“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Beach

Barcelo Maya Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Villecresnes, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Resort idéalement situé. La plage de l'hôtel est paradisiaque! Magnifique, très calme!
Le personnel est serviable et vraiment accueillant. Les chambres et l'hôtel sont propres.
Nous avons passé un excellent séjour au Barcelo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très beau resort! Nous sommes allé 2 fois au Barcelo Maya Beach et les 2 fois nous avons grandement apprécié. Le personnel est courtois et serviable. Les restos étaient très bien aussi.
Même en période d'achalandage il y a toujours des chaises longues de disponibles. Le site et les chambres sont très propre. La plage est sans contredit une des plus belle de la riviera maya. On peut faire de la plongé en apnée sur le bord du quai avec les poissons tropicaux.
Place familiale par excellence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En 2008 nous avons séjourné dans un hotel barcelo à cancun, très bon souvenir, nous avons donc renouveler l'expérience avec le barcelo maya beach à Tulum, quelle déception ! Effectivement pour ceux qui voyage peu et qui ne connaisse pas les vrais 5 * ça peut paraitre paradisiaque, moi g trouver cet hotel bien sans les travaux ! Comment permettre dans un 4 ou 5 * de laisser dormir des gens dans un hotel en plein travaux ? j'ai des vidéos et des photos qui le prouvent et nous sommes plusieurs couples à avoir vécu ce qu'on appelle un cauchemard de fin de vacances ! Car au début tout aller bien... Puis sur la fin ( quand meme 4 jours avant la fin ! ) on entend des 6h30 des marteaux piqueurs à proximité j'ai tellement eu peur que je pensais qu'ils étaient dans la chambre, on ne pouvait meme plus utilisé l'ascenseur et on devait contourner tout l'hotel pour se rendre à notre chambre, très pratique ! Les travailleurs étaient très désagréables et le personnel tout autant. Nous nous rendons à la réception où on demande très gentiment de dormir dans une autre aile de l'hotel pour les 2 dernières nuits, on nous à ignorer avec un air très hautin, de la part du responsable... Personne ne s'est pré occupé de notre demande, on s'est contenté d'un non plusieurs fois. C'est ça un 4 ou 5 * ???? Vérifier vos critères de sélection ! Point positif, une plage superbe et une très belle piscine, concernant les repas, c'est comme dans tous les all inclusives...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Châtillon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quoi dire de plus que Excellent, tout était parfait, vous voulez passer de bonne vacances, allez y sans réfléchir, les plages sont magnifiques, les enfant ont adorés, vu des tortues, raie, et beaucoup de poissons, la cuisine est bonne, les gens sont sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chanteloup-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Rien à dire, les hôtels Barcelo sont vraiment de qualité. Nous avions fait le barcelo bavaro en Rép Dom l'année dernière et nous avons retrouvé au maya beach le même niveau de prestations. La nourriture servie au buffet est très correcte et variée. Les restaurants sont bons (un peu déçu du sea food, la langouste n'est pas bien cuisinée).
De manière générale, l'hôtel est propre (chambre, piscine, plage .....). le personnel est agréable, il parle quasi tous anglais voir certains un peu le français.
le club enfant "le barcy club" a ravi notre enfant, il voulait y aller tous les jours.

on peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour 2 critères:
- accès direct à une très grande et belle plage, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d’hôtels de la Riviera Maya
-son club de plongée, que nous n'avons finalement pas utilisé car les prix pratiqués sont un peu décourageants (il y a des petites structures meilleur marché à Playa del Carmen).

Très bonne ambiance. Avec la formule All Inclusive, on peut profiter des restos (self, espagnol, mexicain, fruits de mer, japonais, ...), des bars, des piscines et des animations des 5 hôtels du complexe. Chambre spacieuse et propre. Nous avions une chambre avec 2 lits Queen Size le premier soir, nous avons demandé à changer pour une chambre avec un seul lit King Size. Très confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je suis aller 2 fois au Barcelo Maya beach, cet endroit es tout simplement superbe, de l'acceuil au personne de l'entretien, la plage est super belle, le bouffe est tres bien, la piscine propre, ont retrouve tout ce donc nous avons besoin sur le site, disothèque, fiesta mexicaine, théatre, mini golf,. Ce un endroit autant pour un voyage en famille qu'un voyage en couple

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Maya Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Beach

Adresse: Carretera Chetumal Puerto Juarez Km. 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Barcelo, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Cayo Santa Maria Beach Colonial Resort
Barcelo Maya Palace
Barcelo Maya Mexico
Barcelo Maya Resort
Maya Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.