“Pro Dive Mexico Puerto Aventuras” 2 5 étoiles

Classé n° 19 sur 26 activités à Puerto Aventuras
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Marseille, France
“Pro Dive Mexico Puerto Aventuras”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai plongé avec le club Pro Dive situé à l'hôtel Catalonia.
Les moniteurs étaient super sympas et qualifiés par contre j'ai à redire concernant le matériel...
Lors de la plongée en cénote, sur 4 plongeurs nous sommes 2 dont le flexible relié au détendeur a explosé... Nous avons dû attendre qu'un autre groupe termine sa plongée pour faire un échange de matériel. Merci à Cyril, notre moniteur, d'avoir vérifié le matériel avant l'immersion !! Si cela était arrivé sous l'eau, dans un cénote... je préfère pas savoir comment ça se serait passé...
Certes on a peut être pas eu de chance mais apparemment Pro Dive pratique des prix élevés et achète du matériel premier prix. A bon entendeur !

Visité en avril 2013

Clamart
“Merci pour ces moments inoubliables !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je suis allé en l'hôtel Catalonia Yucatan à Puerto Aventuras et le centre de plongée Prodive est sur la plage.
J'y ai fait 17 plongées dont 2 aux Cénotes, 2 à Cozumel et le reste près de l'hotel.Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Ina,Javier,Brian,Pete,Jo,CC et Emilie.
Je n'oublierai jamais toutes ces merveilleuses plongée.

Visité en juillet 2012
Longueuil, Canada
3 avis sur les activités
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je suis allé en juin 2012 à l'hôtel Catalonia Yucatan à Puerto Aventuras et le centre de plongée Prodive est directement à l'hôtel. J'ai rencontré des instructeurs très très sympatiques et très très professionnels. Merci à Bryan et Valentina pour ces belles plongées en mer ! Nous avons vu des grosses tortues vertes, des grosses raies et beaucoup de vie marine. Pour ces plongées en mer, nous partions de la marina qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel. Tout le personnel de ProDive ont été tellement gentils et je n'ai que de très bons souvenirs de ce voyage. La plongée en cenotes a été particulièrement mémorable, c'est une de mes plus belles expériences de plongeur ! J'ai fait aussi du snorkeleing avec les requins-baleines, wow ! une autre sortie mémorable !

Visité en juin 2012
Mont Tremblant, Canada
“Fantastique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai adoré ma première expérience de plongé, la mer était trop agitée donc nous sommes allés plongé en cénote. C'est ma plus belle expérience a vie, juste après l'amour. Mon instructeur Louis a été très rassurant, expliquait bien les choses et ne passait pas a un autre sujet sans qu'il ne s'assure que j'aille compris. C'est sur qu'il y'a eu des délais, (transport,...) mais nous sommes au mexique ils n'ont pas la même notion du temps que nous, ou tout simplement moin pressé que nous, mais bon faut pas faire des boutons avec ca, après tout nous sommes en vacance! Je n'ai jamais fait affaire avec d'autres agences, mais ceux-ci était sympathiques, professionnel et chaleureux mais je crois que tout dépend de l'attitude que vous avez avec les gens!
Bon voyage!!! Et bonne plongé
Merci Louis!

Visité en avril 2011
Québec (ville), Canada
“manque d'organisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Apres 5-6 mails de correspondence avec Huub(le manager?),il confirme(2 fois) qu'ils nous prendront à notre hotel le lendemain matin à 6:50(tout ça apres avoir atterri à Cancun la veille à 22;00).

Quelle surprise de constater le lendemain matin qu'ils nous avaient ''oubliés''!
Meme en les appelant jusqu"à 9:00 ,ils ne sont toujours pas là pour répondre (pourtant,ils écrivent bien qu'ils ouvrent à 8:00).
Heureusement,le concierge de l'hotel nous a trouvé un autre club parfait à Puerto Morales(à qques minutes de taxi de notre hotel,Dive in Puerto Morales)

Le surlendemain,apres s'être assurés du pick-up à 6:50,ils nous amènent au quai de Playa del Carmen(à 15 kms de notre hotel) pour aller plonger à CozumelNous arrivons au bateau....... 2h50min plus tard! OUI,2h50min quand un taxi aurait pris 15 minutes! Ils n,avaient pas dit que nous avions 2 snorkelers à récupérer à 80 kms de là!

Heureusement,les plongées à Cozumel avec Maggie(un groupe de 5) et celles dans les Cenotes(nous étions 2) avec Nadine furent parfaites(J'ai plus de 300 plongées d'expériece).

Ah oui,ils nous disent qu'ils vont nous dédommager (une plongée gratuite)Lorsque vient le temps de régler la note,on apprend que la gratuité est applicable sur le prix du cylindre SEULEMENT(soit $49 U.S.)et non 50% du forfait Cozumel(ou Cenotes)car vous devez savoir que dans le prix de leurs forfaits,le prix du cylindre n'est JAMAIS inclus!

Retournerons-nous plonger avec eux? probab,mais PAS sans s,assurer de poser TOUTES les questions au préalable!

Les voyageurs ayant consulté Pro Dive Mexico ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Puerto Aventuras, Riviera Maya

Cozumel, Quintana Roo
Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez Pro Dive Mexico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pro Dive Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pro Dive Mexico a été ajouté à vos Favoris