“impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Beach

Barcelo Maya Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Le Havre, France
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons séjourné au Barcelo Maya section Caribes du 2 au 9 avril dernier. L'hôtel est très propre, très belle chambre avec bar remplit tout les jours et contenu gratuit !
Vous mettez 1H30 pour arriver à l'hôtel depuis l'aéroport mais une fois sur place c'est un très bon emplacement entre les sites.
Hôtel un peu trop grand mais il est agréable de pouvoir profiter des matelas de l'hôtel voisin (catalonia) beaucoup plus confortables.
La plage la plus belle est au niveau barcelo maya. Nourriture variée et spectables formidables.
Ne pas hésiter à prendre le bus collectif qui passe devant l'hôtel pour vous rendre par vous même sur Tulum (19€ A/R + entrées du site pour 2 adultes) ou à playa del carmen pour les souvenirs.
Nous avons fait le COCO BONGO avec les excursions de l'hôtel (65€/personne) mais nous avons choisit une agence française (mimiplaya68) pour les visites de CHICHEN ITZA et COBA bien plus complètes et agréables que celles proposées par l'hôtel.
Bref personnellement je n'ai pas été déçu de mon choix d'hôtel, n'hésitez pas à le réserver!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

nous avons séjourné dans cette hôtel 10 jours ,c'était magnifique!
tout était exceptionnel,une grande plage avec des transats toujours libre ,un buffet a couper le souffle,un service de chambre impeccable,une végétation luxuriante avec de nombreux animaux tels iguanes oiseaux..penser juste a réserver les restaurants a l avance sinon il ne reste que des places a 22h.je recommande cet hôtel a 100% très bien également pour les enfants avec un sublime parc aquatique .

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Ma mère et moi avons séjourné au Barcelo Maya Beach Resort du 12 mars au 19 mars 2011. Ce fut une semaine de rêve !

Le complexe:
Le complexe est très grand et comprends 5 hotels, mais comme plusieurs autres commentaires je dirais que c'est vraiment la plage devant la section du Maya Beach qui était la plus belle. Le site était vraiment d'une propreté irréprochable et le service était bien, mais ne vous attendez pas d'être servi en français. Ils ne parlent que l'espagnol ou l'anglais. Les toilettes étaient très propres.

La nourriture:
Le buffets étaient très bon, il y en avait pour tout les goûts. Il y avait une grande variété et j'avais il n'y avait des plats vides. Chaque jour, il y avait un thème au buffet (ex. internationnal, français, mexicain...) Nous sommes seulement allés au restaurant à la carte espagnol et c'était très bon. Réservez tôt vos restaurants à la carte puisque nous avons réservé le lendemain de notre arrivée et tout nos choix étaient déjà comblés.

La plage:
Le sable était fin, sans roche et d'un blanc incroyable. Pas d'algues sur la plage. Pour ceux qui disent que ce n'est pas Cuba, je dirais que c'était tout aussi bien. La mer était d'un bleu turquoise incroyable et les vagues étaient ni trop grosses ni trop petites. Il ya un petit quai où l'on pouvait nourrir les poissons et c'était un très bel endroit pour ceux qui aiment faire du snorkelling. J'ai nagé à travers des centaines de poissons de toutes les couleurs. La plage n'a pas de pallapas, mais ce sont des palmiers naturels qui offrent de l'ombre.

La pisicine:
Je n'ai pas profité de la piscine, mais l'animation était présente et il y avait des jeux tout les jours. Je sais qu'il y avait des installations pour les jeunes enfants.

Les points négatifs:
Le seul bémol de cet hotel, et ce fut plus principalement à cause de la période où nous y sommes allées...les américains criaient la nuit au retour de la boîte de nuit...Les deux premières nuits, ils nous ont réveillé chaque heure... Bien sûr on aurait pu appeller la sécurité, mais le temps qu'ils arrivent ils étaient partis. Une autre chose, l'hotel était situé à 1h30 de l'aéroport de Cancun, mais au retour ça nous a seulement prit 50 minutes. C'est un peu loin, mais ça en vaut le détour grandement! Pour les sports nautiques, nous pouvions prendre des cours, mais par la suite nous n'avions pas de guide pour venir avec nous (comme par exemple en catamaran à Cuba ils viennent avec nous).

Les spectacles le soir:
Ils étaient un peu tard (21h30) et nous y sommes seulement allés deux fois. Il y avait du karaoké et c'était boff, mais le lendemain c'était un cirque et c'était très bien.

Les activités que nous avons faites:
Pour ce qui est des activités, nous avons visité Chichen Itza.C'est l'EXCURSION à faire si vous allez au Mexique. Notre guide parlait un français impeccable et il était vrm exceptionnel. Bien sûr, c'est une journée complète, on est parti à 8h30 jusqu'à 19h puisque c'est beaucoup de route, mais ça vaut vraiment la peine. Nous avons été nous baigné dans une cenote au retour et nous avons visité la ville de Valladolid. Nous avons aussi visité Tulum. Les ruines sont moins impressionnantes que celles de Chichen Itza, mais le site est d'une beauté à couper le souffle. Nous sommes allés à Playa Del Carmen, c'était bien, mais pour les souvenirs c'était moins cher dans la boutique de l'hotel !!! Nous sommes aussi allés au Coco Bongo ! Je suis restée surprise de voir que toutes les catégories d'âge s'y retrouvaient. C'est un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie ! Bref, je recommande cet hotel ! Nous avons passé un très beau séjour !

• Séjour du mars 2011
Sain-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous venons de passer une semaine dans ce merveilleux hôtel. C'est après 1h30 de bus pour y arriver et nos premiers pas que nous en avons pris plein la figure. Le chek in est très rapide, un coktail d'arrivée et vos valises dans la chambre 5 minutes après. Que dire de la chambre, des attentions de partout qui font le pourquoi d'un cinq étoiles: mini bar, coffre fort, peignoir, pantoufles, gel douche, kit de couture, crème pour le corp, ... Le resort parait immense mais ça le rend que d'autant plus intéréssant. En effet, il est agréable de pouvoir aussi bien flanner sur la plage ou au bord d'une des cinq piscines mais aussi de faire du tennis, du mini golf et tout autres activités permettant de profiter pleinement. Le tourisme américain représente 80% alors ne soyez pas surpris que le personnel vous parle en anglais, que les prix soient en dollars et que pour nous, culinairement très gatés, le buffet ne soit pas des plus excellents mis à par si l'hamburguer/frites anime votre semaine. Toutefois les restos à la carte sont une merveilles et surtout le Mexicain avec des Faritas à se danner.
Les excursions sont agréables et variées, nous avons fait Tulum et Coba, deux sites achéologiques Maya où nous avons appris beaucoup de choses sur ce beau pays.
N'hésitez pas à aller à Playa del Carmen à 20 minutes en taxi pour 25 euros aller/retour mais on fais vite le tour de la cinquième avenue, ils vendent tous la mëme chose. Surtout dites leur bien que vous êtes des français et pas des gringos, ils baisseront les prix. Notre seul regret est d'avoir fait cette sortie en journée, allez y le soir de préférence, ça risque rien et beaucoup plus animé ( concert sur la plage,...).
Un petit plus, les massages!!! Nous avons fait le massage relaxant à 70 dollars par personne, honnêtement ça vaut le coup et d'autant plus en couple. Par contre on vous conseille de le faire au SPA et non au bord de la mer comme ils vous le proposent car c'est de l'autre côté du Resort, dans la partie Palace, où il y'a des soirées tous les jours et à côté de la plage donc quelque soit l'heure où vous le faites, vous serez entourer de tous les touristes et non au calme comme le requiert un véritable massage de 50 minutes.
Nous vous recommandons ce resort où vous passerez des vacances inoubliables et vous vous appercevrez vite, lors des excursions en parlant avec d'autres vacanciers que les autres hotels, certes plus proches du centre, n'ont rien à lui envier. Les quelques euros de plus dépensés sont vites oubliés dans ce petit coin de paradis!
Bon séjour
Si besoin anais_pitchoune@hotmail.fr

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Wow! que dire de plus. Je suis prêt à y retourner n'importe quand.
La bouffe était impécable, il y a beaucoup de choix. Les gess sont vraiement gentil.
Quelque personne parlait en français mais pas beaucoup c'est exclisivement en anglais. Mais voilas une bonne ocation de dire queque mot en espagnol ils adorent ça. Como estas usted ? habla espanol ?
un immence site avec 5 petits site qui comprends entre 2 et 3 hotel. Vous avez accès à tout les hotels, resto et buffet sauf le plus luxueux. La plage du côte du barcelo maya beach est extradinaire. Les picine splendide. Le seul point négatif est les restaurants à la carte, pas pour le service et la bouffe ça c'Est très bon. Mais seulement pour les réservations c'est très contégenté et difficile d'avoir des heures à notre goût. Il faut aller tôt quand ont arrive pour réserver. Sinon c'Est le paradis.
Ha! aussi si vous voulez aller au dauphin, le best est Daulphinus.

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons séjourné au Barcelo du 17 au 24 mars. Quel bel hôtel avec beaucoup de végétation. Le personnel est très accueillant et que dire de la nourriture surtout le buffet du midi ou les hamburgers étaient excellents. Pour les restaurants, même chose très bon mais il faut souvent mangé en vitesse. Par contre, en déboursant 15$ US vous pouvez aller manger dans un resto d'un autre complexe... le restaurant de fruits de mer en vaut la peine. Endroit idéal pour voyager en famille, car l'endroit est très sécuritaire.

THE PLAYA.... magnifique, la plus belle avec sa mer turquoise et transparente. Amenez-vous du pain, un masque et un tuba et vous verrez des tonnes de poissons. Pour ce qui est du soleil il est toujours au rendez-vous... Alors il faut se cacher parfois en-dessous des palmiers qui sont assez abondants.

SPECTACLES... à tous les soirs, pour les plus petits et les plus grands la salle est magnigique. La soirée Karaoké fut mémorable :)

En terminant, si vous avez une activitée à faire en dehors du complexe je vous conseille de faire la journée à XELHA ... apnée toute la journée, visite de grottes....j'y retourne en décembre avec une amie tellement j'ai aimé.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Formidable, excellent, tortues, raies et poissons, paradisiaque. Que dire de plus, si ce n'est que confirmer. Si vous avez des doutes sur le Barcelo n'ayez craitnte, allez y sans hésitation. L'un des meilleurs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Maya Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Beach

Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Barcelo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort
Barcelo Maya Palace
Barcelo Maya Mexico
Barcelo Maya Resort
Maya Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.