“Tres bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montmeyran, France
“Tres bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Premiere visite au mexique hotel tres agréable le lieu est magnifique les chambres très spacieuses un bemol salle de bain a refaire tres propre bien entretenu eviter les chambres a proximité de la réception et du bar car bruyante l'isolation phonique n'est pas la même qu'en france restauration irréprochable faire les restaurants a thèmes le japonais pas vraiment japonais mais rigolade assurée le cuisinier se charge de faire le show on ne se dispute pas les transats il y en a partout personnel accueillant tres gentil et serviable ne pas hesiter a louer une voiture et visiter l'autonomie il n'y a pas mieux les sites sont parfaitement signalés plage de akumal pour les tortues prendre les collectivos facile et sympa une tortue a pondu sur la plage de l'hôtel pendant la nuit les oeufs sont ramassés par les professionnels de l'environnement on observe on respecte les animaux on ne touche pas si on veux les observer moins on bouge plus elles restent pas de battements de palmes inutiles nous sommes des invités !!! Nous avons réservé notre navette aeroport privée 35 pesos pour 2 aller et retour en véhicule tout confort horaire parfectement respecté prise en charge immédiate je rappelle aux raleurs que la langue officielle est l'espagnol et qu'en france peu de gens accueillent aussi bien leurs touristes

Astuce pour la chambre : Loin de la reception et du bar
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Entre Playa de Carmen et Tulum l'emplacement est idéal pour visiter les nombreux sites de la région.
Rien a dire sur l'hôtel ,sur la propreté de la plage et de l'établissement ,sur la nourriture et surtout sur l'amabilité du personnel (des femmes de chambres au personnels de restauration).
Mais pour nous français c'est la présence sur place de l'équipe Kappa qui fait la différence. Aimables,présentes,discrètes, qui vous proposent des activités originales mais sans bien sur insister , les trois filles de l'équipe Virginie,Sarah et Nastasia vous aident à passer de bonnes vacances , Merci a elles .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Tout était parfait, propreté, service , accueil, des vacances de rêve avec du personnel exceptionnel! Le paysage est superbe, les gens sont d une incroyable gentillesse et les excursions proposées sont parfaites , rien a dire bravo continuez!

• Séjour du avril 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hôtel est situé dans un lieu paradisiaque avec des plages magnifiques. Il suffit de faire quelques pas dans l'eau pour voir de magnifiques poissons.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel (après un voyage de 24h) l'accueil a été parfait, prise en charge rapide avec beaucoup de gentillesse.
Tout au long du séjour l'équipe du KAPPA CLUB a su être présente et nous proposer tout un tas d'activités (cours de cuisine sur la plage, canoe, cinéma, soirée casino...).
Merci à toute l'équipe (sarah, nastasia et virginie) pour leur implication, leur bonne humeur et leur dynamisme, nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour grâce à vous les filles.

Au niveau de l'hotel, les chambres sont spacieuses, propres, le ménage est effectué quotidiennement.
Nous avions accés au self + snack midi et soir ainsi qu'à 4 restaurants thématiques le soir (mexicain, creperie, japonais et italien).

De nombreuses excursions sont proposées (visite des pyramides, nage avec les dauphins ou tortues, sortie au conco bongo...).

Savigny-Sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons tout juste de notre voyage au Mexique à l'Hotel Catalonia Riviera Maya ( Puerto Aventuras )
Lors de notre arrivée à l'aéroport un bus nous attendait . Nous avons été pris en charge puis le bus a démarré . Une personne qui se trouvait au fond du bus a alors courru pour arrêter le chauffeur car il manquait trois couples ... Je trouvais cela déjà assez étrange de partir sans vérifier que tout le monde était à bord mais bon nous étions contents d'être enfin arrivés et de pouvoir profiter pleinement de nos vacances .
Nous avons été nager avec les dauphins ( excursion proposée par l'Hôtel ) . Pas besoin de prendre votre appareil photo car ils sont interdits et pour cause si vous souhaitez acheter le CD des photos en sortant cela vous coûtera la somme de 395$ ... Après une heure de négociation nous l'avons eu pour 90$.
Nous avons été à Xcaret ( comptez 130€ par personne) . Arrivé la bas , les choses intéressantes à faire ( plongée , nage avec les requins ou les dauphins , .. ) sont payantes ! environs 100$ pour chacunes ...

Mais la plus grosse décéption a été le Kappa Club .
Les animatrices nous ont incité à partir avec elles au Coco Bongo ( le bus repart de là bas à 4h00 du matin de mémoire ) . Nous étions hésitants car je suis enceinte et que le lendemain nous avions une excurssion à 7h35 . Elles ont tout de même réussie à nous convaincre ( 88€ pour 2 personnes ) . Le soir de la sortie , étant malade , nous nous sommes retardés de 10 minutes .
Arrivez à la réception , elles étaient déjà parties ...
Le lendemain nous sommes allés les voir pour leur expliquer . Elles nous ont alors dit qu'elles n'attendaient pas les retardataires de peur d'être mal placées dans la boîte et qu'elles avaient une liste de 42 personnes et que le soir de la sortie 42 personnes étaient présentes ... Et quand nous leur avons parlé de remboursement elles nous ont dit qu'il fallait voir avec une autre personne présente de temps en temps à l'hôtel qui parle uniquement l'espagnol mais que ça les étonnerait que nous ayons quoi que se soit.
Nous avons tout essayé avec cette personne pendant des jours ... Rien y a fait .
Nous avons vu le dernier jour avec Martin ( la personne qui nous a accueillit lors de notre arrivée ). Il nous a tout de suite dit que ça n'était pas normal car notre argent n'avait pas été donné au Coco Bongo , et que dans la journée nous aurions notre remboursement .
Nous étions enfin rassurés ... Malheureusement il a parlé avec les animatrices du Kappa Club et nous a dit que ce n'était pas possible ... En gros ces filles là avaient décidé que nous ne serions pas remboursées et nous ne l'avons pas été .

Nous gardons un très mauvais souvenir de notre séjour .
La propreté de l'hôtel est Ok par contre
Mais attention au Kappa Club qui est plus intéressé par votre argent que par votre bien-être .
Nous aurions pu être à l'hopital ou kidnappés que personne ne s'en serait soucié.
Elles avaient le numéro de notre chambre et auraient pu nous contacter avant de partir . Nous n'allions pas payer 88€ pour finalement rester à l'hôtel...
Bref décéptions sur décéptions ...

Astuce pour la chambre : Chambre 357 très bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
cher aline p

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci nous permettra d'améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

aussi nous sommes sincèrement désole, de n’avoir pu répondre complètement a vos attentes. Nous sommes ouverts a toutes suggestions et prendrons sérieusement en compte vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mai, a surpasser vos attentes.

Cordialement

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent séjour, j y retounerai avec plaisir. Paysage magnigique, pmages de rêve, toute les conditions sont reunies pour passer un agréable sejour. Au club, le personnel est accueillant et disponible, quand à l' équipe d animation au top, merci Sarah de nous avoir fait partager de bons moments.

• Séjour du mai 2014
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel superbe avec une plage privée et un fond marin très joli. On a fait du snorkeling tous les jours et on a vu plein de poissons et de coraux. Les canoës et le petit tour en catamaran est compris dans le forfait all inclusive. Les restaurants à thème sont tops, un japonais avec le chef qui fait le show et qui cuisine devant vous, un restaurant mexicain très bon, un italien de qualité et un restaurant grill avec de la bonne viande bien tendre et la dorade grillée qui était délicieuse.
Sans oublier la crêperie avec des crêpes sucrées et salées à volonté. Le bar qui mixe des cocktails de fruits frais est extra.
Le buffet des deux restaurants buffet est assez varié et bon, même si c'est moins excellent que les restaurants à thème. Le cadre est vraiment extraordinaires, le staff est souriant avec des animateurs francophones très sympas. Nous avons vraiment passé un séjour de rêve dans cet hôtel.
Le seul petit point négatif c'est la marche de 20 minutes pour de l'hôtel pour aller prendre le collectivo (bus collectif) à la sortie de puerto aventuras. Le chemin est faisable le matin quand il ne fait pas très chaud. Sinon, il y a le service taxi qui vient vous chercher à l'hôtel mais c'est plus cher que le collectivo. 230 pesos pour aller à playa del carmen par exemple.

Voir également ces hébergements à Puerto Aventuras ou ses environs
BlueBay Grand Esmeralda
N° 123 sur 201 à Playa del Carmen
3.5 5 étoiles 6 250 avis
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Marival Hotel
Catalonia Hotel Mexico
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.