“Bon Accueil & Bonne Ambiance :)” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
“Bon Accueil & Bonne Ambiance :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

De retour à Paris ce dimanche... autant dire que je suis encore sous le choc de ce super séjour... Super équipe du Kappa Club toujours là pour rendre service et proposer une activité de jour comme de nuit (vaquitaaaa, Palaziooooo & autre Coco Bongo lol)..
Très beau club avec un bon choix pour les restaurants et animations.. Autres points importants le staff de l'hotel est super accueillant, gentil et l'ensemble de l'hotel est très propre...
Je recommande cet hôtel pour tous car ils rassemblent les genres :)
Pour preuve nous étions 3 potes et nous avons rencontrés des couples, des personnes seuls, des familles breffffffff JE VEUX REVENIR :) lol
Seb

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Acy-en-Multien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Déception la plage qui n est pas une plage ou est elle ? rochers a volonté
chambre agréable.
Amabilité a revoir , un grand manque d' information , excursions nulles de plus il y a toujours un probleme au moment de partir "vous n etes pas inscrits sur leur liste bien que vous ayez paye"
certaines piscines inaccesibles car les gens fument et picollent comme des trous dans les piscines . Attention si vous voulez prendre un velo ne dites surtout pas que vous avez bu un verre car refuse par contre vous pouvez vous bourrer et vous noyer dans la piscine pas de soucis. les animateurs du club sont au top. Attention a vos affaires qui disparaissent .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De retour du Catalonia je vous fais partager mon avis.

Je suis plutôt étonnée des excellents commentaires de cet hôtel. Voici les miens:

Plage:

La plus grosse déception pour nous est la plage. En effet attention au photo mensongère sur les sites. A gauche de l'hôtel c'est une lagune (10cm de profondeur, on ne peut pas nager), sous le ponton, contrairement aux photos des vendeurs c'est inaccessible car il y des rochers et il n'y a pas du tout de plage. L'eau arrive jusqu'au ponton.
A droite de l'hôtel, plage de sable mais avant de se baigner il faut passer 1 mètre de rocher sous l'eau... Bref c'est pas pratique et ça rend la baignade très compliqué... Dommage pour les Caraibes!

Restaurant:

La nourriture est franchement mauvaise (et nous ne sommes pas difficile), le pire c'est le soir, il font avec les restes du midi. Tout les jours les mêmes plats sans aucunes saveurs...
Le restaurant mexicain est très moyen mais pas mauvais.
Le restaurant Japonais est très bien!

Chambre:
Simple mais très propre. Elles sont très bien. Ménage quotidien évidemment

Hôtel:
Très propre aussi avec beaucoup de charme. Si la nourriture et la plage était mieux ce serait un très bon hôtel.
Information qui peut être importante: Très grosse fréquentation d'americain/Canadien coller à la piscine toute la journée pour boire. C'est une ambiance particulière.
Un bel hôtel avec une animation de camping (désolé pour le cliché):
Jeux à boire
Faire du guacamole en plein soleil
Faire des animaux avec des serviettes.... Bref animation très jeune fait par des animateurs un peu trop amateur.

Le site ou nous avons réservez parlait d'un nouveau concept le KAPPA CLUB mais ils sont quasi invisibles, nous n'avons pas trop compris leur place dans l'hôtel bien qu'ils soient fort sympathique. Encore une fois les 2 animatrices ont apparemment bien du mal à s'intégrer au groupe local d'animation, peu de conviction dans les activités.

Il y a cependant en prenant le taxi beaucoup de belle chose à decouvrir à partir de cet hôtel! La plus belle plage de la côte est pour moi Akumal! C'est magnifique et seulement à 20min de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous rentrons d un séjour a cet hôtel , ns avons adorés. Les animateurs et animatrices excellent, tjrs la pêche tjrs le sourire. Emmanuel (le directeur)au top .les chambres très propre ,très spacieuse. Super hôtel ,l alimentation très varie, le choix avec tt ces restaurants..Joël au bar de la piscine adorable .très bon séjour .je le recommande vivement.
le seul hic : nous ne sommes pas restes assez longtemps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client

Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci nous permettre d’améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Cordialement
La Direction
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En arrivant a CATALONIA playa Dorama, on nous a proposé un upgrade privilege a Catalonia Riviera Maya.

Seul hic, le "concierge" a l accueil nous a montre des coupons auxquels nous avions droits mais sous condition de participe a une session de vente par le groupe hotelier pour avoir acces a une plate forme online de réservation - mais pendant la seance d information - il etait impossible de connaitre le cout de cette proposition.

Enfin, on nous a offert par la suite deux fois de participer encore a cette séance de vente sans jamais nous donne les coupons.

Les restaurants a la carte sont problématique car sans réservation, il y a toujours une file ou pas de place avant deux heures (restaurant japonais).

La nourriture des buffets est un peu limite, voir répétitif.

Enfin, on a oublie de venir nous chercher a l hotel pour l aeroport, nous avons du embarque dans une autre autobus de Air Transat - heureusement 4 personnes ne c'étaient pas présentés - dans le cas contraire nous aurions eu comme seul option de prendre un taxi 50 dollars.

Also, the "free" shuttle to playa del carmen include a 1 hour tour in a Jewelery shop (nobody told us).

Positive points: Personnel and Snorkelling

The animation team are excellent, as the bar tenders, waiters and all the personnel of the hotel - they are doing their really best so give them some tips.

Beach is nice for snorkelling with many different kind of fishes.
If you have a tour to choose, dont go to Chichen Itza but choose Tulum and COBA, near by and very interesting.

Astuce pour la chambre : get an upgrade for privilege!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lons-le-saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Exellent hotel.Ne comprend pas les avis defavorables sur cet établissement.Tout a été parfait durant ces vacances:belle chambre, propreté au top, amabilité, service, restauration, animations....un petit bémol:les américains sont un peu bruyants mais on s y fait très rapidement.Merci à l' equipe Kappa pour son professionnalisme et sa bonne humeur .A recommander sans modération....

Séjour du février 2014
Brignoles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Les +
Service ménage très efficace
Équipe d'animation très sympa et parlant français
Les chambres suffisamment grandes et agréables
La situation de l'hôtel pas très loin ni du parc Xelha ( à faire) ni de tulum,ni de playa de carmen ( y aller pour boire un coup, l'animation et le coté mexicain, meme si c'est très touristique, et prendre le bateau pour Cozumel)
Le mix des nationalités ( pas que des américains,un peu de tout)
Les moins
Qualité de la bouffe très moyenne au buffet(trop sucrée et gustativement pas très enthousiasmante)
Les restaus de l'hotel (en dehors du buffet): vous avez droit à 4 dans la semaine,on a pu tester que le grill avec des viandes excellentes (filet de boeuf de qualité) pas de réservation, mais de l'attente.le restau Japonais a l'ar sympa avec de l'ambiance, mais système de réservation contraignant: on va essayer de tester l'italien, mais il faut être patient, y a la queue.
Possibilité de prendre des bouteilles de vins de différentes origines à des prix tout à fait raisonnables. Pas du très haut de gamme, mais buvable sans soucis et on nous sert parfois au restau en France moins bon pour plus cher.
Les cocktails servis au bar faits à l'arrache(y a du débit en all inclusive) et toujours trop sucrés servis dans des gobelets plastique.si vous vous attendez au cocktail haut de gamme avec le parapluie et la déco qui va bien, vous serez déçus. Les habitués du club med feront la gueule, mais bon, ce ne sont pas du tout les mêmes tarifs. La bière est bonne et toujours très fraiche
La plage pas exceptionnelle, les transats en plastoc sans matelas.

Le bilan est tout de même positif, mais un conseil :ne passez pas toute la semaine au club:
Cozumel: louez une voiture (buggy ou coccinelle) ou des scooters pour faire le tour de l'ile, en roulant un peu vous trouverez des plages paradisiaques. Choisissez le loueur sur l'ile, c'est moins cher que de faire la résa à playa del carmen et examinez le véhicule avant: les scoots que nous avions loué avaient les pneus tellement usés et déformés qu'au niveau sécurité, c'était limite. Mais très fun et pas cher.
Pour boire un coup: "le petit paris"près de l'église de playa del carmen
Barmen et patron (belge)sympas.
Et n'oubliez pas le pourboire, le salaire moyen au mexique est bas, les pourboires sont important pour eux et c'est comme aux US, un peu institutionnel.
Bon voyage

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Marival Hotel
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.