“Très beau voyage en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Caribe

Barcelo Maya Caribe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Caribe
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra Federal Chetumal-Puerto Juarez, Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°5 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Sherbrooke, Canada
“Très beau voyage en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous étions une famille de 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans. On a tout aimé que ce soit le nouriture, le service, la propreté et de plus l'acceuil et la gentillesse du personnel est génial. Tous essayais de nous parler en Français. Aucun problème a réservé au restaurant à la carte et il faut absoluement essayer le restaurant de fruits de mer... divin.

• Séjour du décembre 2012

• Suédois en premier
La Redorte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

on a passé 9 jours dans ce complexe qui se veut 5 étoiles local ,il a la prétention de recevoir des français mais dans tout l'hôtel pas une personne ne parle ou comprend le français ,on était en formule all inclusive ,mais a part au buffet ou la nourriture était toujours la même on s'en lasse très vite ,on avait droit a 2 restaurants les autres était avec supplément ,l'espagnol ou la nourriture était très moyenne en plus vous payez votre vin et le mexicain ou la nourriture était mieux mais il fallait rester 1 mois pour espérer avoir une réservation ,mais on payais aussi le vin ,il fallait payer pour avoir internet et si on voulait autre chose a l'apéro que de la téquilla il fallait aussi payer vous parler d'en all inclusive je ne recommanderais pas cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Suite de notre voyage de novembre décembre 2012 où après 2 nuits (au maya beach)sur 14 nous avons demandé un changement dans la section Caribe.
Plus calme.Belle chambre,mini bar,spacieuse literie très bonne.Balcon au 3 eme étage avec belle vue sur jardins.
Cuisine moyenne.Buffet du petit déjeuner très bien et varié.
Hotel très propre.Belles piscines.Personnel très aimable.
Très beaux jardins et très belle plage.
Si vous allez sur ce complexe préférez la section Caribe à la section beach de meme niveau,car plus calme /clientèle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bon hôtel, infrastructures propres, confortables. Pas de mauvaise surprises pour ma part.
Personnel agréable, services de qualité. Franchement pas déçu de la prestation.
Les chambres, sont spacieuses, on sent que les salles de bain ont quelques années certes mais rien d'alarmant.
La plage est très belle malgré quelques petites roches en entrant dans l'eau à certains endroits.
En ce qui concerne la nourriture et les buffets, ça reste très varié pour un si grand complexe. Certains voudraient comparer des restaurants avec des réfectoires de grands complexes hôteliers !! Il y a du choix et faut vraiment être difficile pour ne pas manger !
L'animation reste discrète je trouve, on sent qu'on est pas dans un hôtel club, mais les spectacles le soir sont vraiment très bien et très pro...
et le Mexique est un pays magnifique.
Je recommande +++++

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un peu moins cher que les Colonial et Tropical du même resort, le Caribe (et son jumeau le Beach) bénéficie de chambres refaites récemment avec TV LCD, et de la plus belle partie de la plage.La nourriture est très correcte quoique peu variée. Les jardins sont magnifiques et parfaitements entretenus. Le personnel nombreux et accueillant si vous avez la chance de parler espagnol ou anglais. Un des meilleurs choix de la côte (avec le Grand Palladium).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même orientation sur les jardins : pas de jaloux ! Seuls les suites ont v...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

le service a la clientele est pourrie, nous avons du faire payer des frais supplémentaires lors du check out quand on nous avait confirmer que c'était gratuit .. 3 employés nous l'avaient confirmé.
ce n'est pas le montant qui était gros, mais le fait que on nous avait dit que c'était gratuit alors que lorsque nous sommes arrivé au checkout il nous on fait déboursé 14$ et meme pas un superviseur à accepter de nous enlever ce montant de la facture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous aussi, nous avons lu les critiques qui certaines faisaient réfléchir...
1)Eh bien, à cette période des pluies tropicales ...2 seulement et vraiment rien d'alarmant.
2)Cadre magnifique, paysage et mer "caraibiens", on se baigne là où on veut, avec les poissons ou pas, l'eau est transparente, chaude ...Très belles ballades à faire.
3)Piscines immenses et plusieurs piscines propres avec transats donc pas de foule !
4/Restauration, nous n'avons pas testé les restau avec réservation, cela suffisait amplement, divers et en grande quantité, les serveurs agréables faisant l'effort d'essayer de parler français.
5)Animation, si on veut sans obligation, y a de quoi faire.
6)Chambre spacieuse, propre et toujours des échantillons dans la salle de bain. Bar approvisionné chq jour
A recommander sans problème, je pense que les Barcelo sont top aussi dans d'autres pays

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Maya Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Maya Caribe

Adresse : Ctra Federal Chetumal-Puerto Juarez, Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Maya Caribe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Maya Beach Et Caribe
Maya Caribe Barcelo
Barcelo Maya Caribe Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.