“Detente et farniente!” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
“Detente et farniente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hote. Chambre spacieuse et confortable (préféré les chambres en étage), restauration de qualité pour un tout inclus et jolie plage. Taxis a dispo pour aller explorer tulum ou les magnifiques plages de la riviera maya!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Carine,

Toute l'équipe de l'hôtel Dreams Puerto Aventuras se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

• Tchèque en 1er
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un hôtel merveilleux, très propre, une "vraie" formule tout inclus, plusieurs restaurants variés et à volonté, le personnel adorable, toujours au petit soin pour chaque client et toujours très souriant !
Bref de loin mes meilleures vacances et surtout un séjour inoubliable et mon plus grand souhait est de très vite repartir pour le même hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Coordinadora de Redes Sociales de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Karenp403,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement.

E-Concierge & Coordinadora de Redes Sociales
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné entre amies dans cet hôtel du 2 au 9 mars l'accueil à l'hôtel est excellent les chambres sont spacieuses et propres faites tous les jours et le mini bar bien rempli tous les jours également. Le buffet du petit déjeuner est délicieux avec un choix immense, les cocktails dans les différents bars sont parfaits ils suffit juste de demander ce que vous aimez, les gens sont adorables et se soucient de vous toute la journée. Aucun problème pour obtenir des serviettes ou pour trouver des gens qui parlent Français ils se débrouillent pour vous appeler quelqu'un pour vous répondre. Concernant les restaurants à la carte ils sont très bons et variés sauf peut être un bémol pour le seaside grill ou nous n'avons pas bien mangé, mais cela n'a rien gâché nous sommes allées ailleurs les autres jours.
Les piscines sont très agréables ainsi que le jacuzzi.
Hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Pauline,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Dreams Puerto Aventuras pour votre séjour au Mexique!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse au Dreams. La chaleur était au rendez et aucune pluie. Le site était superbe tout comme les gens qui y travaillent. Juste le sourire de Silvia le matin nous mettait de bonne humeur. Nous avons essayé les 7 restos et avons mangé très bien sans compter les spéciaux sur la plage. Les activités aussi étaient nombreuses et que dire de la soirées des Oscars...
La plage est petite mais c'est parfait pour les enfants. Les spectacles du soir sont très bien organisés et il y a même du cinéma sur la plage pour les enfants le soir.
L'endroit est propre tout comme les piscines et le spa. J'y retournerais pour un mois si je pouvais.
Seul petit hic... en arrivant on m'a offert de upgrader ma chambre pour 30$ par nuit puis pour 20$ pour ensuite me la donner suite à mon refus. Ne pas se laisser manipuler!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus bruyante mais la vue est tellement plus belle et on y voit toute...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Line B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à Dreams Puerto Aventuras. C'est un plaisir d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de toutes vos attentes. Ce serait un privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.

Saint-Avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situé entre Cancun et tulum, cet hôtel d'un bon calibre est apte à satisfaire la majorité des touristes.
Nourriture pas trop variée (très peu de desserts, comme c'est souvent le cas à l'etranger), mais de qualité, véritable all inclusive, chambres offrant tout le confort souhaitable, plage assez étroite, mais suffisante.
5 restaurants à thèmes sans réservation ( respecter le dress code)
Animation sympathique pas tapageuse.
Clientèle essentiellement nord américaine.
Très bon séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Nicolas P,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à Dreams Puerto AVenturas

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Dreams Puerto Aventuras, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

econcierge.drepa@dreamsresorts.com
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 9 décembre dernier avec nos 3 enfants 10-7-2. Le site n'est pas grand, tout est à portée, ce qui est parfait. C'est un Dreams donc pas de bracelet, pas de carte de serviette et pas de réservation pour les restos à la carte :) Petits avantages qui font toute la différence !!

Chambre: Nous avions une chambre familiale au 1er étage avec 2 lits doubles et 1 sofa lit. Nous n'avons eu aucun problème de moisissure ou quoi que ce soit qu'on peut lire dans d'autres revues sur cet hôtel...Notre chambre était du côté jardin/adulte donc les enfants ne pouvaient pas aller sur la terrasse... La chambre a été nettoyée convenablement à tous les jours et un service de soirée était aussi effectué.

Restaurants: Vu que l'hôtel est plus petit, le buffet l'est aussi mais la nourriture y est bonne. Pour les enfants, les croquettes, burgers et hot-dogs sont toujours un bon dépanneur... Pour les restos à la carte, nous avons été au el patio, portofino et gohan et nous avons toujours bien mangé.

Plage: la plage est petite mais il n'y a jamais eu trop de monde et toujours des chaises disponibles. Le sable est propre et doux. Il y a une barrière de roche au large qui coupe les vagues alors la baignade dans la mer n'est à peu près jamais compromise. Trampoline et guimauve d'escalade dans la mer pour les enfants.

Piscines: les piscines sont propres; il y a une piscine et un Spa/piscine chauffée à environ 90 degrés qui est très populaire auprès des enfants. Il y a aussi, un peu a l'écart, un bassin d'eau de mer avec poissons peu fréquenté.

Le personnel est sympathique et serviable.
En gros, nous avons passé une très belle semaine:)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour J D,

Ont vous remercie pour les commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez aimer vos Vacances avec nous.

A la prochaine visite.

Aurevoir,

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourne quelques jours en décembre, ce la premier fois que je viens de cet côte de Cancun, je trouve les pages plus propres. L'ensemble de cet hôtel est neuf, propre, spacieux et très bien agencé. le personnel est toujours a l'écoute, disponible et prêt a aider en tout moment pour servir toujours avec un sourire aimable et sincère. La qualité et la variété nourriture de restaurants nous laisse un agréable saveur dans les papilles.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres a la fin des étages, trop éloignes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Coordinadora de Redes Sociales de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Dreams Puerto Aventuras. Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Cordialement

E-Concierge & Coordinadora de Redes Sociales
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive

Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EBookers, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Dreams Hotel Puerto Aventuras
Dreams Resort Puerto Aventuras
Sunscape Puerto Aventuras Riviera
Sunscape Puerto Adventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.