“Parfait et bruyant à la fois par le spring break américain!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Colonial

Barcelo Maya Colonial a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Colonial
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
Certificat d'Excellence 2014
Joliette
“Parfait et bruyant à la fois par le spring break américain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons été au colonial moi et ma conjointe + un autre couple (tous âgés de 27 à 29 ans), dans la semaine du 23 au 30 mars 2011. Un seul mot pour décrire l'hôtel: parfait. La réputation du travail mexicain en ce qui concerne la propreté des lieux (chambre et lieux en général) est sans bavure, la végétation est tout simplement incroyable, les complexes sont majestueux, la nourriture est tout simplement succulente et je pèse mes mots, les piscines sont impeccables et immenses, la plage vis à vis l'hôtel est un peu plus rocailleuse que les autres barcelo, mais c'est quoi marcher 30 mètres pour y s'y beigner? je recommande le colonial ou le tropical plutôt que le maya ou le caribe puisqu'en visitant, nous avions vu "l'étoile de plus" qui à notre avis, en vaut plus la peine. Mais le mexique durant le mois de mars demeure le mexique; beaucoup d'écoles américaines débarquent et font la fiesta, ce qui engorge les 2 ou 3 bars durant la semaine. Et comment passer sous silence les gens qui crient à 2 heures du matin en revenant de la disco...un conseil: amenez-vous un termos, c'est long attendre après un drink en mars! Évidemment, la musique est plus nord américaine que latino, donc un peu moins dépaysant que Cuba et la république, mais je recommande cet hôtel et la riviera maya pour les fins gourmet, qui aime la propreté, le service, et qui pour eux, l'animation et la musique (bachatas et salsa) ne sont pas pas des pré-requis. Note: il n'y a pas de bar sur la plage pour les amateurs de drinks!. Allez faire des excusions, le mexique est là pour ça. La meilleure à faire : Xel Ha. Plongée sous marine et grotte! Allez passer une soirée à Playa Del Carmen (5e avenue) pour 20$ US aller et 20$ Us retour par taxi. Un petit New York super beau pour magasiner. Aussi allez faire un détour à Tulum en Taxi...super endroit! Je suis allé 3 fois dans le sud en 4 ans, et c'est la première fois que je recommande fortement cet hôtel, même que j'y crois bien y retourner, c'est vraiment un endroit où tout est parfait dans les moindres détails. Impossible de le regretter, c'est paradisique!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

St-Isidore
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

La végétation est super sur le site, les piscines sont très bien. Pour les enfants il y a des beaux jeux d'eau. Nous tenons à vous signaler que nous sommes des gens qui faisons au moins 2 voyages dans le sud par année. Pour la baignade en mer du côté du Colonial, du Tropical et du Palace c'est très ordinaire il y a beaucoup de grosses roches pour entrer dans l'eau, c'était mieux du côté du Caribe et du Beach. Pour ceux qui aiment beaucoup marcher la plage n'est pas longue (maximum 25 min.) et à certain endroits il faut regarder par terre parce qu'il y a des grosses roches, Pour la nourriture dans les buffets c'est OK mais pas plus. Pour les restaurants à la carte le mieux c'est le Japonais ensuite c'est l'Italien et les 2 autres c'est OK mais pas plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
montreal/quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel et jardins très propres. Très belle végétation. Large plage en sable, très peu de roches, protégée par des palmiers matures. On ne manque jamais de chaises sur la plage et on peut marcher sur le bord de l'eau. Les piscines sont immenses cependant il y a peu de chaises disponibles dès 11;00 heures. Restaurants, buffets et bars climatisés sauf celui sur le bord de la plage (mexicain le soir). Nourriture abondante et de qualité. Beaucoup de variété de fruits mais peu de légumes verts.Le personnel fait son travail sans plus et est peu souriant. Les chambres sont luxueuses.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hotel magnifique,
nourriture très bonne au buffet ainsi qu'au resto à la carte!
Les spectacles le soir sont de grande qualité.
Beaucoup d'activité a faire sur le site et dans cette région. Une semaine ce n'est pas suffissant!

Service rapide et incroyable!!!
Le seul point négatif à notre avis...le vin rouge est dégoutant!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Séjour à l'hôtel du 20 au 27 février 2011. Réservation avec Club voyages, Transat: classe Prestige (???).
Les plus:
-endroit très propre et bien aménagé
-Bons restos à la carte: japonais; fruits de mer
-belle température

Les moins:
-on nous a donné une chambre adaptée pour personne handicapée, côté Tropical. Ça veut dire une salle de bain adaptée pour fauteuil roulant. Pas de vanité. 2 lits 3/4.
-Service au buffet et au bar très lent, malgré les pourboires. Buffet et grill près de la plage manque de choix, de goût et de chaleur.
-Comptoir d'enregistrement privé classe Prestige, mais pas de personnel suffisant.
-Très venteux: pas de sports nautiques, baignade difficile.
-Ne vous fiez pas au "wake up call" du lobby, vous allez rater votre avion.
-À partir de 5 heures du matin, vous allez entendre des bruits de porte qui claquent constamment.
Excursions:
Mon mari a fait de la plongée 3 fois, dont une dans les Cenotes (grotte). Il a bien aimé les grottes, mais les autres sont décevantes à comparer de celles de Cuba. C'est cher.
Nous sommes allés à Playa Del Carmen. Vous voulez mon avis? une attrappe-à-touristes. N'y magasiné pas de bijoux, c'est moins cher à l'aéroport. Nous avons cependant pris un excellent repas au Ajua Maya, mais $$$.
Nous avons visité les ruines Maya de Tulum. Très intéressant, surtout grâce au guide, Bay Sen. Il est africain et vit au Mexique depuis 12 ans. Nous avons eu un cours sur les Mayas en 2 heures. Il recommande la visite de Chichen Itza.

L'aéroport de Cancun est un enfer....autant à l'arrivée qu'au départ. C'est la haute saison et il y a du monde partout.
Contrairement à ce que l'agence dit, apportez-vous de l'argent US . Ils acceptent aussi les $ canadiens à certains endroits.
Conclusion: trop cher pour les services obtenus. Ne prenez pas la classe Prestige, la seule chose que vous aurez de plus, se sont les restos à la carte. Je ne le recommande pas parce que je pense qu'on peut avoir mieux pour le prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très belle hotêl, tres bon service ,bonne bouffe, sa prend des gougounnes pour la plage,on a eu de la très belle température du 26 /01-09/02

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Un petit coin de paradis. Immense plage avec beaucoup de cocotiers et de palmiers, eau superbe. N'oubliez pas vous souliers d'eau car beaucoup de coraux, donc merveilleux pour la plongée en apnée. C'est très baignable quand même. Surtout, ne manquez pas le lever du soleil, c'est à couper le souffle. Les piscines sont extra.

Les mexicains sont toujours aussi accueillants avec leur sourire et leurs bonnes manières. Service hors-pair comme à l'habitude au Mexique.

Les chambres sont très très corrects.

Pour le buffet, j'ai déjà vu mieux. Mon seul point négatif serait les restos à la carte. Nous avons été au seafood, au japonais, au steakhouse et au mexicain. Les meilleur a été le japonais et le pire le mexicain. Mais ce n'était pas assez pour me décevoir car tout le reste est merveilleux, c'est quand même meilleur qu'à Cuba.

Bref, de SUPERS VACANCES!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Maya Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Colonial

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Colonial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Colonial Puerto Aventuras
Barcelo Maya Colonial Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Colonial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.