“over booking” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Mz. 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77782, Mexique   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Contrecoeur, Canada
“over booking”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Voyage du 08/04/2014
A notre arrivée à la réception lors du check-in, la réceptionniste nous informe qu'il n'y a plus de chambre disponible. Nous étions environ une vingtaine de voyageurs qui avions choisi le Catalonia Playa Maroma pour les commentaires sur la plage. Nous sommes donc transféré au Catalonia Riviera Maya avec tous les avantages privilèges. On remonte à bord d'un taxi et devons faire une demi-heure de route supplémentaire. On refait la file et le check-in: Finalement nous avons eu notre chambre à 3 heures. J'ai trouvé la chambre assez standard pour une chambre privilège mais très propre. Le coffre-fort ne fonctionnait pas et avons du avisé à 3 reprises avant que le technicien se présente. Mais la plus grande déception fut la plage qui est très rocailleuse. Par contre nous avions une section privilège à la plage et un bar à proximité,
Le personnel est d'une grande gentillesse. Les restaurants à la carte sont bien surtout le Mikado et le tapas lounge. Nous avons quand même apprécié notre séjour mais j'aurai toujours une certaine crainte avec la chaîne Catalonia en raison de l'over booking

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3 étage du bloc 3 bien situé et près de tout
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 059 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons réservés 2 mois d'avance et la 3ème fois a cette endroit, pensants que nous aurions un privilège comme l'année dernière, que cet hôtel nous accueilleraient avec un grand sourire, OH MY GOD ça pas été le cas, pas du tout. A notre arrivé une dame a côté de moi elle avait réservé 1 semaine avant nous et payé 1 059$ pour 7 jours, et elle aussi 3ème fois et a eu une chambre privilège, et elle n'avait pas réservé privilège, et nous 1 800$ c'est quoi la joke????? le personnel rien a dire coté resto et femmes de chambres... mais retournerai plus du tout.... car nous nous sommes senties comme un tas de m...... alors je ne recommande plus cet hôtel a personne.

Astuce pour la chambre : même si vous demandés privilège ne vous faites pas d'idée, car pas certain que vous l'aurai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Une équipe au top .Acceuillante et à l ecoute . Un très bon séjour dans cet hôtel .
Personnels amiable et souriant.
À recommander !!

Petit bémol neanmoins : les restaurants sont de moyenne qualité. Et beaucoup d attente pour les restaurants à la carte.

breval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

L'hotel est top avec un grand choix d'activite et d'excursion. Les restos sont bons et varies. Ormis la plage qui est un peu juste. L'equipe francaise kappa club est au top.ils sont gentils accueillants et toujours dispos.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis la semaine du 28 mars nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel bien situé bonne qualité de service bonne animation internationale
Tout était parfait
Merci à l'équipe d'animateur français kappa club et Emmanuel pour avoir fait le nécessaire afin de garder la chambre plus longtemps le dernier jour car mon fils était malade

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passée une très bonne semaine au Catalonia Riviera Maya. Tout est parfait en passant de la chambre (très propre) aux magnifiques jardins bien entretenues, d'immenses piscines et de nombreux transats. Un SPA qui est superbe, à tester... Le buffet est varié, un choix de 4 restaurants pendant le séjour, de nombreux sites à découvrir et de très belles plages. Le personnel Mexicain est très aimable et à votre service, de même que les chauffeurs de taxi...Le personnel Kappa Club est sympathique, on vous propose de participer aux diverses animations, sans jamais vous forcer, ce qui est fort agréable. Le responsable du site Emmanuel a su trouver réponse à mes questions, il est toujours disponible, à l'écoute, impliqué dans son travail. Beaucoup de positif, la liste est longue, mais je vous laisse le soin de découvrir sur place c'est tellement mieux ! Je recommande ce club pour les sceptiques comme moi au départ (ce qui seront déçus seront peut être trop exigeant !)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont fd
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Dans l'ensemble mon séjour s'est bien déroulé le plus l'amabilité et la gentillesse du personnel
En ce qui concerne les animateurs ils ont été géniaux super gentils et pros
Le seul hic sont les tarifs appliqués dans l'hôtel c exagérément trop cher pour ce que c'est ex: crème solaire 20€ boué brassard et saut pour enfant 58€ je parle même pas des excursions c trop cher mais bon on succombe quand même tellement les coins sont somptueux
Un grand merci et de gros bisous a Maria Laura sandy (merci pour mon petit)
Olga mauricio xavier Manu et Tristan vous êtes des bons
J'espère vous recroiser dans d'autres kappa club
Je vous embrasse!!!!
Zohra

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Riviera Maya

Adresse : Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Mz. 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77782, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Catalonia Riviera Maya All Inclusive
Catalonia Riviera Maya Hotel
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.