Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“Merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

On n'a adorer toute !!! la température était de notre cote , les activités , les employés en général (géo etc .. Sont gentil ! Sest un Hotel propre , La nourriture est vaste , Nous revenons du dream Porto hier , que du
Beau temps !!!très chaud !!!! nous étions un groupe , on n'a eu pour notre argent !!En ce qui me concerne s'était mon premier voyage , See you NeXT Time !!!

• Séjour du mai 2012
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 21 mai 2012

Vos commentaires sont beaucoup appréciés et nous aides a constamment améliorer nos services

Nous attendons impatiemment de vous revoir dans votre prochain séjour de famille ici de nouveau avec nous. Sentez-vous s'ils vous plaît libres de toujours me contacter avant les arrivées pour que je puis prendre sois en mesure de reconsidérer votre réservation et garantir un magnifique séjour.

De nouveau nous aprecions beaucoup votre temps et préférence.

Sincèrement,

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

• Tchèque en 1er
rive-sud de montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

apres une bonne heure et demi d'autobus pour se rendre à l'hotel, le check-in se fait très rapidement.

Nous avions une superbe chambre avec vu sur la marina, nous étions dans la section à côté du lobby c'était très tranquille. La chambre est d'une bonne grandeur, nous avons pu facilement mettre un lit simple à côté du lit king pour notre enfant. Une grande salle de bain avec 2 lavabos et une grande douche en céramique (aucun bain).

Les activités sont très nombreuses, il y a toujours de quoi à faire. On peut même peinturer des objets de céramique, cela fait de très beau souvenir. Les animateurs sont tous très gentils, mais sans toutefois être harcelant. Les gens participent en grand nombre aux activités proposés. Les sepctacles le soir sont diversifiés et sont à l'intérieur de l'hotel donc c'est climatisé. Le soir il y a même des films sur la plage.

La plage est bien, le sable est blanc. Il ne manque jamais de chaises, il y a beaucoup de places à l'ombre. L'eau est clair, mais pas très profonde. Si vous voulez vous aventurer plus loin (pour faire de l'apnée) vous aller devoir porter des souliers d'eau, car il beaucoup de coraux et plusieurs oursins, alors gare à vos pieds. Il y a une piscine naturelle pour faire de l'apnée mais c'est réellement plus beau directement dans la mer. Il y a de gros poissons qui attendent de se faire nourrir quand vous entrer dans la mer. A ce temps-ci de l'année l'eau est très chaude. Dans l'eau il y a une trampoline et un mur d'escalade pour enfant. Pour les serviettes, elles sont illimitées, aucun coupon nécessaire.

La piscine (côté familiale) n'est pas très grande, mais pour la grandeur du complexe c'est bien. Il y a un bar dans la piscine et un filet de voolleyball dans cette piscine. Il y a aussi un gros jaccuzzi chaud familial qui est vraiment bien.

Les restaurants à la carte sont illimités et AUCUNE réservation n'est requise. Ils sont tous très bon, le meilleur est le portofino. Le buffet est très bon pour les déjeuners et les diners mais pour le soir c'est ordinaire. Il n'est pas très gros. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il ont aménagers une partie du buffet plus bas pour les enfants avec des mets qu'ils aiment. Pour les déjeuners il y a aussi à l'extérieur une dame qui fait de succulentes gauffres garnies avec vos ingrédients préférés. Pour le déjeuner et diner, vous avez le choix aussi d'un restaurant à la carte qui est très bon. Si vous désirer vous pouvez commander votre diner au resto sea side et vous pouvez manger sur la plage (J'ai tellement mangé de nachos).

Ce qu'il y a de pratique c'est qu'il y a le room service 24/24, très pratique pour faire souper les jeunes enfants plus tôt, comme ça il sont plus patient au resto (ouverture à 18H00). Ou tout simplement pour une fringale la nuit. Le service se fait entre 30 à 45 min.

Si vous y aller pour un mariage c'est vraiment la place, très belle organisation. La tonnelle pour les mariages est bien situé. Il y a des salles de réception.

Bref ce petit hôtel est formidable pour voyager en famille avec des enfants. Car il y a en beaucoup des enfants alors si vous voulez vous reposer en amoureux à voir.... Le site est beau et tout est près. Il font même des cornets de crème glacée molle entre 12h et 16h.

L'hôtel est situé dans la zone adventuras, il y a seulement 2 hotels dans cette zone et plusieurs condos. Il y a plusieurs boutiques a 5 minutes de marche dans le village de plus vous pouvez visiter le dolphinarium gratuitement (vous devez payer pour nager avec les dauphins...). C'est très sécuritaire.

Pour la première fois je serais rester plus que 7 jours... Il y a un drink du jour... et ils sont tous très bon.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sur l'étage du théatre car cela peux être bruyant.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Merci bien de prendre le temps de écrire les commentaires ci-dessous dans le site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous et votre famille ont apprécié votre séjour récent ici avec nous. Vous avez une belle famille!

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

Sincèrement,

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Notre séjour a été merveilleux. Les restaurants sont variés, le personnel est extra et il y a plein d'activité à faire à l'hôtel et aux alentours (catamaran, visite des ruines Tulum, visite des cénotés plongée, nager avec les dauphins.) Il y a pleins de petites boutiques à 5 minutes à pieds. L'hôtel est sécuritaire, La plage n'est pas très grande, mais très bien entretenue. J'y retournerai l'année prochaine c'est certain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous venons de rentrer de 15 jours de vacances. Hotel à taille humaine, belle chambre familiale, super service en chambre, aucun bracelet, pas de réservation pour aller manger dans les différents restaurants, room service 24/24, pas de caution pour les serviettes de plage qui sont prsésentes à volonter pendant la journée. Personnel professionnel, gentil, discret. Les animateurs supers. Le kids club génial avec beaucoup d'idées originales pour les enfants, spa, soirée au feu de bois, cinéma en plein air avec une liberté si les parents le désir pour les enfants d'aller et venir à leur guise. Par contre pour les autres un pager est fourni pour appeler à tout moment le parent si besoin. Les spectacles sont très Pro.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ile d yeu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous rentrons de 15 jours de vacances passées dans cet hotel super bien situé , très confortable avec de luxueuses chambres .un personnel discret, charmant, souriant et efficace dans tous les services.Nous avons appréciées son calme et l'espace piscine réservé aux adultes.ce fut des vacances reposantes.un petit bémol sur la nourriture au buffet par contre nous avons mangé de la viande délicieuse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné à cet hotel pour un mariage. Tout était excellent!

La chambre avec vue sur le jardin était vraiment belle et très luxueuse. Le lit vraiment confortable!!! Ils vennaient faire la chambre deux fois par jour et ils ouvraient notre lit à tous les soirs.

La plage est pas très longue mais très large. Il y a toujours des chaises disponibles. Les amateurs d'apné seront servi à quelques mètres du bord.

La nourriture était excellente. Mon resto préféré est le Océana. Le menu à l'air très ordinaire à première vue mais l'assiette "shell fish" et l'entrée de tartare étaient absolument excellent! Il faut aussi essayer le resto Sushi et l'Italien. Il font le service aux chambres 24h sur 24.

Les boisssons sont géniales! De vrais Pina Colada au mixeur! Essayez aussi le Lapiliza, que j'ai découvert malheureusement la dernière journée.

Le personnel est très gentil. J'ai bien apprécié: Noé, Christian et Jaime. Ils étaient très sympatiques et essayaient d'apprendre le français.

Il faut faire l'excursion en catamaran: apné, diner, plage de Tulum et la magnifique visite des ruines de Tulum.

Vous pouvez aller au petit village de Puerto aventuras. Il y a de petites boutiques et ils vendent des choses qu'on voyait à Playa Del Carmen. C'était un peu plus cher, mais les commerçants sont vraiment moins fatiguants. On peut aussi y voir des dauphins.

Je recommende cet hotel à tout le monde! J'ai adoré le Dreams!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons adoré ... si je devais définir quelque chose de parfait, je prendrais l'exemple de cet établissement ...
... La seule chose qui n'était pas bien c'est que c'était trop loin de l'aéroport ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive

Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Dreams Hotel Puerto Aventuras
Dreams Resort Puerto Aventuras
Sunscape Puerto Aventuras Riviera
Sunscape Puerto Adventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.