“Séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé de superbes vacances au Catalonia riviera maya !!! Un hôtel idéalement situé, entre Tulum et Playa Del Carmen, beaucoup de sites à visiter à proximité, possibilité de prendre les collectivos ( il faut marcher un peu à 15/20 min de l'hotel ) mais très pratique et économique !
Pour les sites plus éloignés , louer une voiture est idéal.
L'hôtel est très beau, bien plus que sur les photos! Loin des hôtels bétonnés il garde le côté exotique et naturel que l on recherche dans un pays comme le Mexique, il nous dépayse on se sent tout de suite au paradis !!!
Le restau buffet est très complet et varié. Les restaus à la carte sont à faire , nous les avons trouvés très bon.
Niveau bar on a le choix ils sont tous plus sympas les uns que les autres !
Personnel très souriant, poli et dispo. Les mexicains en généraĺ sont très accueillants.
Niveau propreté rien à redire ! Aucune déception de ce côté là tout est nikel !
En gros, il faut les chercher les défauts du Catalonia Riviera Maya ! Et nous n'en avons pas trouvé ;)
Si nous avons la chance de retourner dans ce beau pays , il y a de fortes chances que l'on récidive dans ce bel endroit !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Trés bel hôtel avec un charme fou contrairement à ceux que l'on peut apercevoir dans les alentours! Ce n'est pas un monstre en bêton!!!
Beaucoup d'activités sont possibles à faire sans sortir de hotel: canöe, snorkeling, catamaran et toites les petites activités de gym. Tout cela est gratuit!!!!
Un atout suplémentaire, ce sont les 4 restos à thême: japonais, italien, mexicain et grill!
Mais ce sui fait que l'on se sent bien dans cet hotel c'est la Kappa team: Emmanuel entouré de Sarah, Viriginie et Nastasia!!! Le Kappa Club peut se rejouir d'avoir une kappa team mexicaine comme ça!
Ils sont aux petits soins avec nous et c'est trés rassurant que nous ayons des interlocuteurs français! De plus, ils nous concoctent des petites activités sympa pour le soir... Je vous laisse les découvrir! ;)
Une sortie que j'aurai regretté d'avoir loupée c'est le Coco Bango: impressionnant!!!
Un petit bémol concernant le wifi qui est difficile de capter dans les chambres mais apparemment c'était en court de résolution!!!
Nous avons passé une super semaine dans un cadre magnifique avec beaucoup de trés belles choses à dévouvrir durant les excursions!!!
Un merci tout spécial à la Kappa team!!! Vous êtes super!!! :)
Go les français! Allez y vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout était parfait !!!
Un hotel magnifique : idéalement situé entre Playa del Carmen, la belle petite ville de Valladolid et les différents sites Mayas. L'hotel est suffisamment grand pour offrir de nombreuses activités (piscine, plages privées, activités sportives, discothèque, différents restaurants, SPA, etc.) et en même temps très convivial et familial.
Un large choix de restauration : international, mexicain, japonais, italien, etc...
Une équipe d'animation au top avec de nombreuses activités pour tous les âges chaque jour et pour les français un accueil personnalisé avec l'équipe Kappa club génialissime.
Un vrai plus qui fait la différence ! Un enorme bravo à toute l'équipe Sarah, Nastacia, Virginie et Manu !!!
Le service et l'accueil du personnel hotelier est simplement parfait : souriants, discrets, avec une réelle envie de vous satisfaire.
Très envie d'y retourner...
Je recommande sans hésitation cette destination

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Premanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel vraiment parfait. A commencer par les chambres très spacieuse et une literie juste magnifique. (A noter qu'on pourrait y dormir a 4 dedans...).
Les extérieurs sont vraiment bien entretenue et c'est très propre.
Les restaurants sont tous sans exception geniaux, bons et variés, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. Juste nous n'avons pas bien compris pourquoi le restaurant-buffet ne nous accepté pas torse nu, le port d'un tee shirt est obligatoire et quand il fait vraiment très chaud, on s'en passerai bien...du coup nous allions manger au snack...dommage

Côté équipe francophone kappa club ( surtout emmanuel, sarah et nathalia ) ils sont vraiment au
top. Toujours souriant, a votre écoute si besoin de quoi que ce soit, les animations proposées sont vraiment sympas.en plus avec la coupe du monde, il y a une super ambiance entre nous tous dans la salle qui diffuse les matchs,on a l'impression d'être avec tous nos amis...
Sur place vous avez la possibilité de retirer de l'argent, il y a un bureau de change, des ptits magasins.
Les piscines sont très propres, la plage aussi.
Côte excursions l'hôtel est vraiment bien situé. ( tulum, sian ka'an, akumal, chichen itza, playa del carmen, coba etc...) vous pouvez a 20 minutes de marche de l'hôtel arrivé a l'arrêt des collectivos si vous souhaitez vous deplacer en bus moins chère que le taxi. La aussi juste une ptite remarque a la direction...vous pretez des velos pour bouger dans puerto aventuras ce qui est bien, ne pensez vous pas qu'on pourrai créer un abri a vélo a l'entrée de puerto pour justement reduire ce temps de 20 minute de marche?
Un grand merci particulier pour notre cher martin qui apporte dès l'aéroport une joie, une bonne humeur qui vous en ferai oublier le long trajet en avion.
Merci aussi a gilberto a la réception pour ses sourires et son excellent français

Bref un sejour inoubliable, on le conseil a tous le monde sans aucune hesitation...
Maud et Jérôme

Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel Catalonia Riviera Maya est parfait pour ses vacances.
Il est très propre, le personnel est souriant, poli et très gentil.
Il y a plusieurs restaurants dont 2 à volontés et une crêperie alors il y a le choix et la cuisine est bonne. Pour les cocktails, nous trouvons partout des bars pour des boissons alcoolisées ou non et même des milks shakes aux fruits frais.
La mer et les piscines, très propres et belles.
Dans l'hôtel, nous disposons d'une salle de théâtre où il y a les spectacles, d'un espace pour les matchs de foot, billards, babby foot, dame géant avec un bar, d'une discothèque, un espace pour les enfants, d'une salle de sport, d'un spa, un salon de coiffure, d'un espace internet, d'un espace médical (ça coûte très cher)... Dans l'hôtel, nous disposons du wifi gratuit et illimité.
Il y a une Marina dans l'hôtel qui se compose de plusieurs restaurants, bars, animations et boutique de dauphin, boutiques souvenirs, pharmacie, supermarché... En bref, nous avons tout ce qu'il faut.
En ce qui concerne les animateurs de Kappa (Manu, Sarah, Nathalia), ils sont très gentils, volontaires pour les services, disponibles, souriants, superbe équipe que je voudrais revoir.
Le groupe Kappa propose différents services offerts qui est très sympa comme le canoë, le spa, 3 restaurants, la sortie dans la marina dont le petit musée et le petit restaurant avec un appéro, la sortie à Playa Del Carmen dont la bijouterie, le bracelet à notre départ...
Le Mexique est un très beau pays et très accueillants, il y a plein de choses à faire et une semaine n'est pas suffisant.

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée est plus pratique ou le premier étage car pour monter et descendre les bagages c...
Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel au TOP. Le personnel est toujours souriant disponible ,au petit soin.La chambre est parfaite,propreté irréprochable.tous les jours un petit sourire avec un pliage de serviette de toilette différent.les buffets pour les repas toujours appétissants variés et pour tous les gouts,les cocktails sympa et variés,au bar de la piscine le serveur est au top de la gentillesse .les piscines la plage super. l accueil chaleureux de Martin des l aéroport donne déjà la note pour le séjour gentillesse sourire et bonne humeur .L équipe du Kappa Club avec Emmanuel et ses 3 "drôles de filles " est toujours disponible au petit soin pour toujours nous satisfaire et régler le moindre petit problème .
en résumé un séjour a faire sans hésiter et même à refaire

Astuce pour la chambre : je n ai pas l occasion de visiter d autres chambres que la mienne mais en ce qui me concerne rien a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai aimé mon expérience à l'hôtel Catalonia! le thème de l'hôtel est très rapproché de la nature et la plage est superbe. Les personnes qui travaillent labas nous ont donné un bon service et les verres au bars étaient très bons! Parcontre, la nourriture aux restaurants à la carte m'ont décue. Je trouve que le buffet était même meilleur! Je recommande cet hotel aux familles et aux couples.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Riviera Maya

Adresse: Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Manzana 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Catalonia Riviera Maya All Inclusive
Hotel Catalonia Yucatan
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.