“Ok dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Beach

Barcelo Maya Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°8 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Montréal
“Ok dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour ce qui est de la nouriture, propreté de la chambre et du site, Resto à la Carte il n'y a rien à dire, pour la plage, bon c'est Riviera Maya! Ça dépend dans quel secteur votre hôtel se trouve!!! Personnellement, j'aime mieux la région de Playacar pour ce qui est de la plage et de l'action (Prêt de Playa Del Carmen) que la région de Puerto Aventuera, Akumal et Coba. Bon ok, si vous optez pour le Barcelo Maya Beach, effectivement c'est la plus belle section niveau plage, mais rien à voir avec les plages de Playacar! En plus de ça 1h30-1h40 d'autobus c'est long... Surtôut lorsque c'est l'enfer à l'arrivé de l'aéroport de Cancun.

Attendez vous à marcher! Le site est immense... 15 minutes de marche de notre chamble à la Plage. Bon c'est pas la fin du monde qu'en t'a rien oublié dans ta chambre!

PS: Si vous avez réservé, n'ayez craintes, vous aimerez. Si mes commentaires ne vous dérange pas, vous aimerez aussi. Si non, regardez du côté de Playacar. Bonne vacance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous revenons du Maya Beach au nous avons séjourné moi et mon copain du 21 au 28 mai au rez-de-chaussée section coba. Un hôtel super sur toute la ligne!!!
Les chambres sont raisonnablement grande et propre, nous avions un lit King d'un confort incroyable (difficile de se levé le matin)! Pas d'intrus indésirable malgré le fait que nous soyons au rez-de-chaussée.

La bouffe au buffet est très bonne, varié à chaque jour (le bar à pâtes est excellent), une thématique au buffet différente de jour en jour. (Chinois, italien, méditerranéen etc.) Le buffet du rancho grande est très bon aussi, il y a hot dog, burger, fajitas, etc.
Les restos à la carte pour ma part j'ai été déçu du steak house, j'ai pris un filet mignon qui avait littéralement la texture d'une éponge mouilleuse (comme un tournedos de poulet décongelé lol) mais mon copain a pris un t-Bône et à beaucoup aimé sont repas... par contre service toujours impeccable. Le resto à la carte mexicain et le meilleur. Prenez un café maya juste pour le spectacle, wow :) L'espagnol est très bon aussi!!
*Petit truc, achetez vous des bouteilles de vin pour les restos à la carte au duty free avant d'arriver là-bas si vous aimé en boire parce que le vin n'est pas très bon. Le champagne par contre est bon, mais vous devez le demander.

La piscine avec un bar très grande (wow :) en plus de l'accès à celle du caribe et colonial-tropical.

La plage est superbe, le sable blanc, beaucoup de chaises disponible à n'importe quel heure de la journée. L'eau est chaude, pas de roche dans le fond (à moins de commencer à aller plus loin) mais à une distance raisonnable pas besoin de soulier d'eau.
Il y a plein de poisson à moins de 2 mètres du bord de la plage, si vous voulez amenez du pain dans une bouteille d'eau et nourrissez les il y en aura une trentaine autour de vous!!! :) Possibilité de faire du snorkeling parce que beaucoup de poisson! Surtout au bout du quai, vous descendez l'échelle et il en a des centaines!!

Rio secreto: la plus longue rivière souterraine au Mexique, à voir absolument, vraiment magnifique avec les stalactites et stalagmites!! Et tellement impressionnant! Baguiner pour le prix du CD nous l'avons eu à 60$ US au lieu de 70... parce que les appareils photos sont interdite dans la grotte. Si non c'est 25$ US par photo.

Coco bongo: Wowww!!! Mais quelle expérience incroyable à vivre une fois dans sa vie! Des spectacles incroyables, une ambiance survoltée, du personnel super! Le service gold member en vaut vraiment le prix, alcool plus haut de game... (Apparemment qu'en régulier ça laisse à désirer), nous avions 2 serveur super pour nos 3 tables (nous sommes allez avec 2 couples que nous avons rencontré à l'hôtel) les verres toujours rempli, shooter après shooter. Pas d’attente en line up à l’entrée et je me suis même fait escorter jusqu’à la toilette! Ça c'est du service!!! Du monde de tous les âges !! Ils filmaient même un couple que devait avoir 70 ans sur l’écran géant juste pour vous donner une idée des diversités d’âges. Et tout le monde y trouve sont compte parce que les spectacles vont de Elvis, Madonna, Gun’s n’rose, Lenny kravist, LMFAO, lady gaga etc.

Les ruines mayas à Tulum sont superbes, la plage est magnifique !! Nous sommes allés en taxi pour 380 pesos (environ 30 minutes de route). Ce qui fait environ 30 $, divisé à quatre personnes ça coute pas cher !! Et nous sommes allés magasiner des souvenirs sur la 5th avenue à Playa Del Carmen en collectivo (30 pesos pour un allé et même chose au retour /par personne pour ± 25 minutes de route). Il est vrai que les mexicains sont un peu insistant pour que l’ont entre dans leur boutique mais on s’habitue. N’ayez pas peur de « barguiner » les prix descende vite !!

Bref super hôtel rapport qualité prix excellent ! Vraiment wow, j’y retournerais et je le conseille à 100% ! Bon voyage :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sauternes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Pour la troisième fois dans cet hôtel qui décidément offre la plus belle plage de la Rivièra Maya. Attention, quelques demandes non prise en compte par la réception (soucis avec les toilettes et la climatisation). Les chambres sont très bien (une King size pour nous et une double pour notre fils), un mini bar qui est alimenté chaque jour, un ménage irréprochable…. C’est vrai qu’il faut mieux éviter le rez de chaussée car c’est plus bruyant (ce sont les clients qui ne respectent pas le sommeil des autres, la plus part du temps…). Le rapport qualité/ prix est vraiment respecté. Attention si vous partez lors des fortes chaleurs, n’oubliez pas que : ni le bar ni le restaurant ne sont climatisés (quand il fait 36° avec une forte humidité.. c’est important à préciser). Si vous supportez moins la chaleur, choisissez une chambre au Barcelo Colonial ou Tropical… il y a plus d’endroits climatisés ! La plage est très vaste et vous pouvez trouver un petit coin sympa ou préférez rester là ou il y a plus de monde, c’est vous qui décidez ! Le buffet est très correcte (le matin pas moins de 70 choix possible- nous avons compté !). Bref, franchement, il y a toujours des personnes qui ne sont jamais contentes, cet hôtel est très bien placé sur la Rivièra et il tient ses promesses…. Cet été cela sera la quatrième fois que nous y séjournerons, cette fois ci non pas au beach mais au Colonial…. On vous racontera !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé un très beau séjour au maya beach, première nuit pas facile, chambre près de la conciergerie mais nous avons demandé à changer dès le lendemain matin, ce qui a été accepté sans problème.
Belle plage, pas besoin de chaussure pour se baigner ce que nous avons grandement apprécié étant des adeptes de la baignade. (Beaucoup de poissons et en prime une tortue de mer).
Belle température, bon service, personnel chaleureux, les chambres sont très propres, il faut insister pour avoir des débarbouillettes en quantité suffisante.
Restaurents à recommander le Kioto (Japonnais), et le Capri (Italien), attendez vous à payer un léger surplus ($15.00 par personne env.).
Le centre commercial du Colonial est très bien, les prix sont aussi bons qu'à Playa Del carmen...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gaspé
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes allé au Maya Beach du 4 au 14 avril.section Coba.Les jardins sont magnifiques!!!. C'est à voir! Chambre spacieuse et propre. divan dans la chambre en plus de 2 chaises et table et cela dans la chambre réguliere, lit king tres confortable. C'était le spring break alors beaucoup de jeunes à la piscine et en fête!!! mais on a été jeune aussi. La piscine était à éviter à moins que vous aimez cet ambiance .Comme nous sommes des gens de plage nous étions plus tranquille.
Plus bruyant en début de nuit dans les corridors lors des retours de la disco car écho mais qui ne durait pas: bouchons et tout va bien. 2e semaine plus calme, moins de jeunes. J'éviterai le spring break la prochaine fois.La plage du Maya Beach est vraiment la plus belle.Aucun problème pour des chaises, ils en a suffisamment. pas besoin de se lever tôt pour se les réserver.Pas de palapas et j'ai pu bénéficier du soleil ou de l'ombre des palmiers qui sont abondants et qui donnent ce cachet spécial de cette plage.On peut amener nos chaises dans l'eau si on veut. Serviettes de plage, aucun problème. Les buffets sont bons et pour tous les goûts. si vous n'aimez pas, c'est que vous êtes difficile. Les desserts; écoeurant!!! les serveurs sont gentils et toujours avec le sourire. beaucoup d'entre-eux parlent français. Les soupers dans les restos super! surtout le sea food du captain Morgan. Animation à la piscine en am et pm, aérobie dans la piscine. boisson à volonté et il ne ménage pas l'alcool. Le bar du lobby; très très bruyant, pas fait pour moi. J'aurais aimé ce petit coin plus tranquille pour prendre un verre après le souper et pourquoi pas avec un coin piano bar.Sentiers entre les resorts et la plage bien éclairés et agréables à marcher le soir.À voir le soir: l'allée de palmiers illuminés près du théatre et la section caribe ; quel spectacle! Je recommande ce resort à tous et vous ne serez pas déçu croyez-moi. Allez-y les yeux non fermés mais bien ouvert pour ne rien manquer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

bon passé une semaine pas terrible pour ce qui est du repos, autant le site, les restaurants, le personnel et le service sont au niveau, autant se retrouver la bas a la mauvaise période (entendez vacances de printemps et hordes de spring breakers) ne fut pas une trés bonne chose.
Lorsque les trés sonores coursives de l’hôtel sont parcourues a 3 heures du matin par des fêtards avinés qui par malheur pour vous se retrouvent dans les deux chambres vous entourant, c'est assez pénible.. le management dépassé ne fait rien, ou fait la sourde oreille car cette clientèle représente quand même un certain volume. et un business juteux donc.
après plusieurs protestations, tout en gardant un calme respectueux et sans élever la voix, nous avons fini par obtenir une chambre dans un secteur plus calme de l’hôtel.
L'hotel a les défauts de ses qualités, c'est un ensemble destiné au tourisme de masse, ok! il faut le savoir, les clients viennent la pour la qualité de la bouffe, les buffets, la plage sympa et la bibine a volonté toute la journée. si vous cherchez un lieu pour vous reposer, choisissez un autre endroit ou une autre période.
voila c'est dit... sinon personnel serviable, courtois et précis, souriant pour 95% d'entre eux et charmants si vous leur parlez en espagnol et laissez quelques pourboires qui seront appréciés!
restaurant mexicain nul (un comble) L'espagnol mieux, le sea food très bien..
belle plage et site propre et très bien entretenu pour une infrastructure un peu vieillissante...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
reillanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé une semaine au Carribe en décembre. Rien à dire, tout est parfait. Nous n'allons que dans les cinq étoiles à l'étranger (bébé de 10 mois) et nous n'avons rien trouvé qui ne correspondait pas à notre attente. Tout est prévu pour le bien être. C'est un véritable all inclusive, rien à signer, rien à demander. Le service en chambre est au top. Les piscines et les plages sont très propres. Le parc est magnifique. Seul petit bémol, les buffets qui ne sont pas variés et les restaurants à la carte, pas très bons. Par contre, il y a une véritable différence entre les différents hôtels du complexe. Nous étions au Carribe et le côté Maya est en fait un club, très bruyant, où la plage est moins belle. Pour ceux qui recherchent des animations, il faut aller de ce côté là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Maya Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Beach

Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Barcelo, Promovacances, HotelTravel.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort
Barcelo Maya Palace
Barcelo Maya Mexico
Barcelo Maya Resort
Maya Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.