“super vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“super vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

1- Points positifs - Deuxième semaine de septembre, très belles vacances au Catalonia! Nous étions ''privilege'', donc coffre fort inclut et on avait un petit frigo, 1h30 au spa, pleins de restos à la carte (les restos japonais et espagnol sont wow)! Ce petit plus est indispensable selon moi et vaut totalement son prix. Hôtel bien situé. Magnifique chambre, nous avions une vue partielle sur la mer, belles piscines, bonne bouffe. Les employés sont chaleureux et souriants. L'endroit est très propre.
Excellent service pour la chambre, mes attentes ont été surpassées de ce côté! L'ambiance est bonne et je vous recommande cet hôtel sans réserves.
2- Points négatifs (pour moi) - On ne pouvait choisir notre table au buffet (?) un peu plate quand même! Le spa est froid (pour moi un spa c'est alternance chaud-froid, heureusement c'était gratuit sinon j'aurais été très déçue!), sauna très bien par contre. Chambre mal insonorisée : certains touristes pas très respectueux et bruyants la nuit m'ont réveillé avec leur tapage, bien que je dorme avec des bouchons...!
3- Petit truc : n'oubliez pas vous souliers d'eau, plage rocailleuse, parfait pour le snorkeling!
Les photographes sont supers, mes photos de pro avec iguane et perroquets sont magnifiques! Très beau souvenir. Super vacances ! NB : On les a vu les petits singes ! Il y en a pour vrai :D

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Sophie L,

Merci beaucoup pour votre commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je viens d apprendre une semaine avant notre depart que l hotel a fait du surclassement, ca fait ma troisieme fois que j allais a cet hotel et on m avise que je ne peux y aller, j ai fait plusieurs autres hotel dont le maroma et moi ce que j aime c est le catalonia yucatan car la distance de marche est courte pour se rendre un peu partout et moi je suis blessée au dos, j allais me reposer. Il me semble que l hotel qui savait que j y allais et que j etais une cliente qui revenait pour une troiseme fois aurait du me faire une tite place, j ai l intention de canceller le voyage et de ne plus retourner dans les chaines Catalonia, je les ai toute fait les Caatalonia et si mon dossier ne s arrange pas aujourd hui pour le Yucatan c est fini les catalonia. C est pas correct de faire de l overbooking et une reputation ca se sallit facilement. J espere que la direction lira mon message est mon prenom est Nicole

Astuce pour la chambre : Assurez vous qu il n ait pas d over booking avant de partir.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher quebec2008,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos service pour votre prochain séjour.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Je n'ai pas eu le temps de séjourner à cet hôtel. J'avais initialement acheté un voyage à cet endroit or, quand je suis arrivé au "check-in", on m'a offert un transfert vers un autre hôtel de la même chaîne situé plus au nord à Playa Maroma. Je n'ai pas été déçu d'accepter d'être surclassé puisque la plage à Playa Maroma est magnifique. Le transfert s'est fait facilement et sans embûche, le personnel a été très accueillant.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Super hospitalités, nourriture. Les gens de l 'animation sont super. Nous y sommes aller en juillet et la température étais super. Comme mentionner, les plages sont remplie de coraux alors ce n'étais pas une surprise. Beaucoup de poisson dans l'eau alors amener vos scuba. Aussi, si vous aimez pêcher, la marina est à 10 MINUTES DE MARCHE. Il y a de gros barracuda au bout du quai en roche, la ou les bateau entre dans la mer.
Bonne vacance!

www.jepechemontreal.com

Astuce pour la chambre : evitez les rez de chausser
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Montreal-Action,

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On est parti en voyage de noce mon mari et moi et on a passé un excellent séjour, c'est un hôtel très propre, le personnel est souriant et dévoué. Les piscines sont très belles, beaucoup d'animation( balade à velo gratuite, aqua volley, aqua gym, foot..)possibilité de boire son cocktail dans un bar au milieu de la piscine, la nourriture est assez variée, les chambres sont grandes et climatisées, il y'a même un coffre-fort pour sécuriser vos effets personnels et un balcon, snack ouvert toute la journée jusqu'à 2h du matin...
Nombreux transats disponible au bord de la mer..
Je recommande très fortement, c'est une valeur sûre!

• Séjour du novembre 2012
Cher RickTu,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

aspach
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tres bonne accueil, le service agreable les employer tres souriant,
Hotel tres propre un decor paradisiaque... Une petite plage mais qui laisse une vue magnifique.
Le restaurant principal avec un menu varier bon ou pas bon selon les gouts.
Le restaurant grill le soir exellent tres bonne viande avec de bonne cuisson un tres bon moment.
Le restaurant mexicain plutot sympa de gouter les specialitées local...
Le restaurant japonnais, petit bemol pour les connaisseurs c plutot un restaurant chinois que japonnais... Mais bonne experiance avec le cuisinier qui cuit devant vous...
Les animateurs plutot sympa, avec pas mal d animation varier!
Un hotel que je recommande un tres bon sejour passé, meme trop court!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher client
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passer 6 jours dans l'hotel et nous avons apprecié !!
Nourriture de faible qualité mais le reste etais parfait !!!

Reception et qualité du personnel inpectable !!
Pour la plage , un peu trop de roche dans le sable mais la couleur turquoise/ verte et l'eau est simplement genial !!!

Nous reccomandon cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client
La Direction

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Marival Hotel
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.