“Exeptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
saint martin du boschet
“Exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 17.01 au 24 club extraordinaire !!!!
Hotel magnifique très bien entretenu !!!

Chambre spacieuse , propre .
Merci aux femmes de ménage , nous avions tous les jours un pliage de serviettes .
Les animateurs au top , toujours le sourire ainsi que le personnel .
Le buffet excellent .
Nous voyageons beaucoup et c est la première fois que j ai versé ma larme à notre départ .
Je recommande ce club à 100 °/°

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère sandrine g,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

VILLERS-ALLERAND
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

2 semaines sur place en couple avec un couple d'amis.
Hotel bien situé et bien entretenu, au bord de la mer, beau jardin belles piscines, belles chambres, les restaurants et les buffets sont impécables, le personnel est accueillant,souriant et trés attentionné avec les clients.
Activités sportives intéressantes et surtout bien encadrées par les animateurs.
Bonnes animations tous les jours
Beaux spectacles tous les soirs faits par des professionnels.
L'équipe d'animation Kappa Club est super, professionelle dans les sorties et les activités, disponible pour les clients ( ils sont Français ) bien pour nous.
Nous avons découvert Kappa Club et nous en sommes trés satisfaits, nous pensons repartir dans un autre Kappa Club.
Nous recommandons Kappa Club

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du théatre et des animations prés de la réception.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher JPL465,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hotel bien situé pour visiter Tulum, Coba, Akumal et bien-sur faire du shopping à playa del Carmen, le personnel de l’hôtel est attentionné, avenant. Les chambres sont correctes. L'équipe d'animation kappa club est au top en proposant de nouvelles choses comme la sortie en canoë ou alors le master chef spécial guacamole. En plus ils organisent une réunion d'information dès le lendemain de notre arrivée. On dispose de toutes les informations pratiques et utiles pour passer un bon séjour.

Merci à la belle et gentille Laura, Emmanuel pour sa réactivité, Sébastien pour ces photos et sa disponibilité et Aurore la sportive toujours souriante.

On recommande ...

Astuce pour la chambre : Se détendre, farniente ou visiter et découvrir il y en a pour tout les gouts N'oubliez pas vos...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Lila L,

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel. Soyez assurés que je vais passer vos bons commentaires à notre personnel.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une excellent semaine très bien entouré, une équipe d'animateur très professionnel soucieuse de vous satisfaire, très à l'écoute. Superbe ambiance, un Hôtel bien situé tout est fait pour satisfaire le client.
Une très bonne préstation, nous recommandons vivement Kappa Club. :)

• Séjour du janvier 2014
Cher NouriaB,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avous séjourné mon épouse et moi du 10 au 17 janvier 2014 ( avis posté juste avant de quitter l'hôtel ), les chambres sont correctes mais pour 111€ nous avons opté pour une privilège qui offre le mini bar fer à repasser douche plus pratique et surtout le coffre, les serviettes de plage sont aussi dans la chambre, on vous offre pour le prix aussi un dîner au restaurant terrasse tapas qui est très bon, le japonais est plus un spectacle que bon, à éviter l'italien et le mexicain, le top des restaurants reste le grill au bord de la piscine centrale, côté excursion nous avons fait la nage avec les dauphins petit détail les photos sont assez chers (15 USD la photo) mais en bien négociant vous pouvez avoir des prix incroyable ( nous avions eu 101 photos sur CD et 2 imprimées pour 133 USD ), il faut toujours deviser par 2 le prix demande pour bien négocier et ça marche très bien. Le top des excursions était la jeep safari qu'on conseille vivement car ça vaut les 145€ personne. On fait de bonnes affaires le soir chez les artisans qui exposent dans l'hôtelas besoin d'aller a playa del Carmen pour ça c'est les même prix sont avoir à payer le colectivo ou le taxi. Dommage que la plage soit pleine de corail il faut prévoir des chaussures de plage. Bonnes vacances à toutes et à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Malik31000,

Merci beaucoup pour votre bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

De retour du catalonia riviera maya ou j'ai passé une semaine o top!!!tout étais réunis pour passer un séjour mémorable tant au niveau de l'hôtel que des restaurant la mer seul bémol le soleil ou nous avons eu qu'un seul jour de beau et cela n'était pas arriver depuis très longtemp au mexique comme tt le monde sur place nous l'as expliqué!!!mais si vous êtes hésitant concernant cet hotel je vous le conseille fortement!!!a savoir que si vous voulez partir en excursion je vous déconseille de prendre les taxis de l'hôtel mais de marcher quelques minutes pour atteindre la sortie de puerto aventura et prendre alors les bus"collectivo" qui vous coûtera bien moi cher et vous emmènera ou vous le voulez!!!!a faire absolument Tulum,chichen itza et surtt playa del Carmen pour sa ville animée,si vous êtes fêtard ne manquer surtt pas le coco bongo qui vous marquera a jamais!!!voila j'espère que ce commentaire pourra vous aidez a faire votre choix et je vous souhaite un bon séjour au mexique

• Séjour du janvier 2014
catrivieramaya1, Directeur général de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Puntacana2013,

Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous étions du 25 dec.2013 au 1er janv.14 et l'hotel est plein. Il y a seulement 4 restos à la carte
qui contiennent de 48 a 70 personnes max chacun et un resto fermé par jour. Cela cause beaucoup de stress. Donc en résumé, il faut aimé mange au buffet.
Autres choses, les chambres ressemblent a ceux d'un best western et une seule bouteille
d'eau est fournie pour la semaine.

Astuce pour la chambre : Pas un 4 etoiles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monia S,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
BlueBay Grand Esmeralda
N° 122 sur 201 à Playa del Carmen
3.5 5 étoiles 6 374 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Marival Hotel
Catalonia Hotel Mexico
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.