“magnifique a tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Mz. 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77782, Mexique   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Premanon, France
“magnifique a tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel vraiment parfait. A commencer par les chambres très spacieuse et une literie juste magnifique. (A noter qu'on pourrait y dormir a 4 dedans...).
Les extérieurs sont vraiment bien entretenue et c'est très propre.
Les restaurants sont tous sans exception geniaux, bons et variés, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. Juste nous n'avons pas bien compris pourquoi le restaurant-buffet ne nous accepté pas torse nu, le port d'un tee shirt est obligatoire et quand il fait vraiment très chaud, on s'en passerai bien...du coup nous allions manger au snack...dommage

Côté équipe francophone kappa club ( surtout emmanuel, sarah et nathalia ) ils sont vraiment au
top. Toujours souriant, a votre écoute si besoin de quoi que ce soit, les animations proposées sont vraiment sympas.en plus avec la coupe du monde, il y a une super ambiance entre nous tous dans la salle qui diffuse les matchs,on a l'impression d'être avec tous nos amis...
Sur place vous avez la possibilité de retirer de l'argent, il y a un bureau de change, des ptits magasins.
Les piscines sont très propres, la plage aussi.
Côte excursions l'hôtel est vraiment bien situé. ( tulum, sian ka'an, akumal, chichen itza, playa del carmen, coba etc...) vous pouvez a 20 minutes de marche de l'hôtel arrivé a l'arrêt des collectivos si vous souhaitez vous deplacer en bus moins chère que le taxi. La aussi juste une ptite remarque a la direction...vous pretez des velos pour bouger dans puerto aventuras ce qui est bien, ne pensez vous pas qu'on pourrai créer un abri a vélo a l'entrée de puerto pour justement reduire ce temps de 20 minute de marche?
Un grand merci particulier pour notre cher martin qui apporte dès l'aéroport une joie, une bonne humeur qui vous en ferai oublier le long trajet en avion.
Merci aussi a gilberto a la réception pour ses sourires et son excellent français

Bref un sejour inoubliable, on le conseil a tous le monde sans aucune hesitation...
Maud et Jérôme

• Suédois en premier
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel Catalonia Riviera Maya est parfait pour ses vacances.
Il est très propre, le personnel est souriant, poli et très gentil.
Il y a plusieurs restaurants dont 2 à volontés et une crêperie alors il y a le choix et la cuisine est bonne. Pour les cocktails, nous trouvons partout des bars pour des boissons alcoolisées ou non et même des milks shakes aux fruits frais.
La mer et les piscines, très propres et belles.
Dans l'hôtel, nous disposons d'une salle de théâtre où il y a les spectacles, d'un espace pour les matchs de foot, billards, babby foot, dame géant avec un bar, d'une discothèque, un espace pour les enfants, d'une salle de sport, d'un spa, un salon de coiffure, d'un espace internet, d'un espace médical (ça coûte très cher)... Dans l'hôtel, nous disposons du wifi gratuit et illimité.
Il y a une Marina dans l'hôtel qui se compose de plusieurs restaurants, bars, animations et boutique de dauphin, boutiques souvenirs, pharmacie, supermarché... En bref, nous avons tout ce qu'il faut.
En ce qui concerne les animateurs de Kappa (Manu, Sarah, Nathalia), ils sont très gentils, volontaires pour les services, disponibles, souriants, superbe équipe que je voudrais revoir.
Le groupe Kappa propose différents services offerts qui est très sympa comme le canoë, le spa, 3 restaurants, la sortie dans la marina dont le petit musée et le petit restaurant avec un appéro, la sortie à Playa Del Carmen dont la bijouterie, le bracelet à notre départ...
Le Mexique est un très beau pays et très accueillants, il y a plein de choses à faire et une semaine n'est pas suffisant.

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée est plus pratique ou le premier étage car pour monter et descendre les bagages c...
Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel au TOP. Le personnel est toujours souriant disponible ,au petit soin.La chambre est parfaite,propreté irréprochable.tous les jours un petit sourire avec un pliage de serviette de toilette différent.les buffets pour les repas toujours appétissants variés et pour tous les gouts,les cocktails sympa et variés,au bar de la piscine le serveur est au top de la gentillesse .les piscines la plage super. l accueil chaleureux de Martin des l aéroport donne déjà la note pour le séjour gentillesse sourire et bonne humeur .L équipe du Kappa Club avec Emmanuel et ses 3 "drôles de filles " est toujours disponible au petit soin pour toujours nous satisfaire et régler le moindre petit problème .
en résumé un séjour a faire sans hésiter et même à refaire

Astuce pour la chambre : je n ai pas l occasion de visiter d autres chambres que la mienne mais en ce qui me concerne rien a...
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai aimé mon expérience à l'hôtel Catalonia! le thème de l'hôtel est très rapproché de la nature et la plage est superbe. Les personnes qui travaillent labas nous ont donné un bon service et les verres au bars étaient très bons! Parcontre, la nourriture aux restaurants à la carte m'ont décue. Je trouve que le buffet était même meilleur! Je recommande cet hotel aux familles et aux couples.

Montmeyran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Premiere visite au mexique hotel tres agréable le lieu est magnifique les chambres très spacieuses un bemol salle de bain a refaire tres propre bien entretenu eviter les chambres a proximité de la réception et du bar car bruyante l'isolation phonique n'est pas la même qu'en france restauration irréprochable faire les restaurants a thèmes le japonais pas vraiment japonais mais rigolade assurée le cuisinier se charge de faire le show on ne se dispute pas les transats il y en a partout personnel accueillant tres gentil et serviable ne pas hesiter a louer une voiture et visiter l'autonomie il n'y a pas mieux les sites sont parfaitement signalés plage de akumal pour les tortues prendre les collectivos facile et sympa une tortue a pondu sur la plage de l'hôtel pendant la nuit les oeufs sont ramassés par les professionnels de l'environnement on observe on respecte les animaux on ne touche pas si on veux les observer moins on bouge plus elles restent pas de battements de palmes inutiles nous sommes des invités !!! Nous avons réservé notre navette aeroport privée 35 pesos pour 2 aller et retour en véhicule tout confort horaire parfectement respecté prise en charge immédiate je rappelle aux raleurs que la langue officielle est l'espagnol et qu'en france peu de gens accueillent aussi bien leurs touristes

Astuce pour la chambre : Loin de la reception et du bar
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Entre Playa de Carmen et Tulum l'emplacement est idéal pour visiter les nombreux sites de la région.
Rien a dire sur l'hôtel ,sur la propreté de la plage et de l'établissement ,sur la nourriture et surtout sur l'amabilité du personnel (des femmes de chambres au personnels de restauration).
Mais pour nous français c'est la présence sur place de l'équipe Kappa qui fait la différence. Aimables,présentes,discrètes, qui vous proposent des activités originales mais sans bien sur insister , les trois filles de l'équipe Virginie,Sarah et Nastasia vous aident à passer de bonnes vacances , Merci a elles .

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Tout était parfait, propreté, service , accueil, des vacances de rêve avec du personnel exceptionnel! Le paysage est superbe, les gens sont d une incroyable gentillesse et les excursions proposées sont parfaites , rien a dire bravo continuez!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Riviera Maya

Adresse : Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Mz. 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77782, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Yucatan
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.