“le paradis il est là” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Caribe

Barcelo Maya Caribe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra Federal Chetumal-Puerto Juarez, Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Tours, France
“le paradis il est là”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

12 jours de reve dans ce magnifique complexe qui malgrès sa grandeur reste a taille humaine.Le personnel très gentil ou que ce soit.La chambre très grande,nous étions 2 adultes et un enfant (2 grands lits) , très propre avec mini bar réapprovisionné tous les jours.Concernant les buffets rien à dire il faut etre très très difficile pour ne pas trouver cela bien.La plage est très bien surtout coté caribe car moins de vent et surtout très peu de cailloux.
Concernant les excursions avons fait Coba très instructif et ludique car on grimpe!!! sur cette pyramide. Pour moi le plus fabuleux reste la sortie Sian Ka'an, une journée de reve entre terre et mer, decouverte de la faune la flore et en mer rencontre avec dauphins et tortues le tout arrosé de Téquila!!!(Merci au capitaine Marco et à notre guide Richard)
Enfin que du bonheur le retour à la réalité est très dur Je vous le conseille à 300%

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Bon hôtel avec des infrastructures en nombre, personnel très souriant et accueillant (mention spéciale aux filles de la réception du buffet !) ! Chambre propre et spacieuse, réapprovisionnée en boisson régulièrement.
Les petits moins : transats de plage vieillissants, buffet très répétitif.
Mais rien qui ne puisse gâcher les vacances !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

De nombreux voyages à notre actif et celui là restera parmi les plus beaux ...

Un hotel tres propre , rien a signaler ... Vous avez constamment des femmes de service qui s'occupent de la proprete !

L'emplacement est moyen pour les excursions ( chichen itza , tulum ) cependant assez proche de playa del carmen ... Plage magnifique ! Des poissons a vos pieds ! on a pied tres loin ( 50 m ) & Temperature moyenne de l'eau ( 26*C) mais n'oublions pas que pour les mexicains c'est " l'hiver"

La nourriture ... Restaurant italien , espagnol , mexicain , francais etc... Certains trouvent le buffet repetitif , j'ai envie de dire il n'y a pas que ca meme loin de la ! Allez au restos proposes par l'hotel , la plupart sont gracieux...Enormement de choix , petit dejeuner copieux !

Les animations sont excellentes , tout comme le personnel refletant le professionnalisme barcelo !

Nous avons egalement essaye le SPA qui est tout simplement MAGNIFIQUE ...

• Séjour du janvier 2013
Saint-Medard-d'Eyrans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous y étions de la semaine du 17 au 24 janvier 2013, avec des amis, on a passé une semaine idylique, INOUBLIABLE, situé entre Tulum et Playa del Carmen que l'on peux faire seul, en transport collectif, qui revient à peu près à 2 € par personne, très bien placé, la plage de sable blanc fin, l'hotel irréprochable, d'une propreté absolue, le buffet est grandiose avec un large choix, et les restaurants sont très sympas. Le personnel est très gentil. Bref semaine bien trop courte, et coup de blues assuré dès le retour en France. à recommander fortement, et surtout à y revenir avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au rez de chaussée, déjà pour la vue, magnifique sur les jardins, c'es...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous revenons d'une semaine passée au barcelo section caribe!! D'abord nous avons trouvé l'hotel trés beau avec une plage immense toujours des transats de libre ... UN parc magnifique avec une trés belle végétation , la chambre est spacieuse et propre mini bar toujours remplis dans la chambre écran plat canapé toujours de l'eau en bouteille !! coté nourriture je trouve dommage qu'on ne goute pas a de la vrai nourriture mexicaine car le complexe est trés américanisé les resto a réservé sont de la meme qualité que le buffet voir pire si vous aimé manger en france de la nourriture maison vous serez forcement déçu mais si en france vous mangez indus et que vous cuisinez pas alors vous allez aimer... J'essaie d'etre objective pour nous la nourriture c'est important alors voila notre avis mais ne vous inquietez pas vous trouverez toujours quelques choses a manger car large choix et le buffet du matin est le meilleur!!! sinon coté excursion tulum et coba sont a faire si vous pouvez allez y seule par le transport en commun car beaucoup moins chere enfin si vous étes a l'aise car c'est sur avec l'hotel on est en sécurité sinon l'excursion avec le quad ne vaut pas le coup car beaucoup d'attente et circuit pas terrible a 10 à l'heure avec certes une cenotes a la clé mais bon ...EN tout cas le mexique est magnifique si vs pouvez partez 2 semaines !! bonnes vacances

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous étions une famille de 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans. On a tout aimé que ce soit le nouriture, le service, la propreté et de plus l'acceuil et la gentillesse du personnel est génial. Tous essayais de nous parler en Français. Aucun problème a réservé au restaurant à la carte et il faut absoluement essayer le restaurant de fruits de mer... divin.

• Séjour du décembre 2012
La Redorte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

on a passé 9 jours dans ce complexe qui se veut 5 étoiles local ,il a la prétention de recevoir des français mais dans tout l'hôtel pas une personne ne parle ou comprend le français ,on était en formule all inclusive ,mais a part au buffet ou la nourriture était toujours la même on s'en lasse très vite ,on avait droit a 2 restaurants les autres était avec supplément ,l'espagnol ou la nourriture était très moyenne en plus vous payez votre vin et le mexicain ou la nourriture était mieux mais il fallait rester 1 mois pour espérer avoir une réservation ,mais on payais aussi le vin ,il fallait payer pour avoir internet et si on voulait autre chose a l'apéro que de la téquilla il fallait aussi payer vous parler d'en all inclusive je ne recommanderais pas cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Maya Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Caribe

Adresse: Ctra Federal Chetumal-Puerto Juarez, Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Maya Beach Et Caribe
Hotel Barcelo Maya Caribe Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.