“Une photo à 45$!!!” 3 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Une photo à 45$!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Activité sympa et gens accueillants mais le principe est de garder une ou deux photos et je suis très déçu que c'est 45$ la photo ou 85$ pour l'ensemble. Ou même un baratin pour te vendre des photos en couple à 120$.. C'est carrément une arnaque!

Visité en décembre 2013
DolphinDiscovery, Social Media Affiliate de Dolphin Discovery, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour et merci d’avoir choisi Dolphin Discovery pour vivre votre expérience avec les dauphins. Concernant notre service de photographes professionnels, nous tenons à vous informez que les prix pratiqués par notre entreprise correspondent aux prix du marché. Nous disposons, néanmoins, de différentes offres et paquets qui s’ajusteront à votre budget. Veuillez noter en outre, qu’il vous est parfaitement possible de prendre vous même des photos. Nous vous remercions encore pour vos commentaires, lesquels seront transmis à la direction. Nous espérons vous revoir bientôt.

• Suédois en premier
“Une telle arnaque, je n'en reviens toujours pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons nagé avec les dauphins au mois d'août, mon mari, notre fille et moi. Ce qui avait commencé comme un rêve s'est terminé en cauchemard, lorsque nous avons découvert, dans la boutique de souvenirs et de photos, que nous ne pouvions pas avoir les photos de notre aventure pour moins de 160 euros pour 50 photos ! Sachant que l'on ne peut pas prendre la moindre photo avec son propre appareil, nous étions outrés et nous l'avons bien fait savoir au personnel, dont certains membres ont fini par nous dire que c'était effectivement un prix horrifique, mais conçu pour la clientèle américaine et japonaise (peu de temps passé sur place, mais gros budget). J'ai ralé et demandé à voir le directeur pour lui expliquer mon mécontentement, on nous a envoyé la sécurité, qui a je pense hésité à nous mettre physiquement dehors à cause de la presence de notre enfant. Sinon, expérience avec les dauphins très formatée : on est tous alignés dans l'eau, on accomplit tous les mêmes gestes et on fait les mêmes photos à la chaine. Aucune spontanéité, du travail de pros avec des animaux très bien dressés, mais peu d'émotion. Je regrette juste de ne pas avoir au moins une petite photo de ma fille avec un dauphin, mais je ne pouvais pas m faire arnaquer à ce point.

Visité en août 2013
Évreux, France
3 avis sur les activités
“Une expérience magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés nager avec les dauphins et c'était magique ! Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très sympathique et s'adapte facilement linguistiquement ! Un merci spécial à China (espérons ne pas faire de fautes...) qui s'occupe très bien des dauphins, notamment Estrella et Jupiter avec qui nous avons nagé !
Nous recommandons aux amateurs de s'y rendre !
Clarisse & Philippe

Visité en novembre 2013
DolphinDiscovery, Social Media Affiliate de Dolphin Discovery, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour, nous sommes très heureux que vous avez eu une expérience merveilleuse avec nous. Notre personnel s'efforce de fournir la meilleure expérience à nos visiteurs. Nous leur remercions de prendre le temps d'écrire un commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Super experience ! Rien a redire
Repas compris, personnel souriant les dauphins sont vmt bien en bonne santé

Visité en octobre 2013
“Simplement inoubliable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Enfants. Je rêvais comme tous les autres de partager un moment avec flipper .
ET BIEN, MOI, ÇA Y EST !!!
De plus en réservant par internet j'ai bénéficié de 25% de réduction sur le royal swim . ce qui ma permis de repartir avec un album illustré pour le même prix .
(L'expérience est incroyable, et repartir sans souvenir paraissait impensable , mais pas a la portée de toute les bourses ...)
Les dresseur sont professionnel, les dauphins sont trop mignon .
Bref de la vraie magie pour les petits comme pour les grands .
Petit + les otaries, les lamantins les raies et ... Les requins.
Merci dolphin discovery .

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Riviera Maya, Quintana Roo
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Dolphin Discovery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Discovery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphin Discovery a été ajouté à vos Favoris