“Tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Mz. 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77782, Mexique   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Lons-le-saunier, France
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Exellent hotel.Ne comprend pas les avis defavorables sur cet établissement.Tout a été parfait durant ces vacances:belle chambre, propreté au top, amabilité, service, restauration, animations....un petit bémol:les américains sont un peu bruyants mais on s y fait très rapidement.Merci à l' equipe Kappa pour son professionnalisme et sa bonne humeur .A recommander sans modération....

Séjour du février 2014

• Suédois en premier
Brignoles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Les +
Service ménage très efficace
Équipe d'animation très sympa et parlant français
Les chambres suffisamment grandes et agréables
La situation de l'hôtel pas très loin ni du parc Xelha ( à faire) ni de tulum,ni de playa de carmen ( y aller pour boire un coup, l'animation et le coté mexicain, meme si c'est très touristique, et prendre le bateau pour Cozumel)
Le mix des nationalités ( pas que des américains,un peu de tout)
Les moins
Qualité de la bouffe très moyenne au buffet(trop sucrée et gustativement pas très enthousiasmante)
Les restaus de l'hotel (en dehors du buffet): vous avez droit à 4 dans la semaine,on a pu tester que le grill avec des viandes excellentes (filet de boeuf de qualité) pas de réservation, mais de l'attente.le restau Japonais a l'ar sympa avec de l'ambiance, mais système de réservation contraignant: on va essayer de tester l'italien, mais il faut être patient, y a la queue.
Possibilité de prendre des bouteilles de vins de différentes origines à des prix tout à fait raisonnables. Pas du très haut de gamme, mais buvable sans soucis et on nous sert parfois au restau en France moins bon pour plus cher.
Les cocktails servis au bar faits à l'arrache(y a du débit en all inclusive) et toujours trop sucrés servis dans des gobelets plastique.si vous vous attendez au cocktail haut de gamme avec le parapluie et la déco qui va bien, vous serez déçus. Les habitués du club med feront la gueule, mais bon, ce ne sont pas du tout les mêmes tarifs. La bière est bonne et toujours très fraiche
La plage pas exceptionnelle, les transats en plastoc sans matelas.

Le bilan est tout de même positif, mais un conseil :ne passez pas toute la semaine au club:
Cozumel: louez une voiture (buggy ou coccinelle) ou des scooters pour faire le tour de l'ile, en roulant un peu vous trouverez des plages paradisiaques. Choisissez le loueur sur l'ile, c'est moins cher que de faire la résa à playa del carmen et examinez le véhicule avant: les scoots que nous avions loué avaient les pneus tellement usés et déformés qu'au niveau sécurité, c'était limite. Mais très fun et pas cher.
Pour boire un coup: "le petit paris"près de l'église de playa del carmen
Barmen et patron (belge)sympas.
Et n'oubliez pas le pourboire, le salaire moyen au mexique est bas, les pourboires sont important pour eux et c'est comme aux US, un peu institutionnel.
Bon voyage

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout juste revenus du Catalonia nous confirmons les très bons avis concernant cet hôtel très bien situé qui propose un large choix d'activités et une restauration au top.
Hôtel disposant d'une équipe d'animation francophone qui saura répondre à vos attentes.
Un petit plus au concierge de l’hôtel et à Luis qui ont retrouvé le doudou de notre fils qui s'était glissé dans les draps nettoyés par la femme de ménage.
Petit bémol pour les restaurants à la carte où un système de réservation électronique serait un plus.
Un hôtel au top et la gentillesse des mexicains ont confirmé notre attirance pour ce pays qui conjugue beauté des paysages et richesses culturelles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher CASEB,

De la part du personnel de l'hôtel, nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour sur notre hôtel et nous vous remercions d'avoir partager cette expérience avec les autres internautes, ceci va nous permettre de continuer dans ce sens tout en essayant toujours d'améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour 2 enfants et 2 adultes, la prestation est incroyablement excellente, tout est positif : c'est un vrai 4 étoiles aux normes européennes. Accueil, chambre, ménage, jardin, parcs, plages, piscines, une équipe Française à l'écoute, opérationnelle et souriante, une nourriture très haut de gamme pour tous les goût dans de nombreux restaurants ou tout est inclus ! Pas le temps de profiter de tout ce que propose l'établissement ! Simplement génial et à recommander (pour moi mieux que le Club M de certains endroits). Nous avons eu accès aux 4 dîners "à la carte" et nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes. (Les clients qui dînent à 18H00... attentent un peu plus mais objectivement si vous arrivez à 19H30 20H00 aucun problème et au cas où allez donc déguster les délicieux cocktails en attendant). Jérôme F

Astuce pour la chambre : Toutes sont bonnes les vues sur les différents jardins, différentes piscines ou faces à la mer sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Lafourme,

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partis en couple, nous avons eu un accueil très chaleureux. L'équipe d'Emmanuel (équipe d'accueil française Kappa club) a été extraordinaire du début jusqu'a la fin. Ils nous accompagnent parfaitement tout au long de nos vacances. Le personnel de l'hôtel fait le maximum pour nous. La qualité de la nourriture est très bonne avec une grande variété de produits. L'hôtel dispose de grandes chambres propres avec balcon. L'hôtel dispose de différents endroits qui permettent de ne pas se sentir les uns sur les autres. Un personnel toujours actif au sein de l'hôtel. Que se soit en famille ou en couple, je conseille cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Choisissez le qualité Prenium vous ne regrettez pas!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Céliine D,

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments.

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au Catalonia.
Que dire ? Très bel hôtel avec de grandes chambres avec balcon, très propres.
Le personnel de l'hôtel est formidable, toujours en action, toujours souriants et prêts à vous renseigner. Félicitations à vous pour votre implication.
La nourriture est très correcte, notamment le principe de la crêperie qui ouvre à 17 heures et qui est fréquentée essentiellement par des français. Nous avons aisément fait les autres restaurants et le japonais Mikado est absolument excellent.
L'équipe d'animation est vraiment très sympathique et le club possède une très belle salle de spectacle.
Seul bémol, beaucoup d'américains bruyants, envahissants mais essentiellement concentrés autour des bars des piscines donc n'hésitez pas à vous éloigner de ces lieux et vous serez au calme !!!
La plage comporte quelques rochers et ce n'est pas toujours simple de rentrer ou de sortir de l'eau. Mais le sable est très propre et l'eau totalement limpide.
Sinon,n'hésitez pas à utiliser les collectivos qui vous déposeront soit à Akumal pour nager avec les tortues ou à Tulum pour découvrir le paradis sur Terre !!!
Playa del Carmen est sans grand intérêt.
Profitez également de ballades dans la Marina où vous pourrez assister au dressage des dauphins et des otaries, le tout accessible 10 minutes à pieds.
Dommage que cela soit si loin mais nous y retournerons très certainement un jour, même si l'on n'aime pas séjourner deux fois au même endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher VICKY0803,

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances au Catalonia Riviera Maya (Puerto Aventuras) ma femme, ma fille de 18 mois et moi.
En 1 mot c’était SUPER, propreté, repas, météo et l'équipe d'animation KAPPA au top!!!
Nous vous le recommandons vivement.

Ps petit conseil pour les excursions passez par EASY TOUR à Playa del Carmen et demandez Nour une nana francophone (belge) super sympa et de très bon conseil.

Abdel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Abdel Z,

La Direction

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse : Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Mz. 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77782, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Catalonia Riviera Maya All Inclusive
Hotel Catalonia Yucatan
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.