“très beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Caribe

Barcelo Maya Caribe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Caribe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra Federal Chetumal-Puerto Juarez, Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
montréal
“très beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

le barcelo est un grand site divisé en cinq, le maya palace ,le tropical, le colonial ,le beach , et celui ou nous sommes allés le caribe. coté mer le caribe est celui ou il n,y a presque pas de roches ont peut y entrer sans crainte et sans soulier de plage et même aller assez loin, pour les autres c'est bien mais préférable soulier de plage c'est pourquoi il y avait plus de gens qui se baignaient coté caribe. c,est un endroit tres propre et bien entretenus, température tres chaude, humide, buffet tres bon mais répétitif a notre gout même si il y a des thêmes chaque soir. nous avons faient un restaurant le mexicain c'était tres bien pour les autres c,était trop tard 09h00 ou 10h00. réserver tot pour pour les places. leur vin n'est pas le meilleur mais ca ne nous a pas empêcher d'en prendre a tous les jours en mangant .pour les sportifs mini-pot, petit terrain de golf, terrain de tennis quatre je crois, tous tres bien amménagés et nettoyés. pour les sortis il y en a pour tous les gouts et tous les prix. tous les prix sont indiqués en pesos mexixains, en dollard us. et en euro. le 14 septembre 2010 il y a eu transition d'argent, mais que vous ayez un des trois c,est bien, au départ ont nous avait dit de changer nos us en pesos mexicain mais si c'était a refaire nous resterions en us car nous en avions plus pour notre argent mais cela demeure votre choix les 3 sont bons. nous avions des chambres régulière elles sont toutes très grande et avec les commodités bar remplis chaque jour , coffre fort, télé plasma, tous les accessoires de toilette, robe de chambre , pantoufle, etc.etc..le personnel est gentil, langue parlé espagnol et anglais un peu francais mais ils essaient. aucun problème pour se faire comprendre. de l'aéroport de cancun au site barcelo ont est a environs 50 minutes mais cela prend 01h30 a 01h45 pour si rendre car c,est nous qui descendont les derniers. c,est un site a recommendé, bon voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Barcelo maya caribe, nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très agréable, propre, des jardins magnifiques, les chambres sont spacieuses, la nourriture un peu répétitive, les petits déjeuners excellents.Bref allez-y sans hésitation
Nous avons fait deux excursions avec une agence tenue par deux jeunes Halima et Luciano, qui sont formidables. Nous gardons un souvenir extraordinaire des découvertes du pays faites en leur compagnie. les excursions sont très bien organisées : départ de bonne heure (donc arrivée avant la foule sur les sites) en petit comité (nous étions 6 ou 8) donc tout le loisir de poser des questions au guide francophone certifié passionné par son pays. Si vous voulez passer une journée merveilleuse n'hésitez pas à faire appel à eux [...] vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hôtel irréprochable : propreté, environnement, situation.
Chambre et lits très confortables (couloirs un peu bruyants dus à un certaine résonnance).
Plage très propre et eau claire. Transat nombreux mais très encombrés le week end car les nombreux américains et canadiens viennent ici le week end (ce n'est pas très loin pour eux).
Les buffets sont variés mais pas très savoureux comme en République Dominicaine.
Par contre les petits déjeuners sont très biens.
Les restaurants snacks du bord de mer bien adaptés à une rapide collation du midi.
L'eau des piscine est froide, d'ailleurs, il y a peu de monde qui s'y baigne.
La température de l'eau de la plage ne fera pas peur aux frileux et frileuses.
Pas de moustique car une petite voiture passe 3 ou 4 fois par semaine équipée d'une machine qui vaporise un insecticide dans les nombreuses allées de l'hotel.
Allez sur le site Maya de Tulum par vos propres moyens (taxi pour 280 pesos : 18 euros pour 30 kms) ou même en transports en commun très nombreux (vous paierez 55 € avec les tours organisés par l'hotel).
Personnel sympathique si vous n'êtes pas vous-même arrogant (on a ce que l'on mérite).
Soyons polis et courtois avec ce personnel besogneux. Quelques mots en espagnol les ravissent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
durham
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Je reviens d'un séjour de 2 semaines de vacances dans la Caribe. Nous avons adoré !!!Le temps était génial, nourriture excellente, très divertissant, confortable chambres. Après avoir lu quelques mauvais commentaires, nous étions un peu inquiet de ce que j'allais trouver mais im n’y avait pas de quoi. Le personnel s'est montré très sympathique et serviable même si certains de nos invités étaient pas très poli avec eux ! Si vous ne trouvez pas quelque chose vous aimez la bonne chère le buffet il faut être vraiment très difficile - la nourriture était toujours bien chaude et un un choix, tous les soirs un thème différent.Nous avons adoré les restaurants mexicain à la carte et a eu la chance d'avoir réservé dans et nous n'avons jamais eu aucun problème. Nous aussi beaucoup aimé la japonais au le Colonial. Les chambres, il y a tout ce dont on a besoin, de belles robes de chambre, pantoufles, un coffre, téléviseur à écran plat avec de nombreuses chaînes, de belles salles de bain etc. Chaque soir, il y avait un super spectacle familial dans le théâtre. La plage était magnifique, très propre avec tout ce dont on peut avoir besoin plein de transats tout comme la piscine. dans l'ensemble, nous le recommandons à tous !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avions reservé pour le Barcelo Maya Beach. Mais comme il était encore fermé nous avons été déplacé au Caribe. Très bien comme hotel. Le service a été très bien.
Les repas étaient très bons. Nous le recommandons!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Après dix ans de vie commune, une famille reconstituée de 5 enfants de 13 à 28 ans qui font notre bonheur, moi et ma conjointe on s'est marié le 21 mai 2010 et sommes partis fêter cela en famille au Barcelo Caribe. Nous étions un groupe de 10 personnes et tous étions ravis de cet endroit.
La plage est la plus belle du site Barcelo, même mieux que celle du Palace 5 étoiles. Beaucoup de palmiers pour avoir de l'ombre, grande et très propre. On peux allez loin dans la mer et atteindre le corail ou il y a de beaux poissons (on peux louer gratuitement des équipements de plongée en apnée). Végétation très belle partout sur le site, on se sent un peu dans le jungle mais avec le luxe. Le personnel est très gentil et souriant malgré leurs longues journées de travail et que ce soit avec ou sans pourboire (mais j'en donne souvent et ils apprécient énormément). Le buffet est excellent, il y a en pour tous les goûts. Le resto espagnol à la demande des enfants ont souligner le fait que nous étions de nouveaux mariés, très gentils, c'était excellent, demander de vous faire faire un café spécial flambé, juste pour le show ça vaut le coup. La seule ombre au tableau de tout le voyage a été l'attitude du gérant du resto mexicain qui était plus qu'ordinaire (de toute évidence il n'aime pas les grosses familles).
Terrains de tennis très bien. On a joué à un gros jeu d'échec sur le bord de la plage en équipe et c'était amusant (les pions sont à hauteur de genoux). Tennis sur table aussi. Il aussi vrai que ce complexe est bien situé, pas si loin de Playa Del Carmen, Tulum et Coba.

Je vais sûrement retourner à cet endroit sans aucune hésitation.

Gâtez-vous!

Martin

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

L'hôtel est ma-gni-fique!!!
Il est très propre, très bien entretenu, Mention Spéciale au personnel de l'hôtel qui est adorable, très très souriant, disponible et serviable.
Il est en effet à environ 1h de l'aéroport mais finalement à un emplacement stratégique par rapport aux sites à visiter lors de votre séjour : Tulum, Coba, Playa del Carmen......
Vous avez un choix énorme de buffets et bars à votre disposition ce qui vous permets de profiter plus que largement de l'All Inclusive! La cuisine y est excellente et très variée.
Grâce aux nombreuses piscines, animations et la très grande plage, vous ne vous sentirez pas étouffés le moins du monde et vous amuserez avec votre conjoint, vos amis ou votre famille.

Nous nous sommes rendus compte que certains souvenirs étaient moins chers dans les boutiques de l'hôtel (Plaza Mexicana) que dans la ville commerçante de Playa del Carmen.
Dans cette même ville, il faut faire attention et faire un tour dans plusieurs boutiques pour comparer les prix avant d'acheter quelque chose (nous nous sommes fait arnaquer pour un sombrero....)
Vous pouvez prendre un taxi afin de vous rendre à votre destination, toujours moins cher que les organisations touristiques. Mais le mieux est de prendre les Collectivos, petites navettes pour les autochtones, cela est beaucoup moins cher et vous permets d'entrer plus facilement en contact avec la culture locale.

En bref: un voyage de rêve dans un pays qui regorge de surprises et de merveilles! à réorganiser dès que possible.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Barcelo Maya Tropical
N° 6 sur 16 à Puerto Aventuras
4.0 5 étoiles 2 209 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 9 sur 16 à Puerto Aventuras
4.0 5 étoiles 2 900 avis

Vous connaissez Barcelo Maya Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Caribe

Adresse: Ctra Federal Chetumal-Puerto Juarez, Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Barcelo, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Maya Beach Et Caribe
Maya Caribe Barcelo
Barcelo Maya Caribe Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.