“Un rêve se réalise, même s'il faut y mettre le prix” 4 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
gonesse
10 avis sur les activités
“Un rêve se réalise, même s'il faut y mettre le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons hésité avant de se laisser tenter par cette activité....Mais on n'allait pas revenir au Mexique de sitôt et nager avec les dauphins, c'était le lieu où il fallait être...
Alors c'est sûr, on n'est pas tout seul dans le bassin et le temps réellement passer en côte à côte avec Flipper et ses copains est réduit vu que chacun passe à son tour. Mais pour la prestation Royal Swim, nous étions 10 dans le bassin (dont 8 anglo saxons donc explications en anglais et car français très basic mais on se débrouillera..) et on a pu chacun approcher les dauphins formule bisous/danse/caresse et surtout le "foot push" mémorable et les "dauphins à moteur" qui vous trainent sur toute la largeur du bassin....Mémorable et unique!!!
Nous avons même pu, avec cette formule, observer en snorkeling les raies (5) et les requins (2).
Nous nous attendions à plus de pression pour les photos de sortie mais les employés de la boutique nous ont tranquillement laissés observer les photos prises sur écran et grâce à nos enfants "paparazzi", présents autour du bassin (visiteurs gratuits), nous avons emporter avec nous toutes nos images pour zéro dollars. C'est dommage, le prix des photos à vendre est vraiment excessif

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
“A éviter .”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je vous le déconseille. Nous avons amené nos 2 enfants de 4 et 6 ans nager avec les dauphins. Nous avons choisi la formule 30 min pour faire des caresses des bisous ... Mes enfants ne savent pas nager. Nous étions un groupe de 16 personnes. Le temps passe dans le bassin 1h (bassin ou les excréments flottaient la douche a la sortie s impose ) mes enfants tremblaient , temps passe avec le dauphin 2 minutes . Nous n avons rien appris sur la vie des dauphins , ce qu ils mangent.... A la sortie , on attend pour acheter les photos , la photos est a 35 dollars !! 25 si on prend sous forme de cd. Je pense qu il vaut mieux payer plus chère et être en petit groupe . Dans ces conditions ça ne vaut pas le coup .

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
223 avis sur les activités
“Un bel endroit pour admirer les dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour les touristes qui séjournent à Puerto Aventuras vous pouvez aller nager avec les dauphins sans sortir de la ville. Ce qui peut être un certain avantage. Nous avons déjà réalisé ce rêve autrefois et c'est un très beau souvenir.

Cependant, je trouve ça triste que les dauphins en captivité ont si peu d'espace dans leurs bassins...

Tous les matins que nous étions à Puerto Aventuras, nous sommes allés admirer ces magnifiques animaux marins et voir la joie s'exprimer pour les personnes qui réalisent cette expérience pour la première fois.

Dans les autres bassins, on peut apercevoir des lions de mer(phoques) et des lamentins. On peut aller dans les bassins avec les lamentins et les nourrir de salade. Ils sont herbivores et très dociles.

Alors, si vous êtes à un hôtel de Puerto Aventuras vous pourrez admirer ces animaux dans les nombreux bassins de la marina ou aller nager avec eux.

Visité en février 2013
Laval, Canada
“Un très bon souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

TRÈS AMUSANT!!!
L’emplacement était très proche de l’hôtel ou on était. Un bon lunch est servi.
Cet endroit était vraiment beau et calme, on peut aussi observer les autre animaux marins. Les photos que le photographes prennent sont belles elles valent vraiment la peine de les acheter.
Des petits souvenirs dans le petit magasin a la sortie.
Les dauphins sont vraiment trop cute et il y a beaucoup de "manoeuvres" que les dauphins font et qui nous éblouissent.
PS:N' oublier pas de voter pour la brebis la plus jolie de tripadvisor

Visité en juillet 2012
Saint Hyacinthe, Canada
“super site”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

nagé avec les dauphins c'est magique, je le recommande a tout l'monde, c'est dispendieux, mais ça vaut la peine.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Riviera Maya, Quintana Roo
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Dolphin Discovery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Discovery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphin Discovery a été ajouté à vos Favoris