“Belle semaine au Barcelo Maya Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Beach

Barcelo Maya Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Belle semaine au Barcelo Maya Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Résumé Barcelo Maya Beach
Du 26 novembre au 3 décembre. Vol Air Transat AT240. Départ et retour 1hr de retard.
Transport entre l’aéroport et l’hôtel, environ 1h15. Arrivée à l’hôtel, environ 16 personnes à débarquer. Check in rapide, environ 10 minutes. Nous avons réservé nos restos à la carte à notre arrivée. C’est dans le lobby à la table située à gauche de la réception.
Buffet et snack : Beaucoup de choix, tant au déjeuner, diner et souper. Par contre ce n’est pas très chaud. Tout ce qui est préparé à l’avance est plus tiède que chaud. Même les rôties le matin. Je demandais à l’employé de les repasser dans le grille-pain. Jus frais pressé ou en fontaine. Mousseux pour mimosa, et même au snack le midi. Tout est en libre service, même la bière en fut et le vin. Au bar de la piscine aussi c’est libre service pour la bière, les bouteilles d’eau et la liqueur. C’est l’fun parce qu’on a pas besoin d’attendre parce que le barman est occupé, on se sert nous même.
Restos à la carte : Mexicain, situé dans le lobby du Maya Beach. Nourriture correct, service trop rapide, on se sent un peu bousculé. Espagnol, situé dans le lobby du Caribe, j’ai pris du poisson, c’était très bon. Dessert la crème brulée, elle était très bonne et la portion est grosse. Steakhouse, situé dans le snack du Beach près de la piscine et de la plage. Service encore trop rapide. On m’a carrément enlevé mon assiette d’entrée qui n’était pas terminée pour me donner mon plat principal. L’entrée c’est le bar à salade et fromage. Plat principal, j’ai pris le filet mignon et c’était très bon. Dessert gâteau au fromage, mais qui manque de goût. Nous avons payé $15 pour avoir un resto à la carte supplémentaire du coté du Colonial, nous sommes allées au Japonnais. Très bon, service excellent. Ça vaut pleinement le $15 additionnel. Ce resto est très en demande. Il était disponible seulement à 20h30, mais nous n’avons pas regretté.
Chambre : Nous avions la chambre 3226 dans le bloc Uxmal. C’est le bloc le mieux situé parce que en ligne direct avec le lobby, le buffet, la salle de spectacle. Mais quand même, la section Beach n’est pas très grand, donc un bloc ou l’autre c’est correct. Malheureusement notre balcon était tout en béton, donc ça limite la vue. Au 3ième étage, il y a plusieurs chambres avec balcon à barreaux, donc un plus belle vue. Les chambre est de grandeur normale, avec 2 lits doubles. Divan, table et 2 fauteuils. La décoration est vieillotte. Frigo remplis à chaque jour, liqueur, bière, jus, arachide. La chambre était faite à chaque matin et ils repassent avec des serviettes en fin de journée pour voir si on a besoin de quelque chose.
Plage : Elle est plus belle du coté du Beach, nous étions toujours à l’extrémité droite du Beach parce que la musique et l’animation de la piscine était trop forte, donc on s’installait après le Coco Express Bar. De ce coté c’était la paix. On n’entendait presque pas la musique. Beaucoup de chaises. Pas nécessaire de réserver. Mais on était sur la plage à tous les jours à 9hr environ. Pour l’ombre, ce sont des palmiers, mais il faut souvent changer nos chaises de place pour rester à l’ombre.
Pas été au spectacle. Le complexe est beau, les arbres sont matures. Beaucoup d’ombre à la piscine, ce ne sont pas des parasols, mais la majorité des chaises sont à l’ombre grâce à des abris qui font le tour de la piscine. Pour ceux qui veulent de l’animation, c’est presque durant toute la journée à la piscine.
Il y a un petit centre d’achat du coté du Tropical et du Colonial, c’est la Plaza Mexicana. Vous pouvez y acheter vos souvenirs.
Le premier décembre, ils ont allumé les lumières de Noël, c’était très beau.
En résumé, j’y retournerais. Le service est bon, le resort est agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

5 hotels cote a cote , le barcelo est tres grand . on est reste une semaine tout est parfait ( nourriture , chambre , pool et plage ) la plage du barcelo maya beach est la plus belle des 5 hotels . grande chambre propre , service de chambre disponible 24h ( a notre retour de playa del carmen la chambre etait propre ) jai fait une sieste , sortis et revenue , la chambre est de nouveau propre [non c'est pas ma copine qui a re-fait le lit] . bref , le buffet est original , chaque soir un theme ( mexicain , espagnol , italien ) et les serveurs s'habillent en consequence , la bouffe elle ne change pas vraiment , certain plats suivent le theme mais le reste est le meme et c'est normal . 3 restaurent a la carte et je conseille de reserver le premier jour . il ya le resto captain morgan que jai aime le plus : a lentree on nous montre la liste de plats principales : thon , saumon , brochette de crevette .. tout a base de fruit de mer . a linterueur un bar a salade incluant des crevettes geante a volonte .
les autres hotels ne sont pas plus beaux sauf le palace , c'est un musee , il faut vraiment aller voir et prendre des photos en tout cas c'est gratuit et la navette fait le parcours sans arret .
la plage est assez propre et il faut mettre 15min de marche pour aller du barcelo maya beach au palace .
le shopping center est la place ideale pour les cadeaux , pas cher et a pied du barcelo maya beach . mais je conseille commeme d'aller a playa del carmen ( en taxi ca coute 10$alle et 10 retour , en transport public c'est 2$ la navette par personne )
alcool local seulement il a fallut payer un extra pour avoir de lacool branded par contre on peut demander la vodka smirnoff , rum captain morgan , kalua sans extra .
le service est excellent , on ne sent pas lobligation de tipper les serveurs , toujours souriant et pret a aider . l'animation au pool est reussite , lequipe est bien formee et parvient a ramasser le monde sans arcellement .
le theatre du barcelo maya beach est tres populaire ( les gens venait du palace pour assister aux spectacles ) chaque soir vers 9h, pendant une heure un spectacle a couper le souffle , des musiciens , danseurs , magiciens ... il faut vraiment y assister .
le serveurs aux buffets travaillent tres fort , on peut les voir en meeting pour preparer les themes et partager la salle , apres chaque repas , ils commencent deja a preparer le suivant , vraiment chapeau , belle administration et organisation .
a cote de la reception ., il ya des conseiller pour les activites , Alex est VOTRE conseille , un mexicain qui parle assez bien francais . il vous donnera des bons deals [essayez le jeep safari]
les chambres sont spacieuses , climatiseur et eaux chaudes sans probleme .
je ne trouve aucun point negatif
la meteo etait au rendez vous !

je recommande fortement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st-foy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

je reviens d'un séjour du 19-26 novembre et il a fait très beau et chaud. ce complex a 5 bâtisses différentes du 4 étoiles ( maya et caribe) 4.5 (tropical et colonial) et 5 étioles (maya palace de luxe) différents styles, restos et piscines. tout est relié ensemble et ce fait à pied. nous, on était au maya et caribe. tout est très propre, (chambre, plage, resto,) personnel très serviable et gentil, bonne bouffe (il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à son goût mais le vin est pas vraiment bon) belle chambre (qui vient avec le shampoing,gel corps et revitalisant avec coffret de sécurité gratuit et un frigo qui ne refroidi pas vraiment avec liqueur,eau et bière) pas de nightlife. la disco est dans un autre complexe et belle place avec les enfants. la plage est très belle avec une partie de corail sur le plage et une très petite partie en entrant dans l'eau, 20 pieds plus loin, vous entrez dans l'eau sur le sable. petit conseil et on le diras jamais assez, laissez du pourboire au resto et bar, c'est très apprécié et ils sont très redevants!! juste du positif!!! allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Bonjour je reviens d'un voyage en amoureux et ce fut très agréable. Belle plage... assez longue ...sable blanc...il y a même une petite place avec des chaises longue un peu plus loin sur maya beach ou l'on peut relaxer avec le son des vagues ce fut une belle découverte !!La piscine WOW et les activités sont supers amusantes. Côté accueil nous sommes resté bouche bée quelques fois parce que surtout au bar de la plage les serveurs sont très bête et même j'irais jusqu'a dire qu'ils n'ont aucune façons même avec un pourboire. Après plusieurs visites dans différentes hôtels de Riviera Maya ce fut la première fois qu'ont vivait ça. Mais je les mets pas tous dans le même panier il y en a des supers gentils quand même !! Au resto à la carte qui soit disant (il y en a 2 ) sont excellents et le service A1, rapide et courtois. Le buffet est très bon, beaucoup de choix et change de thème à chaque soir. Pour les amateurs de poissons vous allez être gâtés. Le Grill sur le bord de la plage aussi vraiment très bon. Les chambres supérieurs sont vraiment super belle et propre. Ce qui est moins bien c'est qu'il n'y a aucune insonorisation et quand il y a du monde sur le party a 3-4 heure du matin ben tu dors pas beaucoup. VIVE LES BOUCHONS :P Les spectacles en soirée sont bons mais sans plus, ça dépend lequel bien sûr. En résumé vraiment une belle hôtel et j'y retournerais probablement un jour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
levignen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

bonjour
je reviens du BARCELO MAYA BEACH aujourd hui meme
helas mon ami et moi sommes partis la seule semaine ou il a plu mais ça rien à voir avec l hotel
Sinon l hotel est magnifique ,chambre tres bien entretenue menage rien a dire ,les piscines et la plage sont tres bien entretenues,propres ,pour les enfants il y des des tobbogans donc c'est super !
Et la bouffe j'en parle pas ,mon estomac a fait un stop au Mexique ,une viande de boeuf qui fond dans la bouche tres tres rare en France ! buffet variés on mange à sa faim et meme plus car c'est bon alors on reprends ,chose rare pour ce genre de club tout inclus ,les patisseries sont bonnes ,c'est relatif mais il y en a des bonnes car ailleurs quelle horreur !
bref je recommande cet hotel à une heure de l aeroport de cancun ,et j oubliais le personnel est adorable .... allez foncer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lanaudiere
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

tres beau resort ,qui selon moi vaut 4 etoiles.plages immense et tres belles surtout devant le beach. beaucoup de palmier sur la plage. tres belles piscines et immense. tres bon service et le personnel est tres souriant. par contre la nourriture au restaurant a la carte est tres ordinaire,surtout au mexicain. seulement 2 choix a la carte pour la section beach et caribe et la bouffe est tres ordinaire.par contre le restaurant buffet est bon et tres varié,des theme différent tous les soir..nous avons réussi a aller au buffet du colonial pendant 1 semaine sans qu il disent un mot mais apres 1 semaine il fallait payer 5 $ par repas,et la bouffe au colonial etait plus varié qu au beach et a l air climatisé.par contre pour tout le reste le complexe est tres bien, tu as acces a tous les grills et bars du tropical et colonial a part le buffet et restaurants a la carte et bien sur ceux aussi du palace. mais tu peux te promener sans probleme sur le site du palace. et pour les activitées a la plage c est un gros points fort de cet hotel. tu peut faire du voilier, du catamaran du cayak sans probleme.beaucuop de bars et de grills a la plage qui sont tres bon.et pour les amateur d apnée vous aller tripper,surtout si vous vous éloigner un peu du bord. beaucoup de tortue,de raie grise et léopard, d angel fish j ai meme vu une muraine et une pieuvre. aussi des poisson lune ,poisson perroquet . bref tres bon hotel mais rapport qualité prix j ai beaucoup mieux aimé le grand bahia principé a riviera maya. la bouffe est de beaucoup meilleur et peu importe la section que tu est tu as acces a vraiment tout sans restriction. bon voyage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PLAISIR
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Séjour 2/09 au 16/09. Les mexicains sont très sympathiques et toujours prêts à rendre service. N'hésitez pas à leur parler en français, ils feront le maximum pour vous répondre. Les buffets sont variés chaque soir, les spectacles sont bien rodés, il y a peu de "rediffusion". Les hamacs à la piscine sont très bien pour la sieste, il y en a toujours de libres. La mer : c'est vraiment comme sur les photos. Attention, les moustiques sont virulents dès que l'on quitte la plage, et nos produits sont assez inopérants, alors achetez local ( produit AUTAN à la boutique de l’hôtel).
Un petit bémol : la clientèle espagnole très présente ne connait pas le mot "discrétion", donc les couloirs sont un peu sonores à toute heure de la nuit.
Tous les achats faits à l’hôtel sont payés au moment du départ, l'euro est accepté dans bcp d’endroits.
Nous avons eu la joie de voir beaucoup de raies, bien plus que lors de notre excursion à Akumal. La visite du site de Tulum est un peu chère avec le tour-opérator, alors lancez vous à l'aventure avec les "collectivos"à 50 pesos le voyage,a/r, ce n'est vraiment pas cher. "arrêt Tulum Ruinas". Privilégiez également les collectivos pour aller à Playa Del Carmen, mais ne ratez pas l'arrêt au retour sinon il vous faudra marcher un peu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Maya Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Beach

Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Barcelo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort
Barcelo Maya Palace
Barcelo Maya Mexico
Barcelo Maya Resort
Maya Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.