
Ils sont tous tres prévenants et toujours souriants.
Séjour tres agréable dans cette belle région, où l'on découvre les vestiges mayas chargés d'histoire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
catrivieramaya1, General Manager de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Tarbaise,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous allions pour la 2ième fois à cet hôtel en avril dernier quand, à notre arrivée à 11hr30, après s'être levés à 2hr00 du matin pour être à l'aéroport à 3h00, on nous a dit qu'ils n'avaient pas de place pour nous avant le lendemain! Nous avons discuté mais ils avaient "surbooké" l'hôtel tellement que nous, deux autres couples avec qui on a discuté et environ jusqu'à 70 personnes, selon certains ont été envoyés à d'autres hôtels et certains pour 2 ou 3 jours. Dans notre cas, c'était pour une journée mais nous avons détesté l'autre hôtel et avons passé plusieurs heures durant 2 jours à transporter nos bagages à main car les chambres n'étaient prêtes que vers 3hrs tandis que nos grosses valises étaient à l'entrée de l'hôtel. Belles valises, à la portée de n'importe qui comme nous avons pu nous en rendre compte puisque nous sommes allés y fouiller 2 fois au moins pour aller chercher une crème solaire, des sandales un costume de bain etc.... 2 journées fichues sans compter que nous étions très frustrés donc, ça n'a pas aidé à rendre le reste de notre séjour intéressant. Le service à la réception était déplaisant. La nourriture dans le buffet et dans les restaurents à thème étaient bien moins bons que 2 années passées lors de notre premier voyage. C'était extrêmement bruyant cette année, on se faisait réveiller en pleine nuit et très très tôt le matin. Nous n'irons plus jamais à cet hôtel et plus jamais au Mexique d'autant plus que notre agent sur place nous a dit que cela se faisait assez couramment de déplacer vers un autre hôtel et certains ont été envoyés à un hôtel à plus de 30 min. de là en plus!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chêr client
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.
Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

languenan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

nous avons passez 1 sem fin avril en couple ds cet hotel,service de qualité ,repas variés,chambre impeccables ,petite deco chaques jours .pas de bruit du tout!
idéalement situé ,proche de playa del carmen en collectivo 25 pesos seulement.a faire sans crainte.assez de transat tout au long de la journée ,piscine egalement .seul bémol a notre gout le manque d'animation le soir .personnel mexicain tres agreable ,toujours avec le sourire!!!!
a faire : coba,tulum ,plage d'akumal ou l'on nage avec les tortues ......................
notre seul regret c'est la réservation faites avec marmara qui promettait un hotel 100% francophone (cela nous a pas gener d'etre avec d'autres nationnalitées ca depayse au contraire ) mais pas d'animation de faites par marmara le soir qui rends difficile le contact avec d'autres français histoire de s'amuser le soir un peu .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, General Manager de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher auroreolivier,

HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous venons de passer une excellente semaine à 3 couples et 3 jeunes filles à l'hôtel Catalonia Riviera Maya à Puerto Aventuras, un peu au sud de Playa del Carmen du 18 au 26 avril. L'hôtel est situé dans une zone calme et bien aérée. Les restaurants à thème permettent de diversifier les styles et ainsi éviter les répétitions inhérentes aux restaurants buffet, la nourriture y était cependant bonne. Le personnel est très gentil et souriant en permanence. Nous avons noté également l'accueil impeccable par le personnel de Marmara à l'aller et au retour. Cerise sur le gâteau, les horaires de vol ont été respectés ( Arkefly) et la nourriture servie en vol était de qualité. Bref, un excellent séjour au soleil dans un bel hôtel bien soigné.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
catrivieramaya1, General Manager de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher RoccoHuy,

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

séjour (2 couples) du 8 au 15 Avril .Vol Arkefly départs à l`heure pour aller et retour .Accueil impeccable pendent notre séjour.l`hôtel très bien malgré qu`il était complet il n`y avait pas d`attente aux 2 restaurants principaux , nourriture bonne et varié seule bémol les clients que prennent de la nourriture pour un régiment et laissent la totalité dans l`assiette . Personnel assez sympa, jardins très bien entretenus chambres propres et espacieuses lit immense et confortable(ch147 et 142) nettoyage chaque jour.Animation impeccable traduit en trois langues.Endroit superbe malgré des petits rochers à la plage mais ont peut nager tranquille .Beaucoup de poissons de toutes les couleurs et de toutes les tailles.Transats suffisants malgré l`hôtel complet.Pour les excursions on a loué une voiture pour visiter Coba et Chichen itza et les collectivos pour tulum et playa de Carmen.Conclusion vacances superbes on a aimé et on retournera .Viva el Mexique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher coelho j,
La Direction

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Marival Hotel
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.