“Vous voyez le paradis? le DREAMS est juste à côté” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive

Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Saintes, France
“Vous voyez le paradis? le DREAMS est juste à côté”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjournes du 11 au 23 Mai dans ce magnifique hôtel.
après une nuit au 2e vue piscine, nous avons prix une chambre au 7e avec vue pleine mer et terrasse (pour un supplément raisonnable).
Tout est fait pour le bonheur des vacanciers, dans cet hôtel et le maitre mot est "gentillesse"
le personnel se met en quatre pour vous renseigner à tout moment (il y a un concierge au 7e étage qui prépare des cocktails au top.
tous les restaurants sont parfait, une mention pour l'italien et l'accueil inégalable de FRANCESCO
Le centre de plongées est bien tenu et certains moniteurs sont francophones.
Seul bémol nous avions réservés par AMSTAR une sortie REQUINS BALEINES qui a été annulée à cause de la météo Mr Arturo HERNANDEZ qui nous a vendu l'excursion a tergiversé pour nous faire un retour CB le 21 Mai et à ce jour nous ne somment toujours pas crédités.
Nous souhaiterions que la direction du DREAMS fasse pression et qu'elle entre en contact avec nous

Astuce pour la chambre : 7e sans hésitations
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, E-Concierge de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Toute l’équipe du Dreams Puerto Aventuras vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Maripaz Martinez
E-Concierge
econcierge.drepa@dreamsresorts.com

• Tchèque en 1er
Couffe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons réservé en avril une semaine au Dreams par Look Voyage. Ce fut une semaine parfaite ! Hôtel superbe, plage propore, eau turquoise avec les poissons qui nagent autour de vous, c'est magique... La chambre très grande, le lit king size, le personnel : des amours ! Toujours prêts à rendre service, aux petits soins ! Ils essaient toujours de vous rendre le séjour plus agréable encore. Ils parlent tous très bien anglais et même quelques mots de français. Les 5 restaurants proposent une cuisine excellente, très variée, très très bonne vraiment. On peut goûter un petit vin rouge chilien très agréble en bouche. Les poissons sont top, les viandes un peu moins. Faire le restaurant mexicain le soir, c'est de toutes beautés. Le Gohan Sushi-bar propose des sushis très frais, très bons, notament un au saumon et à la banane cuite, un régal ! Malgré l'humidité de l'air la clim dans les chambres fait merveille pour sécher les serviettes. Les piscines ne sont pas très profondes mais assez vastes pour tout le monde et en plus il y a la mer à côté. Il y a deux bars dans les piscines où on vous sert à volonté toutes sortes de cocktails et de boissons avec ou sans alcool. En plus pas de bracelet dans cet hôtel, c'est très agréable. Vous pouvez prendre au départ de l'hôtel grâce à Look Voyages des excursions sur la journée ou la demi-journée avec un guide francophone. Vous pouvez même régler en euros ! mais c'est plus simple d'avoir des pesos avec soi. Les excursions sont très bien organisées, on vient vous chercher au hall de l'hôtel et on vous ramène. A faire : Chichen Itza bien sûr (malgré les 3 h de route, ça vaut le déplacement et dans le car, le temps passe vite grâce aux commentaires des guides), mais aussi Tulum, Ek Balam dans la jungle (une des rares pyramides dans le secteur où on peut monter dessus). Aller nager avec les tortues à Ukmal et aussi nager avec les dauphins : expériences inoubliables ! Faire du shopping à Playa del Carmen, à 1/2 h en taxi. Et puis parler avec les mexicains qui sont des gens adorables y compris en dehors de l'hôtel, marchander des souvenirs et prendre des tonnes de photos !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 240 juste au-dessus du Gohan Sushi Bar. elle n'a pas une vraie vue mer c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, E-Concierger & Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Natureau,

Toute l'équipe de Dreams Puerto Aventuras se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très élogieux. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour.

En espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

avant de partir, j'avais eu peur de l'image que je me faisais de la zone de Cancun ... en fait cet hotel et super ... on ne sent pas dans un immeuble immense et impersonnel, la zone "sans enfants" est super sympa ... notre "homme de chambre", Luis, a été adorable ...
j'ai l'habitude de ce type de resort, cet hotel fait partie de nos préférés ... la gentillesse des Mexicains y est pour beaucoup, le personnel est attentif et discret, les restaurants super (peut etre trop international et pas assez mexicains à mon gout...)
les sorties organisées ont été superbes aussi , la riviera maya est une zone merveilleuse ... baignade dans des cenotes, escalade de pyramides ...
nous sommes parti en janvier, deux jours de pluie sur 2 semaines ... ces deux jours ont même été utilisé par l'équipe d'animation pour du fun ... partie crêpes , jeux etc...
Seul bémol : le SPA est trop cher ... on a été dans un spa extérieur à qq dizaines de mètres de l'hotel
bref , bravo à toute l'équipe de l'hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Luc,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que Dreams Puerto Aventuras ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

"Le paradis existe!" Voila la phrase que l'on se dit lorsque nous nous trouvons au Dreams Puerto Aventuras!

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 Mars au 7 Avril et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner.

L'hôtel est tout simplement magnifique, de nombres soirées y sont organisées sur la plage avec toujours une élégance sans nulle comparaison.

La nourriture y est exquise grâce à ses restaurants à la carte gratuits et illimités sans réservation. (Attention au restaurant italien (El portofino), tenue correcte exigée ou tout du moins demandée.. Ne le sachant pas moi même j'y suis allé avec une tenue classe mais qui ne correspondaient pas à leurs critères et il n'y a eu aucun problème)

Les bars sont nombreux et je dois dire que prendre un verre assis sur des tabourets dans la piscine et après se diriger sur les transats qui sont toujours dans la piscine c'est plus qu'agréable!!

Enfin, les gens y sont d'une gentillesse sans nul commun ailleurs. Je n'ai jamais vu ça! Tous les gens de l'hôtel sont constamment souriants, ils vous renseignent parfaitement, ils vous demandent fréquemment si vous désirez quelque chose etc...

Et que dire du sourire de Silvia le matin au World Café ainsi que celui de Juan Segora... Bien entendu ils ne sont pas seuls. Parmi eux, Ulices au restaurant Mexicain, Amado au World café, Manuel au Manatees Bar... Et tous les autres... J'aimerai vraiment remercier du fond du coeur toutes ces personnes qui nous ont fait passer la meilleure semaine de notre vie. Ils ont fait de notre séjour parmi eux un véritable rêve.

Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre Duplex avec lit King size et salon en haut. Mini bar dans la chambre gratuit et à volonté, rechargé tous les jours... La literie est géniale avec le grand et très épais matelas!
Côté vue, nous avions le plaisir de nous réveiller tous les matins avec le bruit des oiseaux. C'est impressionnant le nombre d'espèces et de cris d'oiseaux que l'on peut entendre là-bas.

Une fois réveillés, quel plaisir d'aller sur le grand balcon et de regarder les dauphins nager.. (Nous avons nagé à 2 reprises avec eux et c'était un pur rêve!)

En bref: la nourriture, la beauté de l'hôtel, l'amabilité hors du commun des gens, la chambre magnifique, les vues exceptionnelles au petit matin... Je ne trouve aucun défaut à cet hôtel! Si ce n'est qu'il est trop parfait et qu'il rend le retour à la réalité assez dur à surmonter.. Blues assuré pendant une bonne semaine.. (Plusieurs fois en regardant l'heure et en enlevant 7h de décalage horaire nous nous disions "Tiens là je serai entrain de faire ça..." et là on se dit mais qu'est-ce que je fais ici! )

Ce sont (pour le moment) les meilleures vacances que nous avons passé!!

Je recommande à 3000%!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étages.. Nous étions au 3ème et nous étions très satisfait en revanche des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Sylvain,

Je suis ravi que vous ayez trouvé l’hôtel magnifique, le service hors du commun et le personnel attentionné. D’ailleurs, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Dreams Puerto Aventuras pour d’autres séjours mémorables.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Du 7 au 17 avril 2014
Lieux de résidence:Quebec, Canada
Lorsqu'il fut le temps de choisir un hôtel tout inclus pour nos vacances , nous avons arrêté notre choix sur le dream de puerto aventuras , car à première vue il convenait parfaitement à satisfaire nos plaisirs premier, lorsque nous voyageons.
N#3. Pouvoir sortir du *resort* en toute sécurité et vivre la vie local: c'était parfait et magnifique !
N#2. Tout ce qui peut plaire à un enfant de 6 ans: ça aussi parfait et au delà de nos espérances.
N#1. Bien manger ;)
Il faut bien dire qu'avec un enfant *manger* ce retrouve dans les* activités*
Principal d'un séjour.
Déjeuner dîné souper × 10 jours dans notre cas.
Et bien je ne peux vous dire à quelle point c'est extraordinaire!!! Ce sont tous des restaurants (à la carte illimité sans réservation) haut de gamme et exceptionnel!
Pour finir ...un Merci particulier à:
Eliot et Luis pour leurs incroyable professionnalisme et leurs amabilité (à eux seul , ils ont sue rendre nos vacances encore plus belles).
Cette hôtel est vraiment une sommité en ce qui a trait aux services à la clientèle, car tout les employé(e)que nous avons croisé on été professionnels ,courtois, et extrêmement sympathique; )

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Laeetmime,

Merci d'avoir partagé vos excellents commentaires avec la communauté TripAdvisor.

Nous travaillons fort pour faire en sorte que tous nos clients se sentent à l'aise lorsqu'ils demeurent chez nous.

Nous avons communiqué vos commentaires à notre personnel. Ce fut un plaisir de vous servir!

Revenez nous voir bientôt! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

st-quentin nb
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très beau resort ,belle chambre très propre un peu bruyant sur le premier étage à cause des ascenceurs et travaillant la nuit mais c'est un détail.Service sur la plage et à la piscine personnel super gentil et toujours près à nous accomoder on mange super bien belle place je le recommenderais n'importe quand

Astuce pour la chambre : 134 donne vu sur la piscine et la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
E-Concierge-DreamsPA, Social Media Coordinator de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Mariesun,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau chez Dreams Puerto Aventuras et demeurons à votre écoute.

Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hote. Chambre spacieuse et confortable (préféré les chambres en étage), restauration de qualité pour un tout inclus et jolie plage. Taxis a dispo pour aller explorer tulum ou les magnifiques plages de la riviera maya!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
E-Concierge-DreamsPA, de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Carine,

Toute l'équipe de l'hôtel Dreams Puerto Aventuras se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Barcelo Maya Palace Deluxe
N° 4 sur 16 à Puerto Aventuras
4.5 5 étoiles 3 260 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
Hard Rock Hotel Riviera Maya
Hard Rock Hotel Riviera Maya
N° 7 sur 16 à Puerto Aventuras
4.0 5 étoiles 2 876 avis

Vous connaissez Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive

Adresse: Km 269.5 Carretera Chetumal Pto Juarez, Puerto Aventuras 77500, Mexique
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Puerto Aventuras
Dreams Hotel Puerto Aventuras
Dreams Resort Puerto Aventuras
Sunscape Puerto Aventuras Riviera
Sunscape Puerto Adventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.