“Bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Beach

Barcelo Maya Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
Certificat d'Excellence 2014
Limay, France
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un très beau complexe qui regroupe 5 hôtel. J'étais pour ma part au Caribe. C'est le côté ou la plage est la plus belle. Tout est gigantesque dans ce complexe qui accueil beaucoup de monde sans se marcher sur les pieds. Hotel plutôt bien placé entre Tulum et Playa del Carmen.
Les chambres sont agréables, et avec un sourire et un peu d'effort, le personnel fera le maximum pour satisfaire vos demandes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

limeil brevannes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

RESERVER AVEC THOMAS COOKDU 27 AVRIL AU 11 MAI,SECTION MAYA BEACH.L ARRIVEE A LA RECEPTION,PERSONNEL SOURIANT,RAPIDE AVEC UN COKTAIL DE BIENVENUE
LA CHAMBRE ,TRES PROPRE,faite tout les jours ainsi que le frigoplein a craquer de boissons du jamais vu,de plus vous avez des peignoirs et chaussons
le buffet est bien et tous les jours,des soirees a theme,sauf le francais .la seule critique que je peux faire un manque de viande rouge.
RESERVATION DES RESTAURANTS DU SOIR
l espagnol:moyen,fruits de mer qui etait au capitaine morgane :excellent,le mexicain:tres bien de plus le cafe maya spectaculaire.
les jardins manifiques et tres biens entretenus,les piscines grandes et propres
les bars:les coktails sont bons a conditions de demander moins de glacons
theatre:les deux themes qui nous ont plus, cest le cubassimos et surtout la fiesta mexicana,la vous pouvez ecouter les mariachis ainsi ce jour la a la place mexicaine
l animation qui se trouve a la piscine caraibe de 12HEURES A 13 HEURES QUI ONT PLU A MON EPOUSE ET MA FILLE ,tout le personnel est serviable et souriant
la plage est manifique; lhotel tres bien situe pour les excursions et a 20minutes de playa del carmen,30pesos .SURTOUT A FAIRE LE COCO BONGO POUR 65 dollars reservation et depart depuis l hotel
je recommande cet hotel sans aucune hesitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes de retour de Mexique aujourd'hui le 20.07.13. On est resté 2 semaines à cet hôtel qui n'est pas du tout un hôtel de 5*. Pour ceux qui ne sont jamais allés dans de vrais 5 ou 4 ** il peut effectivement paraitre très bien mais:
l’accueil est désagréable, comme il y a beaucoup de personnel il y a donc des gens bien et sympathique mais il y en a beaucoup qui s'en fiche pas mal des clients, l'hôtel est très bruyant (on ne parle pas des travaux en cours - là ils font des efforts pour les cacher) - les travaux d'entretiens avec beaucoup de produits chimique et bruits se font tout au long de la journée, les serviettes de plages sont parfois trouées, il manque toujours des serviettes dans les chambres, et même si on demande de changer les draps ils ne le font pas - ils n'ont pas assez de linge de maison, la canalisation n'est pas à l'égout mais au milieu de très beau jardin (c'est aussi vrai ça!) il y a l'odeur des excréments humains toute la journée de chaleur, au resto manque de personnel et il faut faire la queue pour être placé au buffet (du jamais vu - on voyage plusieurs fois dans l'année), les boissons apéritif sont tout simplement inbuvables (pour ceux qui n'aiment pas le soda chimique à un euro six cannettes; un séjour "all inclusive" à CUBA nous permet de comparer la qualité des boissons alcoolisées).

Points positifs: bravo pour le paysagiste, le jardin est très bien et recherché au niveau des idées
plage (seulement coté caribe - de l'autre coté ça doit être bien surtout pour ceux qui ont entre 4 et 10 ans :))
la cuisine,
"la cave" - on peut avoir un vin assez bien (ce qui est déjà pas mal) mais à partir de 30 euros la bouteille

Et surtout : les agences françaises nous font payer presque le double par rapport aux russes ne parlons pas des canadiens et des américains (soit disant ils sont plus proches) et des mexicains (ce qui est évidemment normal) et ceci explique la différence d'appréciations: ceux qui ont payer 2 mille euros là où on a payé près de 5 ils sont bien contents! :))

Bonne vacances à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Super belle place je le recommande
Plage extra bcp de palmier
un peu d'algue mais les vent était fort en janvier

Tres gros complex p-e mm tr;es gros par contre les chambres sont soit loin du buffet soi loin de la piscine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous avons sejourne du 5 au 12 avril avec 3 enfants 8 mois 3 ans et 5 ams Nous avons vraiment aime notre sejour. Maya a la plus belle plage des 5 resorts Les jeux d eau sont a 5 min de marche ( resort d a cote). Les lunch au bord de la mer sont varies et c etait bon et on peut manger dans les autres resorts a part le palace. Les souper sont meilleurs dans les autres resorts donc ca vaut la peine de payer 5$ par adulte pour aller manger dans les autres buffets surtout si vous voyez que c est la soiree thematique international ( fuyez et allez manger ailleurs) Le palace cest 10$ de plus. On a fait un seul resto a la carte le mexicain c etait bien correcte et ca faisait du bien de se faire servir. Commander le cafe flambe il est tres bon. D ailleurs tous les soirs je demandais des cafes baileys au buffet comme dessert:)). On etait dans le building non fumeur mais notre voisin fumait et ca sentait dans notre chambre par la bouche d aeration. On a demande (insiste) un changement de chambre et on a demenage. Les chambres sont tres propres. Pas de petite figurine en serviette sur le lit meme avec 5$ de pourboire :)) Ma seule deception ce sont les drinks. A part le mohitos qui est tres bon. Pas moyen d avoir de vrai pina colada ou de bon margaritas. Juste De la slushh chimique mais cest rendu comme ca partout. Je recommande cet hotel. Nous avons payes 4500$ pour 4

• Séjour du avril 2013
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

J ai passé une semaine au Barcelo beach rien a dire ! Une chambre spacieuse avec un lit king size, un frigo rempli tous les jours y compris les amuses gueules, café, thé dans la chambre. Peignoir et chaussons ! Le seul point négatif : les femmes de ménages commencent à faire les chambres à 7h30 du matin et là on entend les chariots dans le couloir. Nombreux restaurants, nourriture diversifié et abondante. Le personnel est vraiment sympathique. Le cadre est très beaux et verdoyant. La plage est très belle du sable fin, beaucoup de transats et hamacs toujours de la place. Le Spa n est pas donné mais il est très beaux et très professionnel, une hygiène parfaite. Je fréquente les Spas régulièrement et franchement je n ai pas trouvé mieux ailleurs. L hôtel est très bien situé près de Tulum et de la playa del Carmen et d autres sites à visiter. Un excellent séjour je conseille cet hôtel ! Pour ma part j y retournerai.

• Séjour du décembre 2012
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Plage du complexe de rêve, personnel agréable même s il ne parle pas français... pour un séjour vraiment all inclusive (Wifi gratuit, restaurants all inclusive, alcool international all inclusive + service chambre + Vue imprenable sur mer) surclassement pour 90 € par semaine. Service premium. A demander en arrivant. Pour se déplacer: prendre les bus COLLECTIVO (entre 2 et 3 € pour aller à playa del carmen contre 20 € en taxi) Pour le club de plongée, une partie du personnel parle/est français. Experience géniale !. Pour le jet ski, pas besoin de permis mer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Maya Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Beach

Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, Barcelo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort
Barcelo Maya Palace
Barcelo Maya Mexico
Barcelo Maya Resort
Maya Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.