“J'ai adoré” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Riviera Maya

Catalonia Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Riviera Maya
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Mz. 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77782, Mexique   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
“J'ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est génial, l'accueil est agréable, les animateurs assurent et nous divertissent, les restaurants sont bons et le choix est grand.

La piscine est un peu petite mais la mer est jute en bordure de l’hôtel c,est le top.

Nous y sommes allés en couple et cet hôtel et les excursions resteront gravés dans notre mémoire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher, NicoDelParis

De la part du personnel de l'hôtel nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour sur notre hôtel et nous vous remercions d'avoir partager cette expérience avec les autres internautes dans le Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

mes plus cordiales salutations,

La Direction.

• Suédois en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dommage pour la minuscule plage où l'accès à la baignade est compliqué.
Le cadre est tranquille puisque l'hôtel est situé dans un vaste espace privé, fermé et surveillé. Une petite ville dans la ville.
Possibilité de marcher 20 minutes pour sortir et avoir accès aux collectivos (petit bus collectif permettant de visiter d'autres endroits sur la côte à bas prix)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

catrivieramaya1, Director General de Catalonia Riviera Maya, a répondu à cet avis, hier
Nous apprécions sincèrement vos bons commentaires, ceci va nous permettre de continuer dans ce sens tout en essayant toujours d'améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour.

Sincèrement

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je rentre tout juste de 15 jours au Riviera Maya.
Globalement tout était bien: l'équipe d'animation, les activités proposées, la variété des restaurants à la carte (malgré le temps d'attente assez long, mais c'est le cas dans les autres hôtels aussi), mention spéciale pour la Crèperie et le Steak-house, la gentillesse des mexicains, le Wi-Fi dans tout l'hôtel, le nombre de piscines, pas trop grandes, mais qui ont chacune leur spécificité (musique plus ou moins forte, nombre de baigneurs, ...
Les points négatifs: quelques problèmes d'eau en début de séjour (résolus ensuite), les chambres sont un peu vétustes (climatisation qui fuit, humidité dans la pièce), l'eau de la piscine laisse des taches jaunes sur les maillots.
Le concept Kappa est intéressant et nous a donné envie de poursuivre avec eux mais cette fois-ci dans un 5*.pour nos prochaines vacances!

Bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous sommes partis le 20 juin. Après 10 heures d avion et une heure de car, nous arrivions à l hôtel accueillis par les animatrices et Manu avec un coktail de bienvenue! Ça commence bien! Le lendemain on nous a fait visité l hôtel et proposé les excursions! Et ensuite à nous les vacances! Des animations sont proposées tout au long de la journée. La restauration est de bonne qualité. Les mexicains sont adorables : polis et toujours avec le sourire. Les chambres très spacieuses et propres! en résumé l hôtel est top, les animations variées (on ne s ennuie jamais avec l équipe du kappa club!), et le beau temps était au rendez vous donc nous avons passé des vacances de rêve et le retour en France a été très dur! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juin 2014
Cher, Anaisetflo

mes plus cordiales salutations.

Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cet hôtel a vraiment tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances : des chambres spacieuses et bien entretenues, une restauration d'excellente qualité, un personnel agréable et prévenant, une superbe plage de sable fin entourée d'un récif corallien, des cocktails à gogo et une équipe d'animation dynamique et chaleureuse ! Que çe soit en couple, en famille ou entre amis, chacun y trouvera son compte !!!! Moi j'ai adoré !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher, Teddybear25

De la part du personnel de l'hôtel et de l´équipe Kappa club nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour sur notre hôtel et nous vous remercions d'avoir partager cette expérience avec les autres internautes, ceci va nous permettre de continuer dans ce sens tout en essayant toujours d'améliorer nos installations et service pour votre prochain séjour. Ce fut un plaisir de vous avoir fait partager de bons moments, vous laissant un beau souvenir de Mexico et de notre Hôtel.

Cordialement
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous somme partit du 18 juillet au 2 août 2014 et nous somme revenu avec des étoiles pleins les yeux. Un temps de rêve, un hôtel propre et des chambres spacieuses, TOUT le personnel de l'hôtel agréable, souriant et hyper disponible ! Excellent rapport qualité / prix.
Seul petit bémol, le prix des excursions avec l'hôtel.
Animations diverses et variées, pas le temps de s'ennuyer. Des animateurs toujours motivés, souriant et soucieux de notre bien être !!
En résumé, des vacances réussi que nous recommanderions sans hésiter une seconde !!
Merci à Sarah, Virginie, Nastasia et Manu, et a bientôt !!

Martine, Mathieu, Elodie et Anaïs.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

les points positifs :
un joli cadre sur la plage et une mer merveilleuse...
l'agencement et l'architecture de l'hôtel et des restaurants très agréables
les différentes piscines, mais trop de monde dedans, donc trop de chlore malheureusement... de toute façon, la mer surpasse de très loin l'eau douce et est aussi chaude !
personnel mexicain adorable
les points négatifs :
Kappa Club "noyé" dans un hôtel pour clientèle internationale (environ 80 chambres pour Kappa contre 470 pour les clients étrangers)
chambres avec supplément décevantes : climatisation hyper bruyante, douche dans baignoire avec rideau de douche, WC dans la SdB... bref, plutôt limite pour un 4 étoiles
cruel manque de parasols sur la plage : les gens se battent pour avoir de l'ombre !
les animations proposées en français sont donc très "légères" par rapport à l'animation globale omniprésente et très bruyante (en espagnol et anglais)
les 3 animatrices françaises (super sympas et compétentes) se donnent à fond pour les activités proposées, mais il en faudrait au moins 2 de plus, d'autant que le "chef de village" est beaucoup trop effacé (il n'anime quasiment rien), pas assez disponible, et peu communicatif... bref, pas les qualités requises pour un chef de village :(
plutôt déçus donc par cet aspect du séjour qu'on pensait beaucoup plus francophone... et qui était décrit comme tel par Kappa Club !
"le club autrement" pour Kappa, qui essaye (on l'aura tous compris) de s'identifier au Club Med, c'est un pari raté : c'est "autrement", mais c'est surtout beaucoup moins bien !!!

Astuce pour la chambre : on a changé de chambre (RdC) à cause du passage pour se retrouver au dernier étage avec le bruit des...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Riviera Maya

Adresse : Avenida Xcacel Lote 1 Plano 2 Mz. 18 | Solidaridad, Puerto Aventuras 77782, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Riviera Maya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Yucatan Beach
Hotel Catalonia Yucatan
Hotel Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Riviera Maya Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.