“Tranquillité, respect de l'environnement et propreté des lieux.” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Tranquillité, respect de l'environnement et propreté des lieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un excellent rapport qualité-prix. Le menu est équilibré, varié et présente une section sans gluten.
Un endroit idéal pour refaire le plein tant côté physique que psychologique. Beaucoup d'activités gratuites sur places, salle de conditionnement 24h, verdure, animaux en liberté, etc.
Hôtel respectueux envers ses employés ; gagnant prix «Best place to work» en 2013.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien. Le surclassement est, quand à moi, une dépense non essentielle.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Dear ClaudeL L,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

de très belles vacances. Hotel très agréables, chambres spacieuses et confortables, lit immense, restauration de qualité, très variées, produits frais pour tous les gouts, piscine un peu froide la première semaine mais a bien chauffé. Accès plage au calme des animations pour ceux qui le souhaitent.
Un vrai all inclusive avec de vrais bon cocktails fait au fur et à mesure des demandes, un bar cocktails jus de fruits frais, assez rare pour être souligné.
De nombreuses activités proposées, encadrées ou non.
Mise à disposition de palmes, masques tubas, cayaks, tablettes, bouquins.
Très beaux espaces communs.
Personnel et directeur très disponibles et à l'écoute de vos souhaits ou besoins.
A recommander sans hésitation.
Nous y retournerons très probablement, région magnifiques, visites nombreuses, variées, très peu couteuses en autonomie, grand choix de propositions d'excursions par l'hotel, pour ceux qui préfèrent.

Astuce pour la chambre : c'est affaire de gout, sur jardin, en étage, proche de la piscine ou retirée, à chacun de voir e...
Chère Claudine A,

Jouy sur morin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Super Hôtel, jardin manifique, restauration correcte nous avons passé un super séjour, les animateurs de Kappa club sont super sympas et très dynamiques merci a eux pour leurs gentillesses. Ainsi qu'aux personnels de l'hôtel très gentils et souriants.
Il y a plein d'activités à faire la visite des cités Maya, nager avec les dauphins, faire du quad, du 4x4, découvrir des grottes ( cenotes ) etc... mais il faut quand même prévoir le budget si vous voulez en faire beaucoup ! Vous pouvez aussi prendre un taxi et vous promener celons vos envies. A faire Playa del Carmen pour les souvenirs super grande avenue remplis de boutiques. Je vous recommande cette hôtel et ce club Kappa.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Laurence M,

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hotel très bien tenu, personnel charmant, prévenant, wifi partout, piscines et plages propres, restaurants de bonne qualité. Le principal problème est que pour aller dans les restaurants à thème il faut aller réserver à une certaine heure pour le soir même. cela engendre des queues de plus d'une demi heure et parfois pour rien car les réservations sont complètes quand on arrive. A améliorer donc !!

Cher christophe p,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Nous sommes sincèrement désole de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

saint martin du boschet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 17.01 au 24 club extraordinaire !!!!
Hotel magnifique très bien entretenu !!!

Chambre spacieuse , propre .
Merci aux femmes de ménage , nous avions tous les jours un pliage de serviettes .
Les animateurs au top , toujours le sourire ainsi que le personnel .
Le buffet excellent .
Nous voyageons beaucoup et c est la première fois que j ai versé ma larme à notre départ .
Je recommande ce club à 100 °/°

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère sandrine g,

VILLERS-ALLERAND
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

2 semaines sur place en couple avec un couple d'amis.
Hotel bien situé et bien entretenu, au bord de la mer, beau jardin belles piscines, belles chambres, les restaurants et les buffets sont impécables, le personnel est accueillant,souriant et trés attentionné avec les clients.
Activités sportives intéressantes et surtout bien encadrées par les animateurs.
Bonnes animations tous les jours
Beaux spectacles tous les soirs faits par des professionnels.
L'équipe d'animation Kappa Club est super, professionelle dans les sorties et les activités, disponible pour les clients ( ils sont Français ) bien pour nous.
Nous avons découvert Kappa Club et nous en sommes trés satisfaits, nous pensons repartir dans un autre Kappa Club.
Nous recommandons Kappa Club

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du théatre et des animations prés de la réception.
Cher JPL465,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hotel bien situé pour visiter Tulum, Coba, Akumal et bien-sur faire du shopping à playa del Carmen, le personnel de l’hôtel est attentionné, avenant. Les chambres sont correctes. L'équipe d'animation kappa club est au top en proposant de nouvelles choses comme la sortie en canoë ou alors le master chef spécial guacamole. En plus ils organisent une réunion d'information dès le lendemain de notre arrivée. On dispose de toutes les informations pratiques et utiles pour passer un bon séjour.

Merci à la belle et gentille Laura, Emmanuel pour sa réactivité, Sébastien pour ces photos et sa disponibilité et Aurore la sportive toujours souriante.

On recommande ...

Astuce pour la chambre : Se détendre, farniente ou visiter et découvrir il y en a pour tout les gouts N'oubliez pas vos...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Lila L,

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel. Soyez assurés que je vais passer vos bons commentaires à notre personnel.

La Direction

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Marival Hotel
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.