“Apprécié” 4 5 étoiles

Montréal, Canada
7 avis sur les activités
“Apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce n,est pas la 1er fois que j'assiste à ce genre d'activité mais j'ai trouvé que les dauphins semblaient être très bien traités, l'eau était claire, propre, et les entraineurs donnaient vraiment l'impression d'être en relation avec leur animal ...bizarre à dire mais les dauphins ne donnaient pas l'impression d'être en..captivité..ils semblaient vraiment s'amuser !!

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
aspach
“bonne experiance avec les dauphins”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bonne animation avec les dauphins prix resonnable comparer au autre tarif exercé, juste l eau pas tres claire mais pas catastrophe non plus

Visité en décembre 2012
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 avis sur les activités
“Nage avec les dauphins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bassins propres et dauphins en liberté ! Certes un peu cher mais à faire une fois ! maximum de 8 personnes pour une heure d'activités.

Visité en juin 2013
gonesse
10 avis sur les activités
“Un rêve se réalise, même s'il faut y mettre le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons hésité avant de se laisser tenter par cette activité....Mais on n'allait pas revenir au Mexique de sitôt et nager avec les dauphins, c'était le lieu où il fallait être...
Alors c'est sûr, on n'est pas tout seul dans le bassin et le temps réellement passer en côte à côte avec Flipper et ses copains est réduit vu que chacun passe à son tour. Mais pour la prestation Royal Swim, nous étions 10 dans le bassin (dont 8 anglo saxons donc explications en anglais et car français très basic mais on se débrouillera..) et on a pu chacun approcher les dauphins formule bisous/danse/caresse et surtout le "foot push" mémorable et les "dauphins à moteur" qui vous trainent sur toute la largeur du bassin....Mémorable et unique!!!
Nous avons même pu, avec cette formule, observer en snorkeling les raies (5) et les requins (2).
Nous nous attendions à plus de pression pour les photos de sortie mais les employés de la boutique nous ont tranquillement laissés observer les photos prises sur écran et grâce à nos enfants "paparazzi", présents autour du bassin (visiteurs gratuits), nous avons emporter avec nous toutes nos images pour zéro dollars. C'est dommage, le prix des photos à vendre est vraiment excessif

Visité en mai 2013
“A éviter .”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je vous le déconseille. Nous avons amené nos 2 enfants de 4 et 6 ans nager avec les dauphins. Nous avons choisi la formule 30 min pour faire des caresses des bisous ... Mes enfants ne savent pas nager. Nous étions un groupe de 16 personnes. Le temps passe dans le bassin 1h (bassin ou les excréments flottaient la douche a la sortie s impose ) mes enfants tremblaient , temps passe avec le dauphin 2 minutes . Nous n avons rien appris sur la vie des dauphins , ce qu ils mangent.... A la sortie , on attend pour acheter les photos , la photos est a 35 dollars !! 25 si on prend sous forme de cd. Je pense qu il vaut mieux payer plus chère et être en petit groupe . Dans ces conditions ça ne vaut pas le coup .

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Riviera Maya, Quintana Roo
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Dolphin Discovery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Discovery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphin Discovery a été ajouté à vos Favoris