“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Esencia

Hotel Esencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Esencia
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Tulum-Cancun KM 265, Puerto Aventuras 77710, Mexique   |
Forfaits
Classé n°2 sur 16 hôtels à Puerto Aventuras
Merida, Mexique
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le meilleur des hotels de la riviera maya, excellent service, des chambres impécables, un personnel au petit soin, un bon restaurant.
Le lieu idéal pour passer des vacances en toute privacité et tranquilité
Le cours de yoga du matin est parfait pour un reveil en douceur à écouter les oiseaux et la mer, la prof est très douée
merci encore à l'esencia pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Sandra C,

Merci pour vos gentils commentaires. Alors heureux d'apprendre que vous apprécié votre visite et a eu une expérience merveilleuse. Nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Esencia. Dès notre arrivée, nous avons eu l'impression d'un petit paradis. Tout était là´ le cadre, les piscines, le Spa, la plage de sable blanc...Nous avons été accueillis par une des membres de la conciergerie qui nous semblait charmante. Suite à notre entretien et comme dans tous les hôtels de ce niveau, nous lui avons confié l'organisation des excursions qui nous tenaient à cœur. Lors de la première excursion, nous avons été confrontés au premier problème, l'obligation de tout régler par nos propres moyens, rien n'était pris en charge par l'hôtel, une première dans un Small Leading. Après ce dysfonctionnement, rien n'a été fait pour faciliter la préparation d'autres excursions. Nous avons donc pris les choses en main.....complètement anormal!!!!!!!! Le prix payé ne permet absolument pas ce type d'imperfection.les chambres sont belles, le personnel de service est particulièrement attentionné contrairement aux membres de l'encadrement de l'hôtel. Nous vous passerons le détail de la question permanente de savoir à quelle heure nous libérons la chambre.... Insupportable. Nous confirmons également que le Spa est magnifique, mais les prestations pas à la hauteur du prix payé...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Lucchino V,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour avec nous à Esencia Estate au travers de Trip Advisor. Nous regrettons lire que vous n’ayez pas senti le soutien et l’aide des membres de l’encadrement de l’hôtel. Je vous prie d’accepter mes excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés durant votre séjour. C’est une peine d’apprendre que nous n’avons pas accomplie vos attentes.

Quand a l’excursion que vous aviez choisie en particulier, Esencia ne possède pas de convention avec le fournisseur. Pour ce genre d’activités extérieur a l’hôtel, nos invités se doivent de prévoir le nécessaire pour payer l’entrée a ses activités. Nous nous chargeons de réserver et prévoir le transport jusqu’au lieu choisi. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous avez profiter de votre séjour a Esencia et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'endroit est magnifique, avec une plage privée de sable fin, 2 piscines (dont une pour les enfants), un spa, un restaurant mélangeant la cuisine mexicaine et internationale, des employés aimables et serviables. C'est une très bonne base pour visiter les sites historiques mayas (demandez à l'hôtel le guide francophone Gabriella qui nous les a fait connaitre. Excellente prestation).
Le service au restaurant est à améliorer car trop long!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons de l'Esencia où nous avons passé une semaine. Nous avions réservé une suite jardin avec une petite piscine à 950 $/la nuit en petit déjeuner. Très cher donc... La suite était agréable, la déco correct mais le tout absolument pas luxueux. Le côté retraite peu justifier les choix décoratif (simple et dépouillé) mais le prix reste un délire absolu par rapport à cela.

Pas de buffet haut de gamme pour le petit déjeuner mais un choix à la carte limité.

Le restaurant pour le dîner est très bon mais sans aucune ambiance. Pas de bar sympa non plus. Juste un fumoir sans aucun intérêt.

J'ai testé le spa, vraiment très cher (250 $ le massage de 80 minutes) et cela n'est vraiment pas génial non plus. Pas de tisane d'arrivée, un petit espace pour se changer commun et sans cabine (pas intime du tout!) et des cabines sur climatisées où on a vraiment froid!)

Cotés positifs : le personnel du restaurant et de la plage est très charmant. La plage est superbe mais très venteuse et toute l'année d'après le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

....s.il y a beaucoup de professionnalisme dans le service, si un maximum de détails ont été pensés pour le confort des clients ( internet partout, IPod, carnet et tongs offerts, produits de salle de bains généreux, tables nappées de blanc au restaurant) nous avons trouvé que cela manquait d'âme ...et que la partie commune extérieure comprenant piscines et restaurant de jour manquait d'ampleur. Tout ceci face à une vaste plage mais dont seulement une petite partie appartient et est entretenue par l'hôtel.
Avis positif mais pas enthousiaste malgré une très belle décoration des chambres ( toutes blanches et zen ) , un Spa plein de charme ( ah le massage aux herbes de la talentueuse Thaï ) et un en cas café/ viennoiserie servi sur terrasse à l.heure choisie qui permet de se rendre au petit déjeuner le ventre déjà un peu satisfait.
Mais tout cela est très (trop ? ) cher payé ....
Propreté impeccable (même si nous avons trouvé le cendrier pas vidé dans le placard ) , qui se paie par des balayages et nettoyages de piscine incessants ...
Et ne comptez pas conserver votre chambre au delà de 12h pile ( nous avions demandé à en conserver une sur trois jusqu'à 14h avant de partir à l'aéroport, refusé) . " Pro" vous dis je ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Normalement mériterait 5/5 , mais un petit problème d' hygiène (qui a été reglé après réclamation ) me font enlever 1 point; avons séjourné dans la "Torre" , chambre baignée de lumière avec une vue splendide, . La baie est magnifique pour faire de longues promenades ,avec plusieurs endroits pour nager dans une eau limpide , service impeccable et souriant.
Sur nos 4 repas , 2 étaient excellents et les autres très moyen.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

En ce mois de septembre ensoleillé nous avons passez trois nuits sympathique dans une océan view suite, toutes les prestations sont de qualité ( le Spa excellent) cependant nous ne voulons pas donner d'avis négatif mais après avoir payé nos 3000 USD d'addition sans avoir fait de folies, on apprend qu il est possible d'obtenir une sorte de demi pension (meal plan) qui ne nous a jamais été proposé car nous avons réservé la vieille de notre arrivée. Voilà on écrit juste cela car on trouve pas ça très commercial et de plus le comble à été qu'au moment ou on monte dans le taxi pour partir vers notre nouvelle destination un employé de l'accueil nous donne le téléphone et la personne au bout du fil nous demande ou est le peignoir manquant dans la chambre.....!!!!!! Biensur après 3000usd en trois jours on est pas du genre à voler les peignoirs donc ce départ à été une offense et vraiment minable.

• Séjour du septembre 2012
hotelesencia, Director General de Hotel Esencia, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Gracieuse75,

Merci d'avoir choisi Esencia Estate de votre visite, ce fut un plaisir de vous accueillir et de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier la SPA mais je suis désolé et vous présente mes excuses pour le désagrément lors de votre départ. Nous avons examiné cette situation avec le personnel et assurera cela ne se reproduira pas.

Encore une fois je vous remercie de votre visite et nous espérons que vous nous donner l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Estate Manager

Vous connaissez Hotel Esencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Esencia

Adresse : Carretera Tulum-Cancun KM 265, Puerto Aventuras 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Esencia 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Esencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esencia Mexique
Esencia Hotel Playa Del Carmen
Hotel Esencia Mexique
Esencia Playa Del Carmen
Hotel Esencia Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Esencia
Hotel Esencia Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Esencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.