“une semaine de rêve....” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Mont Laurier, Canada
“une semaine de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse au Dreams. La chaleur était au rendez et aucune pluie. Le site était superbe tout comme les gens qui y travaillent. Juste le sourire de Silvia le matin nous mettait de bonne humeur. Nous avons essayé les 7 restos et avons mangé très bien sans compter les spéciaux sur la plage. Les activités aussi étaient nombreuses et que dire de la soirées des Oscars...
La plage est petite mais c'est parfait pour les enfants. Les spectacles du soir sont très bien organisés et il y a même du cinéma sur la plage pour les enfants le soir.
L'endroit est propre tout comme les piscines et le spa. J'y retournerais pour un mois si je pouvais.
Seul petit hic... en arrivant on m'a offert de upgrader ma chambre pour 30$ par nuit puis pour 20$ pour ensuite me la donner suite à mon refus. Ne pas se laisser manipuler!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus bruyante mais la vue est tellement plus belle et on y voit toute...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Line B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à Dreams Puerto Aventuras. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de toutes vos attentes. Ce serait un privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

• Tchèque en 1er
Saint-Avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situé entre Cancun et tulum, cet hôtel d'un bon calibre est apte à satisfaire la majorité des touristes.
Nourriture pas trop variée (très peu de desserts, comme c'est souvent le cas à l'etranger), mais de qualité, véritable all inclusive, chambres offrant tout le confort souhaitable, plage assez étroite, mais suffisante.
5 restaurants à thèmes sans réservation ( respecter le dress code)
Animation sympathique pas tapageuse.
Clientèle essentiellement nord américaine.
Très bon séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Nicolas P,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à Dreams Puerto AVenturas

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Dreams Puerto Aventuras, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

econcierge.drepa@dreamsresorts.com
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 9 décembre dernier avec nos 3 enfants 10-7-2. Le site n'est pas grand, tout est à portée, ce qui est parfait. C'est un Dreams donc pas de bracelet, pas de carte de serviette et pas de réservation pour les restos à la carte :) Petits avantages qui font toute la différence !!

Chambre: Nous avions une chambre familiale au 1er étage avec 2 lits doubles et 1 sofa lit. Nous n'avons eu aucun problème de moisissure ou quoi que ce soit qu'on peut lire dans d'autres revues sur cet hôtel...Notre chambre était du côté jardin/adulte donc les enfants ne pouvaient pas aller sur la terrasse... La chambre a été nettoyée convenablement à tous les jours et un service de soirée était aussi effectué.

Restaurants: Vu que l'hôtel est plus petit, le buffet l'est aussi mais la nourriture y est bonne. Pour les enfants, les croquettes, burgers et hot-dogs sont toujours un bon dépanneur... Pour les restos à la carte, nous avons été au el patio, portofino et gohan et nous avons toujours bien mangé.

Plage: la plage est petite mais il n'y a jamais eu trop de monde et toujours des chaises disponibles. Le sable est propre et doux. Il y a une barrière de roche au large qui coupe les vagues alors la baignade dans la mer n'est à peu près jamais compromise. Trampoline et guimauve d'escalade dans la mer pour les enfants.

Piscines: les piscines sont propres; il y a une piscine et un Spa/piscine chauffée à environ 90 degrés qui est très populaire auprès des enfants. Il y a aussi, un peu a l'écart, un bassin d'eau de mer avec poissons peu fréquenté.

Le personnel est sympathique et serviable.
En gros, nous avons passé une très belle semaine:)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour J D,

Ont vous remercie pour les commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez aimer vos Vacances avec nous.

A la prochaine visite.

Aurevoir,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourne quelques jours en décembre, ce la premier fois que je viens de cet côte de Cancun, je trouve les pages plus propres. L'ensemble de cet hôtel est neuf, propre, spacieux et très bien agencé. le personnel est toujours a l'écoute, disponible et prêt a aider en tout moment pour servir toujours avec un sourire aimable et sincère. La qualité et la variété nourriture de restaurants nous laisse un agréable saveur dans les papilles.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres a la fin des étages, trop éloignes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Coordinadora de Redes Sociales de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Dreams Puerto Aventuras. Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Cordialement

E-Concierge & Coordinadora de Redes Sociales
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

notre sejour du 10 au 22 novembre 2013 au Dreams c est merveilleusement bien passé l hotel est propre les chambres sont spacieuses la nourriture rien a dire les restaurants sans réservation sont un plus, c est un vrai 5 étoiles sans bracelet et la gentillesse du personnel fait que ça donne envie d y revenir
la plage mériterait d être un peu plus grande en haute saison voila mon seul bémol

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui sont au même niveau que le theatre: trop bruyant a la sortie de celui ci
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher sabicola5,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à Dreams Puerto Aventuras.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à Dreams Puerto Aventuras lors de votre prochain voyage à Mexique.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passés des vacances dans cet hôtel du 9 novembre au 16 novembre 2013, et nous sommes revenus enchantés ! Nous avons adorés.

Ce qui nous a frappés c'est la gentillesse du personnel… incroyable. Ils sont toujours à nos petits soins, toujours disponible… Notamment, Mitzy et Victor qui sont des animateurs adorables. Puis aussi, Miguel et Noé toujours la pour nous servir et nous rendre le séjour que meilleur. Le personnel n'a fait que d'améliorer notre séjour.

Stupéfait aussi, la qualité du room service qui est gratuit en plus et disponible à n'importe quel heure.

L'hôtel est super propre, ils viennent sans cesse nettoyer notre chambre. Le personnel est sans cesse en train de nettoyer que ce soit notre chambre ou bien les parties communes de l'hôtel. La propreté est incroyable. Ils sont toujours en train de nettoyer.

La chambre était magnifique avec un lit king size. Une petite surprise était sur notre lit tout les jours avec des serviettes en forme d'animaux ! Super. Le seul bémol que l'on pourrait faire ? L'humidité. C'était impossible de faire sécher les maillots de bain, et les habits un peu humide. Mais rien d'inquiétant.

Les restaurants ainsi que le self était génial, de qualité … c'est un vrai all inclusive tout à volonté ainsi que les alcools. Les restaurants, on peut y aller sans réservation et autant de fois que l'on voulait. Ils sont excellents.

La plage est assez petite mais pas du tout bondé, on n'est pas les uns sur les autres. Les transats sont très nombreux donc il y en a pour tout le monde. La plage est magnifique.

BREF L'HÔTEL EST MAGNIFIQUE ET NOUS Y RETOURNERONS !!!! On ne voulait pas rentrés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour NoemieS3006,

De nouveau ont apprécis beaucoup votre temps et préférence.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

A une demi heure de Tulum et 1h30 de Cancun
On est prêt et loin de tous à la fois
Je le conseil vivement tout est mis en place pour être au petit soin de leur touriste
Beaucoup d'américain
La nourriture est variée avec plusieurs restaurant différent

• Séjour du novembre 2013
Bonjour Moussdefossurmer,

Merci de nous faire part de votre agréable séjour au sein de Dreams Puerto Aventuras
Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive

Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EBookers, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Dreams Hotel Puerto Aventuras
Dreams Resort Puerto Aventuras
Sunscape Puerto Aventuras Riviera
Sunscape Puerto Adventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.